I'M IMMORTAL : I SURVIVED THE END OF THE WORLD

• J'ai oublié de vous dire que je suis en vacances jusqu'à mercredi. Joie. Joie. Joie. Joie. Joie. Joie. Joie.
• J'en profite pour rattraper mon retard dans mes visionnage de séries. J'avais sacrément ralenti le rythme à cause de ma connexion qui ramait. J'ai bien tenté de m'obstiner mais au bout d'un moment, j'ai préféré sauvegarder mon ordinateur et abandonner afin d'éviter de mettre mon poing ou mon pied dedans. Au choix. Donc ces jours-ci, vu que tout marchait comme sur des roulettes, j'ai enfin pu terminer la saison deux d'Homeland et me mettre au niveau des américains avec American Horror Story et Once Upon a Time. Je dois hélas abandonner Les Revenants pour le moment : pas moyen de trouver une vidéo qui marche sur mon site de streaming adoré. Je stagne donc à l'épisode quatre. Tristesse. Parce que j'aime vraiment cette série. Par contre, Misfits, j'ai lâché l'affaire au bout du premier épisode de la quatrième saison. Non non là, je l'ai vraiment trouvée à chier. Moi qui au début l'avais jugée sans la connaitre pour par la suite, l'aimer, aujourd'hui je peux au final dire qu'elle me déçoit et que je la trouve grotesque. Bref, je suis en train de me rendre compte qu'une fois de plus, je vais bientôt plus avoir grand chose à regarder. Soit je cherche des nouveautés, soit je reprends certaines séries que j'ai abandonnées en cours de route.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/onceuponatime-copie-1.jpg
• Ce matin donc, je regardais l'épisode 11 de la deuxième saison d'American Horror Story quand j'ai entendu cette musique. Mon Dieu. J'ai bondi de mon canapé parce que, cette musique, ça faisait un grand nombre d'année que je l'avais dans la tête, sans pouvoir la retrouver où que ce soit pour l'entendre à nouveau. Quand je dis un grand nombre d'année, on tape dans la décennie, voire plus. Parce que j'ai l'impression d'avoir ce morceau en tête depuis toujours. Pas moyen de me souvenir d'où je la connais puisque je n'ai jamais vu Candyman, le film d'où elle est tirée, et pas moyen de faire des recherches sur le net sans nom d'artistes ou paroles à taper. Juste cette mélodie que j'aimais et fredonnais à chaque fois à la note prés malgré des années et des années sans l'avoir entendue. Et à chaque fois qu'elle me venait à l'esprit, j'avais envie de l'écouter mais.. impossible. Et ce matin, elle arrive à mes oreilles, identique à mes souvenirs. Inutile de vous dire que je suis ravie et depuis, elle tourne en boucle !
• Nouveau tatouage prévu pour le vendredi O8 mars à 14hOO. J'y vais de nouveau avec ma mère que je peux désormais qualifier officiellement d'accro à l'aiguille ! Pour cette fois ce sera donc un petit hibou tout mignon sur le poignet pour couvrir un ancien motif. Je vous montrerai ça dès que ce sera fait ! Et j'ai hâte évidemment, comme à chaque fois ! Après ce coup là il faudra vraiment que je fasse un fond à ma pièce sur l'épaule, histoire que ce soit fini à ce niveau là et que tout soit au top pour l'été pour que je puisse me la péter dans les rues de mon patelin ! Le problème, c'est que j'ai des idées de motifs pleiiiiin la tête !!!
• Je suis à deux doigts de quitter Cowblog. Ces derniers jours, ça rame à mort, ça plante, ça déconne bref, c'est galère. Du coup j'ai fait un passage par blogspot, là où j'ai déjà un blog en place mais sans article en ligne. J'ai fait la mise en page, les réglages toutçatoutça et je m'y plais plutôt pas mal. Je bricole, je trouve mes marques tranquillement mais je n'arrive toujours pas à me résoudre à quitter cette plateforme. Je veux partir, finalement je reste, je veux partir et finalement je reste.. Et ça fait des années que ça dure !

Par naphtaline-coquelicot le Jeudi 24 janvier 2013
Oh non ne pars paaaas! Marquise nous a déjà quitté U_U

J'aime bien la musique, elle me dit quelque chose....
Tu commences vraiment à me donner envie de me mettre aux séries! Le jeu "the walking dead" m'a tout bonnement convaincu! Je vais regarder la série donc pourquoi pas en suivre d'autres en parallèle .
Par Dame.Nina le Samedi 26 janvier 2013
Je dis ça à chaque fois mais je crois que je suis vraiment incapable de quitter Cow !!!
Par naphtaline-coquelicot le Dimanche 27 janvier 2013
ça te dit un swap? x)
Par MiMiNe le Lundi 28 janvier 2013
Il y a un instant même ça me disait que le site était peut-être trop sollicité et blabla non mais sérieux hein... ma connexion fonctionne très bien sinon j'en connais un qui gueulerait déjà avant même que je sache qu'on a plus internet, je voulais modifier mon nouvel article alors c'était embêtant zut !! ça craint quand même en ce moment mais j'arriverais pas à partir d'ici ! Restes du côté obscure de la force avec nouuuuuuuuus !

Homeland je veux la suite, j'ai fini la saison 2 également cette semaine...
Par Dame.Nina le Mardi 29 janvier 2013
Le problème c'est que ça déconne n'importe quand, avec n'importe quelle connexion, du coup c'est bien chiant !
Je résiste pour l'instant, et je m'étonne d'avoir autant de patience !!!
Par Renovatio le Mardi 29 janvier 2013
C'est vrai que ça déconne souvent, mais bon partir serait vraiment dommage :)
Par Dame.Nina le Mercredi 30 janvier 2013
Mais oui ces derniers temps ça n'arrête pas, mais bon tu le dis justement, ça serait dommage de partir, surtout après autant d'années passées ici !!!
Par imparfaiite le Lundi 11 février 2013
C'est vrai, je ne sais pas ce qui se passe, c'est pénible. Mais je n'envisage pas de partir, même si mon pseudo craint à mort, même si ça bug, même si même si. Ca fait plus de six ans, merde. xD
Par Dame.Nina le Jeudi 14 février 2013
C'est bien parce que ça fait des années et des années que je suis sur cowblog que je suis incapable d'en partir et que je tolère les noooooombreux bugs !!!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast