DEAR FEBRUARY ... WHY ARE YOU SO FAR AWAY ??!!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/tumblrme3ogpsfzZ1rl8hy1o1500.gif
Cette troisième saison de The Walking Dead est une pure tuerie. Oubliée la deuxième qui était plutôt molasse, où les zombies qui apparaissaient par épisode se comptaient sur les doigts de la main, où il m'est arrivé de me faire chier tellement il ne se passait pas grand chose, où il m'est même arrivé d'être déçue..
Ouais cette troisième saison fait hautement remonter cette série dans mon estime : je l'aimais déjà beaucoup, passionnément, à la folie malgré ces quelques défauts, mais là, je l'adore assurément. Parce que là, envolés tous ces défauts, y a pas un temps mort. Pas une seule fois depuis le début je me suis faite chier. Et du zombies, y en a à la pelle, et qui dit zombies à la pelle dit flingage en bonne et due forme, avec tout plein d'armes qui écrasent des crânes, coupent des têtes et arrachent des bras. C'est sanglant comme au début et ça rigole pas : y a des pertes humaines, n'importe qui peut crever sans qu'on le voit venir.
Bref, me voilà à fond dedans, toujours impatiente qu'arrive la semaine suivante pour voir la suite. Et aujourd'hui, alors que je regardais la préview du prochain épisode, j'apprends que celui-ci sera diffusé en février. Et là, c'est le drame. Kwa ? Keuwaaa ? Attendre deux mois, deux putains de longs mois pour voir la suite ? Alors que ça s'arrête comme ça, qu'on nous laisse là, en plan, la bave aux lèvres ? Il faudra attendre deux mois, comme chaque année, à cause de cette saloperie de trêve hivernale. Putain, je l'avais oubliée celle là. Sale pute..

http://dame.nina.cowblog.fr/images/tumblrmdei9jxL171rv3v9g.gif

Y a intérêt à ce que la fin du monde n'arrive pas le 21 décembre. Ouais y a intérêt à ce que je ne meure pas avant d'avoir vu la suite, sinon, ça va chier..
Je crois que je vais aller pleurer un p'tit peu..