IF RABBITS FEET ARE SO LUCKY, WHAT HAPPENED TO THE RABBIT . . ?

http://dame.nina.cowblog.fr/images/rectifyamantha.jpg
Ceci est un article récapitulatif sur les séries que je suis ou ai suivies. Parce que c'est un peu compliqué de s'y retrouver, entre le dernier épisode de l'une ou la nouvelle saison de l'autre.. Avec une petite liste donc, ça sera plus simple. Inutile de dire que cet article sera -très- régulièrement mis à jour en fonction de mon avancé dans les visionnages ! Et puis, si vous avez des recommandations à me faire, je prends avec grand plaisir !

Note : Ayant quitté Cowblog, cet article ne sera donc plus modifié. A partir de maintenant, et si vous souhaitez toujours suivre l'évolution de ma liste de séries, c'est par ici !

Les séries en cours de visionnage..
Games of Thrones : Saison 3, épisode 7 à voir
Hannibal : Saison 1, épisode 10 à voir ♥
Rectify : Saison 1, épisode 6 à voir

Les séries en attente de la saison suivante.. -et pour la plupart : vivement !
American Horror Story : en attente de la saison 3, le 13/10/2013
Arrow : en attente de la saison 2
Banshee : en attente de la saison 2
Bates Motel : en attente de la saison 2 ♥
Breaking Bad : en attente de la deuxième partie de la saison 5, le 11/08/2013 ♥
Dexter : en attente de la saison 8, le 30/06/2013 ♥
Grimm : en attente de la saison 3
Homeland : en attente de la saison 3, le 29/09/2013
Les Revenants : en attente de la saison 2
Luther : en attente de la saison 3
Once Upon a Time : en attente de la saison 3
Primeval, New World : en attente de la saison 2 ?
Primeval, Nick Cutter et les Portes du Temps : en attente de la saison 6 ?
The Following : en attente de la saison 2
The Walking Dead : en attente de la saison 4, le 13/10/2013 ♥
Vikings : en attente de la saison 2
Zero Hour : en attente de la suite de la saison 1 (épisode 4), le 15/06/2013

Les séries abandonnées en cours de saison -à reprendre pour certaines..
666 Park Avenue : Saison 1, épisode 2 à voir
Beauty and the Beast : Saison 1, épisode 1 à finir
Blue Bloods : Saison 1, épisode ? à voir
Bluestone 42 : Saison 1, épisode 2 à voir
Body of Proof : Saison 1, épisode 2 à voir
Bones : Saison ?, épisode ? à voir
Braquo : Saison 2, épisode 5 à voir
Continuum : Saison 1, épisode 5 à voir
Da Vinci's Demons : Saison 1, épisode 2 à voir
Defiance : Saison 1, épisode 2 à voir
Esprits Criminels : Saison 7, épisodes ? à voir
Falling Skies : Saison 2, épisode 9 à voir
Fringe : Saison 1, épisode ? à voir
Hawaï 5.0 : Saison 3, épisode 1 à voir
Hell On Wheels : Saison 1, épisode 2 à voir
Hunted : Saison 1, épisode 4 à voir
Jericho : Saison 1, épisode 2 à finir
Les Experts (Miami, Las Vegas, Manhattan), Saison ?, épisode ? à voir
Mentaliste : Saison 2, épisode ?
Misfits : Saison 4, épisode 2 à voir
Moonlight : Saison 1, épisode ?
Perception : Saison 1, épisode 2 à voir
Person of Interest : Saison 1, épisode 4 à voir
Red Widow : Saison 1, épisode 2 à finir
Revolution : Saison 1, épisode 2 à finir
Rookie Blue : Saison 1, épisode 2 à voir
Six Feet Under : Saison 4, épisode 2 à voir
Sons of Anarchy : Saison 2, épisode ? à voir
Strike Back : Saison 2, épisode 1 à voir
Supernatural : Saison 5, épisode 1 à voir
The Americans : Saison 1, épisode 2 à voir
The Fades : Saison 1, épisode 2 à voir
The Glades : Saison 1, épisode ? à voir
Torchwood : Saison 4, épisode 4 à voir
True Blood : Saison 2, épisode ? à voir
Weeds : Saison 1, épisode 6 à voir

Les séries vues en entier car finies pour toujours -snif pour pas mal d'entre elles..
Apparitions : 1 saison
Awake : 1 saison ♥
Band of Brothers : Frères d'Arme et l'Enfer du Pacifique
Cult : 1 saison, 7 épisodes diffusés
Dead Set : 1 saison (mini-série)
Docteur House : 8 saisons
Do No Harm : 1 saison, 2 épisodes diffusés
Generation kill : 1 saison
Kyle XY : 3 saisons
Last Resort : 1 saison
Nyc22 : 1 saison
Over there : 1 saison
Robin des bois (BBC) : 3 saisons
Rubicon : 1 saison
Stargate (SG-1, Atlantis, Universe) : 10, 5 et 2 saisons
Terra nova : 1 saison
The Black Donnellys : 1 saison
The River : 1 saison ♥

Les séries qui me tentent.. -déjà sorties ou en production..
Atlantis : sortie prévue le 05/10/2013
Black Mirror
Copper
Defying Gravity
Epitafios
Farscape
Firefly
Hemlock Grove
In The Flesh
Life on Mars (US et UK)
Ray Donovan : sortie prévue le 30/06/2013
Revenge
Ringer
Spartacus
Survivors
The Tudors
The Village
Under The Dome : sortie prévue le 24/06/2013

Par Vicente le Lundi 27 août 2012
Dead Set ?
Par Lucy-Westenra le Lundi 27 août 2012
J'ai pris des notes sur des séries à regarder, qui vont commencer à la rentrée :
- Revolution (commence le 17/09) : plus d'électricité dans notre monde moderne, les gens doivent réapprendre à vivre sans.
- Great Expectations (mini série de 3 épisodes qui sont tous déjà sortis) : une histoire avec Gillian Anderson qui se passe à l'époque victorienne.
- Elementary (commence le 27/09) : une version remaniée de Sherlock Holmes (encore une, c'est vrai) se passant aux Etats-Unis et avec Lucy Liu dans le rôle de Watson.
- 666 Park Avenue (commence le 30/09) : un couple qui s'installe dans l'Upper East Side dans un immeuble hanté. Y'a Terry O'Quinn (John Locke dans Lost) et Vanessa Williams (Wilhelmina dans Ugly Betty et Renee dans Desperate Housewives) qui jouent dedans.
- The Goodwin Games (j'ai pas la date :/) : deux frères et une soeur se retrouvent après la mort de leur père. Ils doivent subir quelques règles bizarres voulues par lui pour toucher l'héritage, sachant que ce dernier sera pour un seul des trois. Classé dans comédie donc ça a l'air fun !
Par Dame.Nina le Lundi 27 août 2012
Je l'ai vu, et je me demande là tout de suite, pourquoi je l'ai pas mise dans ma liste alors qu'elle est absolument géniale !! :D
Par Dame.Nina le Lundi 27 août 2012
Waaaah, merci pour cette liste où y a l'air d'y avoir que du bon -666 Park Avenue m'interpelle particulièrement !!! Ca promet à la rentrée, avec la reprise de certaines séries et toutes ces nouvelles qui arrivent !!! :)
Par lul le Lundi 27 août 2012
The L Word ?
Par Dame.Nina le Mardi 28 août 2012
Jamais vu, et même si je ne sais rien à propos de cette série, elle ne m'attire ps du tout.. Va savoir pourquoi !!!
Par petit-caillou le Mardi 28 août 2012
J'ai pris note pour certaines et approuve totalement pour tant d'autres =D

Sinon, il y a aussi Alcatraz qui est pas mal, The Newsroom que j'adore et Battlestar Galactica (vu que tu as aimé et vu tous les stargate comme moi, je crois que tu aimeras assez)
Par Dame.Nina le Mardi 28 août 2012
Je connaissais pas The Newsroom, j'ai lu le synopsis, ça m'a l'air sympa ! Original en tout cas, à voir merci :)
Pour BG, étrangement je ne me jamais arrêtée dessus ! Une erreur à corriger c'est certain !!!
Par Or-L le Mardi 28 août 2012
Pour une qui se dit sérievore, elle est pas bien longue ta liste de séries !
Par Dame.Nina le Mardi 28 août 2012
Je me suis limitée à ces deux dernières années en même temps..
Et puis c'est seulement depuis l'année dernière que je me suis vraiment mise à regarder des séries très régulièrement.
Par sweet-anaya le Jeudi 30 août 2012
Dur dur de ce faire un recapitulatif... vivement que les series US reprenent perso je suis vraiment en manque...
Par MiMiNe le Jeudi 30 août 2012
Je trouve que c'est plutôt pas mal pour une sérievore ! Je me demande bien où tu trouves le temps de regarder tout ça justement par rapport au boulot et tout comme c'est toujours en décalé... tu manges parfois rassures moi ? hihi
En tout cas c'est cool grâce à ta liste je vais pouvoir découvrir des séries peut être !
Par Dame.Nina le Vendredi 31 août 2012
J'ai la chance de faire uniquement ds journées, genre 11h18h, du coup, j'ai un rythme de vie "normale" et toutes mes soirées -soirée que je passe principalement devant mon ordi vu mon asociabilité grandissante !!!! :D

Cool si j'ai pu te faire découvrir des séries !
Par imparfaiite le Samedi 1er septembre 2012
Je regarde très très peu de série, mais "Rome" m'a bien plu :)
Par Dame.Nina le Lundi 3 septembre 2012
Encore une que j'ai zappée et pourtant elle m'avait bien plu aussi :)
Par MiMiNe le Jeudi 6 septembre 2012
C'est plus qu'une chance c'est un privilège lol !
Par HorreurDuNet le Dimanche 16 septembre 2012
Pourtant moi je peux la voir la bande d'annonce :o, enfin bref !
Alors dans ta liste il ya des séries que je raffole :p, comme :
The walking dead saison 3 (vivement le 14 Octobre !!!!!!!)<3
Terra Nova (dégoûté qu'ils n'aient pas continué)<3
The River (pareil pour Terra Nova)
Body of Proof (trop bien cette série)
Supernatural (les premières saisons sa va, mais après c'est lassant)
Je te conseille de regarde The Vampires Diaries (un peu comme True blood, mais en mieux je trouve), ensuite il y a Ringer (avec Sarah Michèle Gellar, malheureusement ils n'ont fait qu'une saison mais sa vaut le coup de regarder), puis tu as Revenge (en attente de la saison 2).

Voilà :)
Par monpticinema le Dimanche 16 septembre 2012
hunted ? nashville ?
Par Dame.Nina le Dimanche 16 septembre 2012
Ringer et Revenge sont sur ma liste, il va falloir que je m'y mette sérieusement !!!
Par Dame.Nina le Dimanche 16 septembre 2012
Hunted, je viens de lire le synopsis, ça peut être cool ! Nashville par contre, ça ne me tente pas !
Mais merci, je ne connaissais aucune des deux !!
Par Galhy le Lundi 17 septembre 2012
Je te conseille grandement de reprendre Six Feet Under car c'est une grande série :)
Misfits, je sais pas si je vais continuer parce qu'il va plus y avoir que Curtis de l'équipe originale et..franchement, ça craint.
Par Dame.Nina le Lundi 17 septembre 2012
Je suis d'accord, il faut vraiment que je m'y remette ! Le pire c'est que j'aime bien cette série et je sais plus vraiment pourquoi j'ai arrêté de la regarder !!
Par Anavon.pol le Dimanche 9 décembre 2012
Slt, je suis tombée sur ton blog en cherchant des images de jolis cheveux rouge et plus je lisais d'articles sur ton blog, plus mon estomac se serrait par la familiarité très étrange de ce que je lisais. Je suis également passée du noir au rouge en terme de cheveux (et par bien d'autres tons haha) et je suis particulièrement fan de mes cheveux rouges. Les trouvant abîmés je suis passée au hénné il y a peu de temps et perso, je te conseille pas, ça fait des très beaux cheveux si tu utilises du hénné neutre mais ceux qui colorent partent très vite et ça tourne vite au délavé. Je vais retourner à la chimique même si quelque part ça me fait chier. J'ai aussi un piercing à la lèvre inférieure, tatouage également, je suis au grand damn de certaines personnes une sérievore sévère aussi, je suis absolument fan entre autres de shutter island et inglorious basterds (de scorsese et tarantino en général), une légère tendance à être agressive trop vite , je commande pas mal de choses chez Aromazone,et j'adore la gamme Lush etc etc et j'en passe. Du coup, ça m'a vraiment fait bader, limite ça m'a oppressé. On se sent souvent parfois affreusement seule dans nos différences et là c'était vraiment flippant. Je reviendrai lire la suite si j'ai le courage de me dire que je suis pas si originale que ça haha!
Par Dame.Nina le Lundi 10 décembre 2012
Flippant en effet..!
Je vois toutefois deux explications tout à fait logiques à nos nombreux points communs : 1. Nos parents nous ont mentis, nous sommes jumelles (quel âge as-tu, histoire d'évacuer tous soupçons?!) 2. Je suis schizophrène/somnambule et j'ai moi même écrit ces quelques lignes cette nuit alors que je me croyais profondément endormie dans mon lit..!!

Non, plus sérieusement, c'est vrai qu'on a vraiment beaucoup de points communs, mais bon, pense à tout ce que je ne dis pas dans mon blog et que cette fois, nous n'avons pas en commun. Et ces points sont je le pense archi méga plus nombreux. Après, des nanas tatouées aux cheveux rouges, y en a pas mal d'autres hélas, du coup je ne me suis jamais sentie, perso, originale à ce niveau là. Mais bon, c'est plutôt cool de trouver quelqu'un qui a pas mal de centres d'intérêt identiques aux siens ! Du coup j'ai envie de te dire que t'as de sacrés bon goûts !!! :D
Par Pierre de jade le Mardi 8 janvier 2013
Tu regarde pas mal de serie en meme temp pour ma part je n'en suis que trois, quitte a avoir l'air d'une alien je n'ai pas beaucoup accroche a breaking bad ni a dexter, mais j'ai beaucoup de mal avec les univers masculin et encore plus avec ce qui est froid, si je devais te conseillais une serie ce serait the fades, qui n'as qu'une saison de 6 épisode ce que je déplore très sincèrement. J'avais envie de te dire que je suis supernatural presque religieusement bien que la dernière saison m'ai un peu agacer
Par Dame.Nina le Mercredi 9 janvier 2013
Oooh, je connaissais pas The Fades, merci pour la recommandation, je crois bien que je vais m'y mettre !! :)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast