PARDONNEZ-MOI . . J'AI TROP CHAUD . . JE DIVAGUE . .

J'ai la tête dans le cul. J'me sens toute molle genre vieille femme de 90 balais devant un épisode de Derrick. Je traîne ma carcasse comme si j'avais pas pioncé depuis trois semaines et j'ai les jambes lourdes comme si j'avais des poids de 20kg dans chacune de mes godasses. J'ai horreur de ça.. La faute à ce temps de merde, à cet été que je déteste chaque année.. Ouais j'aime pas l'été, je hais l'été. Parce qu'il fait chaud, vraiment trop chaud, et la chaleur, je déteste. La chaleur, ça fait transpirer, et j'ai horreur de transpirer. La chaleur, ça plombe, ça assomme, c'est désagréable. Tu peux rien faire sans suer. Et du coup, ça m'énerve. Du coup, je râle. Du coup je supporte encore moins les gens que d'habitude. Du coup, j'ai pas envie de foutre le nez dehors, j'aurais plutôt envie de le foutre au fond de mon frigo et de le sortir au mois d'octobre et pas avant.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/ihatesummerr.gif
Je rêverais presque d'être un sachet d'épinards surgelés.. Ah ouais, dans une prochaine vie je veux me réincarner en sachet d'épinards surgelés.. Sérieusement, il a pas la belle vie, cet enfoiré ? Tout seul peinard, au frais ? Ouais, il n'a pas le maquillage qui se fait la malle au bout de cinq minutes. Quel dommage pour lui de ne pas connaître les joies de la face qui brille et du khôl qui dégouline.. Il n'a pas non plus à subir les 70° quand il rentre dans sa bagnole qui est resté des heures en plein soleil. Il n'a pas a roulé vitres grandes ouvertes pour espérer ne pas suffoquer et à avoir les cheveux dans la gueule à chaque rafale de vent -tout le monde sait que c'est pratique, les cheveux devant les yeux pour conduire. Pas énervant et à peine dangereux en plus.. Il n'a pas à subir les touristes qui roulent à 30 à l'heure pour trouver leur chemin et qui pensent que, parce qu'ils sont en vacances, tout le monde est en vacances. D'ailleurs, le touriste est une espèce particulière que vraiment je ne comprendrais jamais : il est en vacances comme dit plus haut, il a donc tout son temps et devrait être cool, relax, mais non il est toujours pressé et ne supporte pas attendre au milieu d'autres touristes pressés qui ne supportent pas attendre.. Pourquoi ? Hein ? Bref, le sachet d'épinards donc n'a pas a subir la vision des gens en tongs ou autres sandales tuent l'amour. Arf, tongs, rien que le mot me dégoûte. Qu'on m'amène le type qui a inventé ces trucs, que je le lapide sur la place publique avec ses créations. Remarquez, il y a  pire que les gens en tongs, il y a les gens en tongs avec des pieds dégueulasses. Genre peau sale, orteils jaunes/cassés/dégueulasses et croûte sous les pieds façon chaussures compensées tout à fait naturelles.. Vision d'horreur.. Re-Bref, le sachet d'épinards, il n'a pas non plus à respirer les charmantes odeurs corporelles de Bernard qui a oublié de se doucher depuis trois jours ou de Monique, qui suinte gaiment de sous les aisselles.. Vous n'avez jamais remarqué que ce genre d'énergumènes bien odorants, c'est toujours ceux qui se collent à vous, et vous parlent à chaque fois de très très près..? -un peu comme ceux qui postillonnent ou qui refoulent du goulot.. Ils le feraient exprès que ça ne m'étonnerait pas.. Nan mais, on devrait verbaliser ces gens. Ouais ça devrait être interdit de puer déjà, et en plus de l'imposer aux autres. Non mais merde, j'ai pas à avoir le nez qui pique et les yeux qui pleurent tellement ces gens là sentent pire qu'un cadavre en décomposition en plein soleil. Il faudrait faire comme dans les bagnoles : maintenant t'es obligé d'avoir ton gilet fluo, ton triangle de signalisation et ton éthylotest, et ben dans ton sac à main, tu devrais être obligé d'avoir un déodorant, une savonnette et des lingettes rafraîchissantes. Sinon c'est 135 euros d'amende dans ta gueule et un passage sous le jet d'un karcher sur-puissant pour un décrassage en bonne et dur forme.. Aaah, la vie d'un sachet d'épinards dans un congélateur en plein été, c'est vraiment, vraiment le pied..

Par MLVRDN le Mercredi 18 juillet 2012
Hahahaha ! Franchement, si tu veux faire un échange et venir dans ma cambrousse profonde et ses 12°C, ma valise peut être prête d'ici 3 bonnes minutes...
Par MiMiNe le Jeudi 19 juillet 2012
J'aime l'idée tout aussi farfelu que l'éthylotest... franchement j'hésite à m'en acheter deux du coup enfin je vais le faire MAIS à m'en racheter deux quand ils seront périmés parce que je ne vois pas pourquoi je passerais mon temps à en acheter alors que je ne bois pas non de diouuuuuuuuuuuuu ! Pour rigoler ? Bon chéri souffles la dedans voir si tu es carrément bourré parce que sinon le truc il est perdu !
Et encore on ne parle pas encore du détecteur de fumée obligatoire dans les logements hé oui à la charge du locataire évidemment... et après tes assurances ne marcheront plus sous prétexte que tes piles seront pas chargés dedans BORDEL !!!!!!!!!!! Je veux vivre dans une yourte avec ma poule et ma vache ! :)
Par QuiaNominorLeo le Jeudi 19 juillet 2012
Ahahaha comme je te comprends... Je suis sensée avoir la clim' au sol chez moi. Je passe la moitié de mes journées allongée par terre, otarie staïle, en vain.
Et les individus qui fouettent sévère, faut vivre avec... c'est hardu, t'as envie de les jeter dans un bain moussant, mais il faut rester forte.
Par Lucy-Westenra le Jeudi 19 juillet 2012
Tu n'aimes pas l'été, je l'adore. Je vis actuellement un automne dégueulasse dans ma Vendée, je te propose donc l'échange en bonne et due forme !
Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 19 juillet 2012
*morte de rire* Merci bien ^^ Mais tu sais quoi ? Viens dans le Nord ! Ici, l'été, deux ans sur trois, on sait même pas ce que c'est. Le thermomètre approche à peine les 25° et ne les dépasse jamais, et les touristes, ils s'aventurent peu par ici. Par contre, les gens dégueu, y'en a aussi. Mais il y a également des sachets d'épinards surgelés, ça devrait te convaincre.
Par sweet-anaya le Jeudi 19 juillet 2012
Comme je te comprends... moi aussi je rale tout le temps mais c'est pire en été pourtant j'aime l'été! le coups des tourristes à 30 à l'heure je connais bien et bordel c'est vraiment enervant... aller plus qu'un mois et demi à tenir...
Par Dame.Nina le Jeudi 19 juillet 2012
Annonce à toutes les personnes du nord qui veulent qu'on échange nos places : c'est quand vous vouleeeeeeeez !!! ^^
Par histoireconstitution44 le Vendredi 20 juillet 2012
Merci pour ton commentaire sur mon article pacific sur mon blog cinéma .

Vas voir là :

http://www.histoireconstitution44.com/202636/1.html

:)
Par la.petite.fleur.violette le Dimanche 22 juillet 2012
Mon ancien putain de coloc répugnant faisait partie de ces personnes qui ne connaissent sûrement pas l'existence du déodorant. Lorsqu'il passait dans la cuisine je devais finir mon assiette en apnée tellement l'odeur était insupportable. Des parfums enivrants qui embaumaient tout l'appart quand il laissait sa porte ouverte.
Par the-log-lady le Dimanche 22 juillet 2012
je préfère encore cuire dans ma voiture que d'avoir à supporter les "odeurs immondes" dans les transports en commun.. entre ceux qui se parfument à outrance et ceux qui n'ont pas vu une douche depuis des lustres^^.. erf.. faudrait une "loi" contre les "nuisibles" de ce genre.. !
Par PandaPoo le Mercredi 25 juillet 2012
Je partage ta souffrance, j'ai envie de mourir en ce moment. Je ne suis définitivement pas une fille de l'été!
Par Le-VIOC le Jeudi 26 juillet 2012
Ah!ah! je voudrais pas être à la place des épinards dans ta poêle quand t'es énervée ^_^
Par Dame.Nina le Jeudi 26 juillet 2012
Mouaha, je leur explose leur gueule dans la poêle !!! :D
Par Mamzelle-Maya le Lundi 27 août 2012
Trop cool le blog
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast