J'AI AUJOURD'HUI ACHETÉ MON PREMIER STYLO ULTRA GLOSSY DE KIKO

Et maintenant c'est bien simple : je les veux tous ! J'en entends parler depuis un moment et pourtant je n'avais jamais vraiment pris la peine de me pencher de plus près dessus malgré tous les avis positifs les concernant. C'est cette semaine seulement que je me suis décidée. La boutique Kiko du coin était pour une fois presque déserte, c'était l'occasion rêvée pour trainer devant les étalages et faire des swatches tranquillement sans être bousculée par une nana toujours plus pressée que la moyenne..

http://dame.nina.cowblog.fr/images/kikostyloglossy.jpgPour une fois les couleurs en photo sont fidèles à la réalité !

J'ai donc pris mon temps et bien sur mis des plombes avant de choisir parmi les 21 teintes proposées. Du flashy ? Du nude ? Du rose ou du rouge ? Telles étaient les grandes questions existentielles du moment. Vu que les teintes rosée vont le mieux avec mon teint -merdique- j'ai joué la sécurité et j'ai opté pour le 813, Apple Blossoms, qui est une merveille de rose boisé. Et je ne regrette pas. Déjà parce que le prix est tout petit : à la base déjà très peu cher, je l'ai eu en promotion à 3euros50. Et puis le packaging, malgré sa simplicité, a de la gueule : c'est noir, c'est sobre, c'est tout ce que j'aime. Bref, j'étais comme une gosse toute contente de mon achat si bien qu'à peine sortie du centre commercial, je l'essayais déjà. Pas la patience d'attendre le retour à la maison ! Et là j'ai pu juger tout de suite : il vaut assurément les compliments qu'on peut lire sur pas mal de blog. Il est facile à appliquer, sa texture crêmeuse glisse agréablement sur les lèvres.  Il ne colle pas, ne file pas, ne dessèche pas et pour un produit de ce genre, il a une tenue plus que correcte -même si, ne rêvons pas, il résistera difficilement à un repas. La couleur est plus ou moins intense selon qu'on l'applique en couche fine ou épaisse. L'effet mouillé est lui par contre bien présent dès le premier passage et ça rend carrément bien. Moins qui ai les lèvres plutôt fines, le côté glossy apporte une illusion de volume bien agréable. C'est bien simple, ces stylos ont tout pour eux et je me demande même pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de les acheter. Oui je les adore et ça vire presque à l'obsession : le lendemain j'ai du y retourner pour en acheter un autre ! Cette fois je suis partie sur une teinte de corail de toute beauté, le 806, Tangerine.

Voilà, plus que 19 teintes , et je les aurais tous !!!

Par Le-VIOC le Mardi 26 février 2013
tu vas taguer les murs ? ^_^
Par Dame.Nina le Mardi 26 février 2013
non non, juste ma tronche ! haha !
Par sweet-anaya le Mardi 26 février 2013
^^ moi aussi j'en ai acheté recemment et j'adore :)
Par Hannah-H le Mardi 26 février 2013
OOOOOOOOH, t'as pris lequel, t'as pris lequeeeeeeel ???!
Par serpe-hier le Mardi 26 février 2013
tu les veux tous pour pouvoir faire un arc-en-ciel comme sur la photo? tu nous montreras hein :)
(et j'ai envie de faire la blague du mardi: je dirais même plus, Kikolool)(ahem.)
Par Dame.Nina le Mardi 26 février 2013
J'ai pris le 813 qui est une merrrrrrrveille de rose boisé et aujourd'hui -le lendemain donc (!), il a fallu que j'y retourne pour prendre le 806, qui est une merrrrrrrrveille de corail !!! ^^
Par Dame.Nina le Mardi 26 février 2013
Ouais, j'en dessinerai plein sur tous les murs de ma ville pour rendre la vie plus belleuh.. Haha, mais bien sur..!!!
Si je pouvais je les achèterais tous et si je pouvais, je les porterais tous en même temps.. Je doute du résultat final mais bon !!! :D
Par naphtaline-coquelicot le Mercredi 6 mars 2013
Toi, tu es mon petit diable sur l'épaule qui me pousse à consommer >_<

Il va me faire envie, du rouge, ou, en ce moment, un rose discret mais pulpeux!
Par Dame.Nina le Vendredi 8 mars 2013
Haha mais vas-y : achèèèèète, achèèèèète.. Aie confiaaaaaaancccccce !
Non, sérieusement, c'est vraiment pas cher alors n'hésite pas !
Par lancien le Samedi 9 mars 2013
Bon je ne vais quand même pas me mettre pour autant du rouge aux lèvres !!
Par Dame.Nina le Samedi 9 mars 2013
J'avoue qu'il te manque une chose pour te le permettre : être une femme ! Haha !
Y a encore des trucs qu'on se garde rien que pour nous -pour la vie de tous les jours en tout cas !!! ^^
Par invisible.evidence le Jeudi 21 mars 2013
Une amie m'a emmenée dans leur boutique au Havre : c'est tout nouveau tout beau et ça donne super envie !!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast