WELL, UH - A BOY'S BEST FRIEND IS HIS MOTHER . . .

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais en ce moment j'ai tout le temps envie de faire des Muffins. J'ai envie de casser des oeufs, remuer la farine, le sucre et joyeusement battre le tout.. ! J'en suis à ma troisième recette faite en une semaine à peine. Après ceux aux Ferrero Rocher, j'en ai fait des vanillés avec pépites de chocolat et des salés à la carotte. Des merveilles, je mettrais les recettes un peu plus tard.
Ma peau ne s'est jamais aussi bien portée ces derniers jours, inutile de dire que je suis plus qu'enchantée. Depuis que j'ai arrêté le lait animal, ralenti sur le gluten et utilise 95% de produits naturels pour mes soins, j'observe une très nette amélioration : beaucoup moins de boutons, pores légèrement resserrés et ralentissement de la production de sébum. J'espère que ça va continuer dans cette voie là. J'ai passé une commande chez Aroma-Zone pour compléter ma routine soin du visage, je vous en parlerai aussi un peu plus tard. Reste juste à ralentir sur l'ingestion de muffins maison si je ne veux pas voir tous ces efforts réduits à néant en une semaine à peine.. Gourmandise quand tu nous tiens..

http://dame.nina.cowblog.fr/images/bates1.jpg
Côté série, je vous recommande à 200% Bates Motel et Hannibal. La première est un préquel du film Psychose. On découvre donc la jeunesse de Norman Bates, son arrivée dans le fameux hôtel, sa relation avec sa mère étouffante, ses failles, ses névroses, le tout dans un décor familiale resté ancré dans les années 50 même si la série se déroule à notre époque. Vera Farmiga y est tout aussi magnifique qu'exceptionnelle dans son rôle de mère compliquée et passionnée. La seconde, est l'histoire du célèbre psychiatre Hannibal Lecter et sa relation particulière avec Will Graham, jeune profiler du FBI. A peine un épisode diffusé et pourtant je suis déjà complètement accro, parce que Hugh Dancy et Mads Mikkelsen sont parfaits dans leur rôle, que l'ambiance est plutôt sombre, et que la mise en scène est particulièrement travaillée, notamment au niveau des scènes de crime et des effusions de sangs qui sont filmées de façon presque esthétique. C'est glauque mais c'est beau. Et les hallucinations de Will m'en ont mis plein la tronche et ont fini de me conquérir. Bref, je vous recommande ces deux là, assurément.
Oh, j'ai un nouveau tatouage au fait. Je viens de réaliser que je ne vous l'avais pas encore montré. Alors c'est
. J'ai déjà un nouveau motif en tête, reste plus qu'à aller chez mon tatoueur pour choisir une date. J'ai peur que ce soit pour cet été, vu que son carnet de rendez-vous est plein à ras la gueule. FUCK.

Par Lucy-Westenra le Mercredi 10 avril 2013
Il est drôlement chouette ton nouveau tatouage ! Haha hoho huhu ! Hum, pardon.
Par Dame.Nina le Vendredi 12 avril 2013
Haha, merci :)
Par la.petite.fleur.violette le Samedi 13 avril 2013
J'ai regardé le premier épisode de Hannibal. J'ai bien accroché à l'ambiance et je suis tellement curieuse de voir comment leur relation va évoluer.

Et je viens de mater les 2 premiers épisodes de Vikings. Je crois que je suis tombée amoureuse <3 <3 RAGNAR <3 <3

Merci pour ces belles découvertes!
Par Dame.Nina le Samedi 13 avril 2013
Haha, Ragnar la Bombasse !!! ;)
Par Hannah-H le Mardi 16 avril 2013
Trop chouette ta chouette !!! ^^
Par Dame.Nina le Mardi 16 avril 2013
Merci :D
Par Manon. le Mercredi 1er mai 2013
Hello !
Je voulais te remercier parce que c'est grâce à toi que je regarde Bates Motel et Hannibal et j'en suis devenue fan.
Si je n'étais pas passée sur ton blog, je ne les aurais probablement jamais regardées, alors vraiment : merci.
:)
Par Dame.Nina le Mercredi 1er mai 2013
Hey ! Et bien de rien écoute ! Ravie d'avoir pu te faire découvrir ces merveilles de séries, ça aurait été dommage de passer à côté n'est-ce pas ?! ;)
Par naphtaline-coquelicot le Lundi 6 mai 2013
Raah tu me motives pour la cure désintox que je commence demain!!!!
Par naphtaline-coquelicot le Lundi 6 mai 2013
.... Mais quand même: tes recettes de muffins vendent du rêve!!!
Par Dame.Nina le Lundi 6 mai 2013
Tant mieux ! Il vaut mieux être motivée même si tu verras, tu prendras vite goût à faire attention à ce que tu manges : tu vas vite te rendre compte des merdes qu'on peut avaler et du coup, tu n'auras plus envie de certaines choses sur lesquelles tu te jettais avant ! Car en général, ça commence par une cure comme ça, et après tu vas vite t'apercevoir des bienfaits que ça t'apportes d'éviter certains "ingrédients" et du coup ça deviendra ton hygiène de vie : une hygiène de vie saine !!!
Sinon, merci pour mes muffins :) Je me refuse pas ce petit plaisir parce qu'ils sont tous sans gluten et majoritairement peu sucrés et sans lactose ! Et puis, il faut quand même se faire plaisir hein ;)
Par barbarekawai le Dimanche 12 mai 2013
Salut!^^

Le laitage qui fais des petits ravages sur la peau, je connais, surtout avec de l'eczéma, je plussoie l'arrêt de ta consommation de lait.

Ton blog il à l'air péter, ça m'a plu.
Par Giftine le Vendredi 17 mai 2013
Han j'aime bien ton tatouage ! En plus avec mon ex on avait un délire avec la chouette, alors ça me parle encore plus. J'aurais aimé m'en faire un dans ce genre si ... enfin bref. ^^
Sinon je suis preneuse pour l'article sur ta routine soin visage ! Et pour encore pleiiiiiiiin de recettes de muffins.
Par Dame.Nina le Vendredi 17 mai 2013
Je pense pas le faire tout de suite vu que j'ai fait une nouvelle commande sur aroma-zone, du coup je pense modifier ma routine dès que je reçois mes nouveaux produits. Même si dans l'absolu, le "schéma" ne change pas vraiment !
Mais je vais faire prochainement un article sur un produit en particulier. Il est déjà quasiment prêt à être publié !

Pour les muffins, je vais prochainement mettre à jour mon blogspot ! :)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast