I'M IMMORTAL : I SURVIVED THE END OF THE WORLD

• J'ai oublié de vous dire que je suis en vacances jusqu'à mercredi. Joie. Joie. Joie. Joie. Joie. Joie. Joie.
• J'en profite pour rattraper mon retard dans mes visionnage de séries. J'avais sacrément ralenti le rythme à cause de ma connexion qui ramait. J'ai bien tenté de m'obstiner mais au bout d'un moment, j'ai préféré sauvegarder mon ordinateur et abandonner afin d'éviter de mettre mon poing ou mon pied dedans. Au choix. Donc ces jours-ci, vu que tout marchait comme sur des roulettes, j'ai enfin pu terminer la saison deux d'Homeland et me mettre au niveau des américains avec American Horror Story et Once Upon a Time. Je dois hélas abandonner Les Revenants pour le moment : pas moyen de trouver une vidéo qui marche sur mon site de streaming adoré. Je stagne donc à l'épisode quatre. Tristesse. Parce que j'aime vraiment cette série. Par contre, Misfits, j'ai lâché l'affaire au bout du premier épisode de la quatrième saison. Non non là, je l'ai vraiment trouvée à chier. Moi qui au début l'avais jugée sans la connaitre pour par la suite, l'aimer, aujourd'hui je peux au final dire qu'elle me déçoit et que je la trouve grotesque. Bref, je suis en train de me rendre compte qu'une fois de plus, je vais bientôt plus avoir grand chose à regarder. Soit je cherche des nouveautés, soit je reprends certaines séries que j'ai abandonnées en cours de route.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/onceuponatime-copie-1.jpg
• Ce matin donc, je regardais l'épisode 11 de la deuxième saison d'American Horror Story quand j'ai entendu cette musique. Mon Dieu. J'ai bondi de mon canapé parce que, cette musique, ça faisait un grand nombre d'année que je l'avais dans la tête, sans pouvoir la retrouver où que ce soit pour l'entendre à nouveau. Quand je dis un grand nombre d'année, on tape dans la décennie, voire plus. Parce que j'ai l'impression d'avoir ce morceau en tête depuis toujours. Pas moyen de me souvenir d'où je la connais puisque je n'ai jamais vu Candyman, le film d'où elle est tirée, et pas moyen de faire des recherches sur le net sans nom d'artistes ou paroles à taper. Juste cette mélodie que j'aimais et fredonnais à chaque fois à la note prés malgré des années et des années sans l'avoir entendue. Et à chaque fois qu'elle me venait à l'esprit, j'avais envie de l'écouter mais.. impossible. Et ce matin, elle arrive à mes oreilles, identique à mes souvenirs. Inutile de vous dire que je suis ravie et depuis, elle tourne en boucle !
• Nouveau tatouage prévu pour le vendredi O8 mars à 14hOO. J'y vais de nouveau avec ma mère que je peux désormais qualifier officiellement d'accro à l'aiguille ! Pour cette fois ce sera donc un petit hibou tout mignon sur le poignet pour couvrir un ancien motif. Je vous montrerai ça dès que ce sera fait ! Et j'ai hâte évidemment, comme à chaque fois ! Après ce coup là il faudra vraiment que je fasse un fond à ma pièce sur l'épaule, histoire que ce soit fini à ce niveau là et que tout soit au top pour l'été pour que je puisse me la péter dans les rues de mon patelin ! Le problème, c'est que j'ai des idées de motifs pleiiiiin la tête !!!
• Je suis à deux doigts de quitter Cowblog. Ces derniers jours, ça rame à mort, ça plante, ça déconne bref, c'est galère. Du coup j'ai fait un passage par blogspot, là où j'ai déjà un blog en place mais sans article en ligne. J'ai fait la mise en page, les réglages toutçatoutça et je m'y plais plutôt pas mal. Je bricole, je trouve mes marques tranquillement mais je n'arrive toujours pas à me résoudre à quitter cette plateforme. Je veux partir, finalement je reste, je veux partir et finalement je reste.. Et ça fait des années que ça dure !
PARCE QU'IL N'Y A QUE LES IMBÉCILES QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS. . !

Je me suis récemment découvert une passion pour le rouge à lèvres. C'était tout bêtement devant un épisode de Once Upon a Time, ceux qui sont actuellement rediffusés sur M6. Je l'avais pourtant déjà vu sans que j'ai ce même coup de foudre pour la façon dont était maquillée Cendrillon, et plus particulièrement pour son rouge à lèvres rose. Dès le lendemain, je me suis donc mise en quête d'un rouge à lèvres, en espérant trouver une teinte qui s'en rapproche. Avant d'acheter en commerce ou sur le net, j'arrive chez ma mère et fait quelques essais parmi ses produits et là je tombe sur un rose fushia absolument magnifique.. mais absolument pas discret. Enfin je l'aime tellement que je n'hésite pas à bouleverser totalement ma façon de me maquiller. Car oui, moi qui habituellement me maquille beaucoup les yeux et jamais les lèvres, je change tout et fais l'inverse. Parce que le combo : teint  + yeux + lèvres, ça fait vraiment trop pour moi et pour une journée classique.
Alors, maintenant ce sera : fond de teint toujours hein, ça c'est mon indispensable, rouge à lèvres et pour alléger, mascara uniquement pour les yeux. Et ce changement a du bon : je n'ai jamais eu autant de compliments depuis que je me maquille de la sorte -compliments venant majoritairement de la part de mes collègues masculins. J'en déduis que le rouge à lèvres plait à ces messieurs !
Du coup, impossible de me contenter du seul rouge à lèvres de ma mère, surtout qu'il est plutôt vieux et a tendance à m'assécher les lèvres. Partout où je passe, peu importe la boutique ou le site internet, je suis en quête d'un fushia façon maman et d'un rose façon Cendrillon. Dire qu'avant je ne passais jamais par ces rayons là et me contentais de me tartiner la bouche de Labello !

Mes premiers achats donc, je les ai fait principalement sur internet, sur le site d'ELF. J'ai tapé dans la gamme à un euro. Absolument pas cher du coup, pas de regret si les teintes ne me plaisent pas ou ne me vont pas !


http://dame.nina.cowblog.fr/images/elflipstick1.jpg
Flirtatious | Sociable | Classy

Alors c'est terrible parce que la photo ne rend ABSOLUMENT pas bien les teintes, sauf peut être pour le Sociable. Il faudra absolument que j'en prenne d'autres avec un meilleur éclairage parce que là.. Enfin en attendant, pour celles qui n'ont jamais testé la gamme à un euro de ELF, et qui pourraient hésiter, et bien foncez ! Parce que ces rouges à lèvres valent vraiment le coup ! Au début, j'ai été un peu déçue parce que je ne les trouvais pas si pigmentés que ça. En fait, il faut user un peu le raisin et c'est là que la teinte se révèle. Flirtatious est le rose barbie par excellence, Sociable est plutôt rouge avec des paillettes dorées, et Classy est à ranger dans la catégorie des roses boisés. Tous sont merveilleux question teinte. Et même question tenue. J'ai lu dans plusieurs articles qu'ils n'avaient rien à envier aux grands et même si je n'ai jamais testé de grandes marques, j'ai envie de confirmer. Parce que même plusieurs heures après l'application, même après avoir mangé : ils n'ont presque pas bougé ! Je fais quelques retouches dans la journée mais j'avoue que c'est plus par plaisir ! Parce qu'ils sont faciles à appliquer et qu'ils sentent divinement bons ! Une odeur fruitée, de
bonbon : un régal ! Elle diffère en fonction de la teinte mais sont toutes très très agréables, et puis aussi, toujours selon les teintes, les textures sont différentes : plus ou moins crémeuse même si toutes reste très plaisante à porter. Il faudra juste prévoir l'application d'un baume hydratant avant, rien de bien méchant !


http://dame.nina.cowblog.fr/images/elflipstick2.jpg
Vraiment, je ne vois vraiment aucun point négatif à ces rouges à lèvres. Peut être au niveau du packaging mais ça serait histoire de chipoter. Parce que c'est cheap : l'écriture se barre, le raisin ne rentre pas à fond dans le tube du coup il faut faire attention de ne pas l'accrocher en le refermant mais tout ça est oublié devant l'idée ingénieuse qu'ils ont eu en laissant une partie du tube transparente. Pas besoin d'ouvrir pour voir la teinte, ça c'est vraiment bien trouvé ! Donc en résumé, vous pouvez acheter ces rouges à lèvres les yeux fermés. Difficile de se fier aux couleurs du site -et même de mes photos d'ailleurs ! pour faire un choix, mais dans le doute, achetez, vous trouverez forcément une occasion pour les porter et puis un euro, c'est presque donné !!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/katemosslipstick.jpg
J'ai donc grâce à ELF, trouvé -et très vite- le rose façon Cendrillon que je cherchais. Et le rose fushia, je l'ai trouvé, tout aussi rapidement dans la collection Kate Moss, chez Rimmel. Au détour d'un rayon, chez Leclerc, je le vois. Il est là, il m'appelle. Avec son tube noir bien classe et son écriture assortie au bâton -comparé à d'autres de la même marque qui ont un packaging rouge bien dégueulasse, lui, il a de la gueule ! Un peu plus de sept euros alors j'hésite, parce qu'en grande surface on peut pas swatcher pour être sur, et puis je me dis que j'aime trop cette teinte, qu'on a qu'une vie bordel et que je ne peux plus continuer à m'assécher les lèvres avec le vieux Liliane France de ma mère -marque tellement vieille qu'elle n'est plus commercialisée depuis un bon nombre d'années ! alors je me laisse tenter ! Je rentre, je l'essaie et là : coup de foudre, il est identique à presque 100% à celui de ma mère. C'est une merveille : il est facile à appliquer, il tient longtemps, il ne file pas, il sent bon, il n'assèche pas les lèvres, il est parfaitement pigmenté bref, je n'ai aucun regret de l'avoir acheté, et puis quand on y pense, le prix n'est finalement pas excessif du tout, du tout !

Voilà, depuis un bon mois ma nouvelle routine maquillage. Je ne sors quasiment jamais sans rouge à lèvres. Dire qu'il y a peu je disais à une collègue que c'était pas mon truc !
Comme quoi, y a que les imbéciles..!!
SOLDES  HIVER 2O13 : MISSION ACCOMPLIE MON CAPITAINE !

http://dame.nina.cowblog.fr/images/poncho1.jpg
Voilà voilà, je peux officiellement dire qu'aujourd'hui, et même si les soldes sont loin d'être finis, j'ai mis un point final à mes achats. Et oui c'est donc cet après midi que j'ai acheté le dernier article de ma liste, à savoir, un magnifique poncho noir, tout doux, tout chaud et.. Pas soldé..! Mais bon, 19euros99 ça reste tout à fait raisonnable, je ne pouvais pas passer à côté, depuis le temps que j'en voulais un !
J'ai aussi trouvé la paire de chaussures qui me faisaient envie depuis longtemps et là, attention, pas
à -20%, pas à -50%, mais à.. -70% !! Et oui liquidation totale dans le Giga de mon quartier pour cause de rénovation des locaux -enfin, il parait. C'est soit pour ça, soit pour ouvrir un Tati. On sait pas trop, bref, le magasin était dans un état de fou, un bordel pas possible, on se serait cru en temps de guerre : des trucs pétés partout par terre, des étalages archi vides, et là, au milieu de ce cafarnaum inqualifiable, je n'ai vu qu'elles : mes beautés, merveilles de chaussures qui me valent un paquet de compliments ! Je parie que vous vous demandez : mais combien les a-t-elle payées ? Et bien je vous réponds aussitôt : 6euros90. Au lieu des 29euros99 de départ. Elle est où la bonne affaire hein, elle est où ?!
J'ai donc ensuite fait ma petite commande chez ELF et comme prévu, dans la gamme à 1euro, j'ai pris quatre rouges à lèvre dont un pour ma mère, et deux gloss. Bon, petit bémol : il m'en manque un mais, j'ai écrit au service client et ils ont gentiment proposé de me l'envoyer à leur frais. J'ai accepté leur proposition et j'ai hâte de le recevoir parce que s'il est aussi bien que ceux que j'ai déjà eu, je n'ai qu'une envie, c'est de le porter ! Je vous ferai un article sur ces petites merveilles dans pas longtemps !
Et puis je termine sur mon petit shampooing bien aimé : le Yes To Tomatoes que j'aime et que j'adore !

Voilà ! Je ne vous cache pas que j'ai fait quelques dépenses à côté, mais rien de bien méchant, à savoir un rouge à lèvre Kate Moss qui est absolument fabuleux, et un shampooing chez notre ami Rocher, de son prénom Yves. Je vous en parlerais un peu plus tard aussi.
Et puis j'ai comme prévu gratté quelques échantillons à Séphora, trois pour être précise, du fameux Double Wear d'Estée Lauder. Pas évident de trouver la bonne teinte : la première était vraiment trop jaune, alors je mélange avec mon l'Oréal actuel, mais du coup, je ne peux pas vraiment bien juger de la tenue du DW. Les deux autres échantillons ont l'air mieux, mais je ne les pas encore testés. Je prends mon temps parce que lâcher 40euros, si ça va pas, ça me ferait mal..
Et vous alors, z'en êtes où dans vos achats ?!
QUAND AROMA-ZONE PREND SOIN DE MES CHEVEUX

Bon alors, si vous avez lu mon article concernant ma dernière coloration, vous savez que j'ai été super déçue par le résultat, que j'ai détesté mes cheveux pendant des jours et que j'ai tenté pas mal de choses pour faire dégorger la couleur qui était trop foncée et presque trop brune. Si vous n'avez pas lu mon article, bah maintenant vous le savez.
J'ai donc lavé majoritairement ma tignasse au Head&Shoulders, le plus souvent possible et à l'eau plutôt bouillante, résultat, ma couleur s'est considérablement éclaircie, ouf.
Par contre, mes pointes se sont assez asséchées, déjà que ça fourchait plutôt pas mal à ce niveau là, j'avoue qu'une dizaine de jours après l'application de ma coloration, c'était bien pire. Il fallait que je répare tout ça pour pouvoir faire une nouvelle couleur à la fin du mois et repartir sur des bases plus saines -et puis surtout pour éviter de couper ! J'ai donc fait une petite commande sur mon site adoré Aroma-Zone, site que je ne vous présente plus, et j'ai acheté
du beurre végétal de Karité Nilotica Bio, et de l'huile de coco.

Alors, le beurre de karité nilotica bio, c'est une merveille pour nourrir et réparer des cheveux asséchés. Je l'applique avant chaque shampooing, pendant une bonne heure. Je le prélève avec une spatule, je fais fondre dans le creux de mes mains, et j'étale généreusement sur les longueurs. C'est dingue comme c'est efficace et comme l'effet est immédiat.
Juste avant de rincer, je n'ai presque plus de produit dessus tellement tout a été absorbé. Mes cheveux sont doux, brillants, gainés, et mes pointes sont réparées et lissées.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/cheveuxbeurrekarite003.jpg
Beurre de Karité Nilotica Bio : 100ml, 4euros50 | 500ml, 13euros50

Le matin, avant de partir au boulot, j'applique de l'huile de coco. J'ai pris un petit berlingot que j'ai mis dans un pot que donne Lush pour les échantillons, ça rentre pile poil. Vu comme je suis satisfaite de cette huile, je compte acheter le grand format. Parce que cette huile nourrit et lisse les cheveux, et leur apporte vigueur et brillance sans laisser de film gras ou d'effet poisseux. Une toute petite quantité suffit, je la fais fondre sur le bout de mes doigts et je la dépose principalement sur les pointes. Celles-ci sont lissées et nourrit en profondeur, bye bye les vilaines fourches et l'effet paille cramée au soleil. Et puis l'odeur, mon dieu c'est un régal !

http://dame.nina.cowblog.fr/images/cheveuxbeurrekarite011.jpg
Huile de Coco Bio : 1Oml, 1euro25 | 100ml, 5euros50 | 250ml, 9euros90 | 1L, 25euros

C'est bien simple, depuis que j'utilise ces produits -produits que je recommande bien sûr à la terre entière car extrêmement efficaces, 100% naturels, non testés sur animaux, etcetc- mes cheveux sont en meilleure forme, légers, brillants, délicatement parfumés bref, je les aime de nouveau. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, la couleur n'est pas encore au rendez-vous, mais n'est pas trop dégueulasse. Je parais toujours plutôt brune, mais c'est beaucoup moins foncé et surtout, le rouge ressors de plus en plus -particulièrement au soleil où ça recommence à flasher ! Je vais pouvoir redonner un petit coup de peps pendant mes vacances en faisant une coloration mousse rouge, coloration qui ne m'avait pas déçue lors de mon premier achat. J'espère retrouver le rouge que j'aimais tant.

En attendant, Olia, plus jamais..!!

"Les animaux, ils servent à rien. Ils sont juste bons à être bouffés."
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas entendu pareille connerie..

LES SOLDES, OU LA BONNE EXCUSE POUR DÉPENSER !

http://dame.nina.cowblog.fr/images/enviepoursoldes.jpg
______________________| 1. Low Boots fourrées, Giga, 29.99euros
______________________| 2. Poncho noir, euro.evansfashion.com, 20.00euros
______________________| 3 . Shampooing Yes To Tomatoes, Séphora, 9.90euros
______________________| 4. Rouges à Lèvres ELF, eyeslipsface.fr,
1.00euro


Le mois de décembre fut un mois douloureux pour le compte en banque et même si j'ai été gâtée cette année encore à Noël, j'envisage de dépenser quelques billets pendant les soldes. Je vais tenter de rester raisonnable et d'acheter des choses que je veux vraiment, et ce depuis plusieurs semaines. Pas d'achat coup de tête donc.. Je pense que dès le premier jour, je vais courir chez Giga pour choper ces merveilles de chaussures, elles me font de l'oeil depuis vraiment trop longtemps. J'espère qu'elles seront agréablement soldées. Un poncho, ça fait un petit moment que j'ai envie d'en avoir un mais je n'ai jamais vraiment cherché à en acheter. L'occasion se présente. Et puis, il y a le shampooing Yes To Tomatoes. Déjà testé l'année dernière, il avait fait un bien fou à mes cheveux. Comme il est un peu cher, je repoussais à chaque fois l'achat.  Là, merde, il me le faut. Les rouges à lèvres de ELF, me connaissant, je vais avoir la main lourde. Je bave sur deux, trois couleurs, mais vu leur tout petit prix, je vais me laisser tenter par d'autres teintes même si je ne les porterai pas souvent -voire jamais !! Voilà, si je me tiens rigoureusement à cette liste, je devrais pas trop me ruiner. Reste juste à être capable de rester raisonnable. Et vous les meufs, vous serez raisonnables ou pas ?!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/zesteelauderdoublewear.jpg
Ah et puis, une autre petite question : avez-vous déjà testé le fond de teint Double Wear d'Estée Lauder ? J'ai envie de changer de fond de teint et surtout de trouver un produit qui tienne toute la journée sans être obligée de poudrer toutes les heures. J'ai fait le tour de pas mal d'avis et il semblerait que ce fond de teint-ci soit un peu le Saint Graal : fini mat, tenue impeccable tout au long de la journée, couvrance parfaite, aucun transfert sur les vêtements, non acnégène.. A part un flacon peu pratique à utiliser, très rares sont les avis négatifs. De quoi être tentée, vu la peau grasse et acnéique que je me paie. Mais alors, pourquoi hésiter vous demandez-vous ? Et bien comme avec tous les produits de marque, le hic reste au niveau du prix : 40 euros, y a pas intérêt à se gourer en choisissant sa teinte.. Je sens que, quand je vais foutre les pieds chez Séphora pour acheter mon shampooing, je vais gratter quelques échantillons.. Ouais ouais, j'le sens bien !!

Il va falloir que je songe à arrêter de me nourrir -quasi- exclusivement de Ferrero Rocher..

SURPRIIIIIIIIIIIISE.. MOTHERFUCKER !!!

Voilà, j'ai vu cette semaine le dernier épisode de la saison 7 de Dexter. Pas mal de personnes disent que c'est l'une des meilleures et qu'elle relève le niveau de la série qui commençait à s'essouffler un peu. Personnellement, toutes les saisons se valent, j'aime trop cette série pour réussir à préférer une saison par rapport à une autre, et je pleurerais presque, d'une, de devoir attendre un an pour voir la suite, de deux, de savoir qu'il ne reste plus qu'une saison et elle sera fini POUR TOUJOURS. C'est dramatique..

http://dame.nina.cowblog.fr/images/dextersaison7debra.png
Bref, cette saison est plutôt annonciatrice de la fin définitive de la série puisque l'étau se resserre autour de Dexter. Attention, dans cet article je vais spoiler à mort. Ne lisez donc pas si vous êtes à la bourre dans le visionnage. Car oui, ce qui devait arriver arriva : Debra a découvert le vrai visage de son "frangin" et elle doit maintenant faire avec le fait qu'elle côtoie un véritable tueur en série. D'ailleurs dans cette saison, la pauvre, elle en prend pas mal dans la gueule, elle en encaisse, et elle va se dévoiler plus sombre que dans les saisons précédentes. Imaginez que vous découvrez qu'un membre de votre famille tue des gens et les découpe en morceau. Y a de quoi mal le vivre, à moins d'être profondément ravagé -remarquez, c'est plutôt la classe, si tu me fais chier sale con, je t'envoie mon frangin, et il va te planter et te couper en rondelles avant de te balancer à la mer, connard- Non, le problème c'est que bien évidemment, il faut garder ça secret, et donc, la pauvre Debra va devoir couvrir son frangin et accepter ses tendances psychopathes. Parce qu'elle l'aime son frère, un peu trop d'ailleurs. Elle lui avoue ses sentiments, ce véritable amour qu'elle ressent, et elle est vraiment prête à tout pour le protéger. Elle va même jusqu'à tuer LaGuerta. Oh mon dieu quel final ! Car oui, la Maria, elle avait déjà pas mal de soupçons sur les agissements de Dexter, mais là, à mettre trop son nez où il faut pas, ses doutes se confirment et elle piège Dexter qui tombe comme un grand dans ses filets. Certes, il est malin le Dexter, il s'en sort une fois, deux fois. Mais Laguerta, elle est têtue et obstinée, et c'est cette obstination qui causera sa perte. Voilà, dernière scène de cette avant dernière saison : elle s'écroule sous les balles de Debra qui préfère l'abattre que de mettre son frère derrière les barreaux. Une femme amoureuse est vraiment prête à tout pour sauver celui qu'elle aime. D'ailleurs dans cette même saison, Dexter trouve l'amour auprès d'Hannah, jeune nana qui tue en empoisonnant ses victimes. Avec elle Dexter n'est plus seul avec ses démons, Dexter est heureux, Dexter se voit enfin un futur, Dexter aime.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/dextersaison7biiis.png
Moi personnellement, ça m'énerve. J'aime pas quand il est couple. Rita m'énervait, Dexter marié, ça m'énervait, Dexter papa, j'aime pas. Moi je le préfère quand il est seul, paumé dans ses relations avec les autres, qu'il doute, etc etc. Mais bon, il faut bien que le personnage évolue, qu'il découvre de nouvelles émotions, de nouvelles choses. Bref, cette Hannah donc, c'est pas une fille bien -moi je l'aime pas, l'actrice à une tronche à claque que je peux pas piffrer- et Debra ne souhaite qu'une seule chose : la foutre derrière les barreaux. Parce qu'on ne peut pas faire confiance à cette nana. Moi perso, si j'étais dans son entourage, j'éviterais de boire le café qu'elle me propose, de peur de caner dans l'heure. Mais bon, Dexter est amoureux, et l'amour rend con, oui, c'est bien connu, alors Dexter, il s'en fout de tout ça, il est sur son petit nuage et s'imagine un futur avec cette greluche. Seulement, Debra, elle voit les choses autrement et elle agit pour qu'Hannah se retrouve enfin à la place qu'elle mérite : en taule, même si elle ne va pas y rester longtemps. Elle sera forcément présente dans la saison huit. Parce qu'elle a trop pris de place dans la vie de Dexter pour qu'elle soit zappée comme ça, et tout simplement parce qu'elle a réussit à se faire la malle. La garce. Et moi, ça va me faire chier de voir sa gueule. Parce qu'il y a d'autres personnages que j'aurais aimé voir plus. Isaak Sirko par exemple. J'aimais assez la relation qui s'installait entre lui et Dexter. Du coup, il est mort trop tôt. Un peu comme Louis Greene. Hop, il se fait dégommer et on en entend plus parler. Hop, oublié, zappé !! Dommage.. Un peu dommage aussi la romance entre Quinn et sa strip-teaseuse. Elle sert à rien. Eux deux servent à rien et n'apportent rien à l'histoire. Moi ça me gonflait. Je me fous de la vie de cette pétasse, je me fous que Quinn puisse être corrompu, je m'en fous. J'aurais préféré que les minutes perdues à ces deux là soient utilisées pour l'avancé de l'enquête de Laguerta. Surtout que sa nana, à Quinn, elle se barre et puis on n'en entend plus parler non plus. Et puis le Quinn, il n'avait pas des soupçons sur Dexter avant ça dans la série ?

http://dame.nina.cowblog.fr/images/dextersaison7biiiis.jpg
Quand Laguerta l'arrête, il ne tique même pas. Comme si les scénaristes avaient oublié ce détail là.  Oui, y a des trucs qui sont zappé, tout simplement. Enfin, c'est pas pour autant que cette saison n'est pas géniale hein. Et j'ai hâte de voir la suite et quelle fin il vont choisir pour Dexter. Je vais être assurément triste quand cette série va s'arrêter mais en même je me dis que c'est pas possible de la faire tirer plus en longueur. Il va finir par arriver pour de bon, ce moment où Dexter va se faire coincer, on en est très très proche. Et puis avec plus de saisons, on finirait par tourner en rond, et il est mieux qu'elle s'arrête en pleine gloire avant qu'on finisse par se faire chier -je sais pas si ça pourrait vraiment m'arriver ça, que je me fasse chier devant un épisode de Dexter mais bon- Affaire à suivre donc ! Et putain, vivement !
COLORATION OLIA DE GARNIER : POURQUOI JE NE TE RACHETERAI PAS

Courant septembre, dans le supermarché du coin, au détour d'un rayon, j'étais tombée sur la toute dernière coloration de Garnier, alors que celle-ci venait tout juste d'être commercialisée. Je n'avais jamais entendu parlé de cette nouveauté là, alors vu que je ne connaissais absolument rien sur ce produit, je ne l'avais pas acheté. J'ai préféré lire des avis, savoir à quoi j'avais à faire avant de me balancer tout ça sur le crâne.
Il s'agit donc de la dernière création de Garnier en matière de coloration, baptisée Olia : sans ammoniaque, avec pour particularité d'être formulée à base d'huile. Idéale donc pour colorer ses cheveux sans les abîmer. Je traîne sur le site officiel, vois des vidéos, lis des avis, et suis plutôt conquise. Je traîne sur Beauté-Test, lis des avis, et suis un peu moins conquise.
Y a du positif comme du négatif, et je me dis que, malgré certains commentaires de personnes particulièrement déçues par le produit, il faut tester pour se faire son avis. Ce qui convient à l'une ne conviendra pas forcément à l'autre, et que je dois me lancer si je veux raviver ma couleur et masquer mes vilaines racines. Il y a un peu plus d'une semaine, j'achète donc la fameuse coloration, m'imaginant après en train de me la péter dans la rue avec une chevelure rouge flamboyante, douce, brillante comme celle des nanas dans la pub, comme promis sur l'emballage. Hum hum..

http://dame.nina.cowblog.fr/images/cheveuxderevebis.jpg
Dans cet article je vais donc reprendre les principales critiques laissées par des testeuses - trouvées principalement sur Beauté-Test - et donner mon avis après mon test à moi :

Alors déjà, le prix.
-Très chère : je l'ai payé un peu plus de 8 euros. Il faut comparer, certaines enseignes dépassent un peu les 10 euros. Je ne ne trouve pas que cela excessivement cher, toutes les colorations maisons tournent à peu près autour de ces prix là.

Puis, le packaging.
-Flacon pas pratique, glisse des mains durant l'application : ce flacon, en forme de poire, a de la gueule, de même que les autres tubes qui l'accompagnent, c'est noir, c'est classe, j'aime. Je n'ai eu aucun problème, personnellement il ne m'a pas échappé des mains une seule fois.

L'application.
-Pas assez de produits dans le flacon : j'ai les cheveux bien en dessous des omoplates et j'ai eu largement assez de produits. Même trop puisqu'à la fin je ne savais plus où en mettre tellement mes cheveux en étaient imbibés !
-Facile à appliquer : oui, assurément. Le produit n'est pas trop liquide, le flacon a un embout bien long qui permet de travailler facilement les racines raie par raie.
-Brûle et/ou picote le cuir chevelu pendant le temps de pose: non. Par contre, la coloration tache le crâne, et pendant un bon moment. Après plusieurs shampooings, j'avais encore des marques rouges sur le cuir chevelu. Je n'ai pas ce genre de problème avec la coloration mousse.

L'odeur.
-Agréable, fruitée : Il n'y a pas l'horrible odeur d'ammoniaque, mais ça ne sent pas non plus le fruit comme dit partout. C'est extrêmement discret, donc pas désagréable du tout.

Les résultats.
-Cheveux brillants : heu, pas plus que ça. Au soleil, peut-être, et encore, j'en suis pas convaincue..
-Cheveux asséchés, effet carton : je n'ai pas eu d'effet cartonné, par contre je n'ai pas ressenti les soit disant bienfaits de l'huile. Mes cheveux ne sont pas doux ou nourris, j'ai plutôt les pointes légèrement asséchées et alors qu'est-ce qu'ils sont électriques ! Habituellement cet effet dure jusqu'au shampooing suivant. Là j'en suis à une bonne dizaine de shampooings plus tard, et ils le sont tout autant. Après une journée de travail avec ma casquette sur la tête, quand je me recoiffe la mèche, elle me colle au front, j'ai plein de cheveux qui volent par ci par là, c'est bien simple, depuis que j'ai utilisé cette coloration, j'ai attaché mes cheveux tous les jours. J'espère que ça va bien vite passé parce que ça commence à devenir agaçant.
-Les cheveux blancs sont toujours visibles : pas de problème à ce niveau là non plus. Je dois en avoir quelques uns qui se baladent sur ma tête, et tous ont été parfaitement camouflés.
-Perte de cheveux : pas plus que d'habitude.
-Couleur respectée : ALORS LA PAS DU TOUT. Et c'est là le principal point qui me fait regretter d'avoir opté pour cette coloration plutôt que celle en mousse de la même marque qui m'avait plus que plu la dernière fois : c'est beaucoup, beaucoup plus foncé. Au soleil, ça paraît moyennement rouge, à l'intérieur, j'ai l'air d'être brune. Je suis totalement dégoutée, sachant que j'ai mis plus d'un an pour réussir à suffisamment éclaircir mes cheveux. Enorme déception donc.

La tenue.
-La couleur dégorge énormément, voire ne tient pas : oui. Et j'ai envie de dire : tant mieux et heureusement ! Je n'espère qu'une chose : qu'elle dégorge à mort pour que mes cheveux s'éclaircissent vite. D'ailleurs depuis que je l'ai appliquée, je fais shampooings sur shampooings, à l'eau particulièrement chaude pour accélérer la chose. Je sais que c'est pas top, mais voilà..

http://dame.nina.cowblog.fr/images/Redhaircare.jpg
En résumé, je suis déçue à mort. Je ne supporte plus mes cheveux depuis une semaine : ils sont trop foncés, je suis presque brune et ils sont plats, incoiffables et extrêmement électriques. Je suis dégoûtée, et j'attends une seule chose, c'est que ça dégorge un max. Plus d'un an pour éclaircir au maximum ma couleur, en douceur pour ne pas abîmer mes cheveux, j'ai l'impression que tous ces efforts ont été ruiné en trente minutes de pause d'une coloration qui ne tient pas du tout ces belles promesses. J'ai même pas envie de prendre des photos pour vous montrer, vous allez devoir me croire sur parole quand je vous dis que le rouge n'a pas grand chose de rouge, et qu'il n'est certainement pas aussi intense qu'annoncé.
En bref,
Olia, je ne te recommande pas, et je ne te rachèterai assurément pas.
DEAR FEBRUARY ... WHY ARE YOU SO FAR AWAY ??!!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/tumblrme3ogpsfzZ1rl8hy1o1500.gif
Cette troisième saison de The Walking Dead est une pure tuerie. Oubliée la deuxième qui était plutôt molasse, où les zombies qui apparaissaient par épisode se comptaient sur les doigts de la main, où il m'est arrivé de me faire chier tellement il ne se passait pas grand chose, où il m'est même arrivé d'être déçue..
Ouais cette troisième saison fait hautement remonter cette série dans mon estime : je l'aimais déjà beaucoup, passionnément, à la folie malgré ces quelques défauts, mais là, je l'adore assurément. Parce que là, envolés tous ces défauts, y a pas un temps mort. Pas une seule fois depuis le début je me suis faite chier. Et du zombies, y en a à la pelle, et qui dit zombies à la pelle dit flingage en bonne et due forme, avec tout plein d'armes qui écrasent des crânes, coupent des têtes et arrachent des bras. C'est sanglant comme au début et ça rigole pas : y a des pertes humaines, n'importe qui peut crever sans qu'on le voit venir.
Bref, me voilà à fond dedans, toujours impatiente qu'arrive la semaine suivante pour voir la suite. Et aujourd'hui, alors que je regardais la préview du prochain épisode, j'apprends que celui-ci sera diffusé en février. Et là, c'est le drame. Kwa ? Keuwaaa ? Attendre deux mois, deux putains de longs mois pour voir la suite ? Alors que ça s'arrête comme ça, qu'on nous laisse là, en plan, la bave aux lèvres ? Il faudra attendre deux mois, comme chaque année, à cause de cette saloperie de trêve hivernale. Putain, je l'avais oubliée celle là. Sale pute..

http://dame.nina.cowblog.fr/images/tumblrmdei9jxL171rv3v9g.gif

Y a intérêt à ce que la fin du monde n'arrive pas le 21 décembre. Ouais y a intérêt à ce que je ne meure pas avant d'avoir vu la suite, sinon, ça va chier..
Je crois que je vais aller pleurer un p'tit peu..

Créer un podcast