LAIT DE VACHE, LAIT DE VACHE, LAIT DE VACHE, VACHE, VACHE . . .

http://dame.nina.cowblog.fr/images/vikings.jpg
J'ai une quantité dingue de séries à regarder ces derniers temps, ceci explique donc le manque flagrant de mise à jour par ici. Notez que c'est tout de même une bonne excuse. Car oui, dans le lot il y en a un paquet de nouvelles et des plutôt pas mal. Je ferai un article plus détaillé prochainement, quand la flemme m'aura quittée. En attendant libre à vous de cliquer sur "Planning Séries" tout là haut et de piocher dans ma liste. Vous pouvez le faire les yeux fermés. | J'ai enfin fait une nouvelle coloration. Je me suis cette fois tournée vers une valeur sûre : la coloration mousse de Schwarzkopf. J'ai retrouvé le rouge que j'aimais tant et je peux dire assurément que j'aime de nouveau mes cheveux. Et puis, vu le nombres de compliments que j'ai reçu à leur sujet, je crois que je peux même me permettre de me la péter ! | J'ai enfin acheté le fond de teint Double Wear d'Estée Lauder. J'aurais mis le temps mais bon, vu le prix, débourser 40 euros et se planter dans la teinte, ça m'aurait foutu les boules. Après moultes échantillons testés, je me suis finalement orientée vers la Cool Bone, N66. Légèrement trop claire mais un coup de blush suffit pour faire l'illusion. Pour résumer ce produit en quelques mots je dirais qu'il est parfait dans la tenue et simple dans l'application. Ma peau brille vraiment moins rapidement qu'avec mon vieil Accord Parfait de l'Oréal, j'ai pas à me repoudrer 47 fois dans la journée et rien ne bouge jusqu'au soir. C'est bien simple, depuis que je l'ai, je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de l'acheter ! | J'ai décidé d'arrêter le lait de vache. Ça faisait un petit moment que ça me trottait mais là j'ai mis vraiment en route le processus en corsant un peu plus la chose puisque, je n'arrête pas seulement le lait de vache, mais le lait animal en général. J'ai lu des tas et des tas d'articles qui ont fini de me convaincre : c'est mauvais pour la peau. Lisez celui-ci et faite vous votre avis. Pour ma part, c'est tout vu, du coup, je me suis déjà tournée vers le lait de soja, aromatisé parce que nature c'est vraiment à gerber, le lait d'amande et de noisette. Ça apporte un petit goût en plus aux céréales du matin, c'est franchement pas désagréable du tout. Il me reste pas mal d'autres variétés à tester : riz, épeautre, etc, et certains sont définitivement pas faits pour moi : le lait d'avoine par exemple,  c'est une horreur. Enfin voilà deux bonnes semaines que je me suis tournée vers le lait végétal et j'ai vraiment moins de boutons en tout cas, pas de nouvelle poussée, surtout au menton. Affaire à suivre donc. | J'ai aujourd'hui réalisé mon premier petit wrap végétarien maison avec quelques ingrédients bons pour la santé : avocats, tomates, champignons de Paris, steaks de soja avec mayonnaise à assembler sur une galettes et le tour est joué. C'est bon, c'est beau et c'est très facile à
faire. | Je me suis remise au sport. En fait ça se résume à soulever des altères. Oui ces temps-ci j'ai envie de raffermir un peu mes vieux bras. Alors comme d'habitude, j'ai démarré trop fort, j'y suis allé comme une bourrine si bien que depuis trois jours je n'arrive plus à tendre à fond les bras.
Putain de courbatures..

Par darkly le Dimanche 10 mars 2013
Le lait de vache mauvais pour le peau ? Moi qui était contente de pouvoir en re boire depuis quelques mois... Mais heureusement le lait de soja c'est bon aussi ! :)
Le wrap végétarien me tente bien ! A essayer, comme l'autre recette que tu avais posté (oai le jour où je me déciderai enfin à cuisiner autre chose que des desserts !)
Moi aussi j'ai trop de séries à regarder, je sais plus ou donner de la tête ! ><
Par la.petite.fleur.violette le Dimanche 10 mars 2013
Je confirme que le lait de vache est mauvais pour la peau. Ca faisait un mois que je prenais mes céréales avec du yaourt (parce que c'est quand même vachement bon) et étrangement mes crises d'eczéma étaient plus intenses. Du coup je me suis mise au lait de soja (nature mais il est pas dégueux). On verra dans quelques temps les résultats.
Par Dame.Nina le Dimanche 10 mars 2013
C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai moi aussi moins d'eczéma. J'avais presque oublié cette merde -qui me suit pourtant depuis trente ans!!!- parce qu'en temps normal ça me gratte tout le temps et là, depuis une bonne semaine je n'ai plus aucune démangeaisons, j'ai plus rien sur les bras et mes mains vont vraiment mieux !

Ca me conforte vraiment dans l'idée d'arrêter le lait animal, même si tu as raison c'est trop bon ! Mais je suis prête à faire ce sacrifice si ça peut aider ma peau à aller mieux ! T'as de la chance d'aimer le lait de soja, personnellement ça passe pas ! En tout cas ça me fait plaisir de savoir que d'autres personnes sont dans le même cas que moi et font ce même test, tiens moi au courant si ça te réussi :)
Par Dame.Nina le Dimanche 10 mars 2013
Oui, mais bon après c'est comme tout, ça va dépendre des gens. Je connais des nanas qui boivent du lait le matin, des chocolats chauds dans la journée et qui pourtant ne vont avoir aucun problème ! Après, même si ça n'a aucun effet négatif sur toi, il est quand même bon de changer régulièrement de type de lait, surtout si tu aimes le lait de soja, n'hésite pas ! Et puis tente d'autres variétés, comme le lait d'amande par exemple qui est absooooolument divin !!!
Par MiMiNe le Dimanche 10 mars 2013
Bon tout à l'heure j'arrivais pas à poster TEST 2 :
Lait de vache, lait de vache, je vois les vaches à la tv dans la publicité, bon c'est pas ça que je voulais écrire c'est quoi toutes ses bonnes résolutions on est plus en janvier hihi !
Il a l'air trop bon ce wrap, je veux !
Par Dame.Nina le Dimanche 10 mars 2013
Haha, j'avais ça en tête quand j'ai écrit l'article, du coup j'ai pas cherché loin pour trouver le titre !!!
J'avoue, je suis en retard pour les résolutions mais bon, comme on dit : vaut mieux tard que jamais !
Et pour le wrap, effectivement, il est trop bon ! ^^
Par Le-VIOC le Dimanche 10 mars 2013
si tu veux à l'occaze, tu peux en refaire, çà manquait de lardons, ^_^...
mais bon, çà descend bien tes machins Wrap de végé t'a rien...çà nous a caler hier soir... à pluche bisous
Par Dame.Nina le Dimanche 10 mars 2013
NOOOOON, LES LARDONS C'EST PAS BOOOOOOOON !!!!
Par M-art.J.nale-II le Lundi 11 mars 2013
Alors deux trucs à dire :
1) Tu t'es foutu de notre gueule. J'ai vu ta photo "montrage de cheveux" et elle est où la vilaine peau que tu décris tout le temps ? Même si t'as du maquillage y a pas de reliefs disgracieux pouvant suggérer des boutons camouflés !
2) L'histoire sur le lait m'a pas mal intéressée et ça pourrait régler un de mes problèmes, qui est ma façon de prendre mon petit dej'. Je m'explique : une tasse remplie à moitié de Nesquik, du lait, et du muesli. Heureusement qu'il est là pour me donner bonne conscience lui. Bref, j'ai jamais vraiment eu l'impression que le lait me donnait des boutons, par contre le chocolat je pense que oui, donc j'essaye de moins en manger mais mes habitudes du matin sont quasiment impossibles à changer. Mais je me dis que le lait d'amande ça pourrai me calmer, ça m'a vachement donné envie en tout cas !
Par M-art.J.nale-II le Lundi 11 mars 2013
(bon faut pas prendre mal mon n°1, c'est même un compliment en fait)
Par Dame.Nina le Lundi 11 mars 2013
C'est parce qu'il n'y a pas de boutons camouflés ! Je suis dans une bonne période, je ne bourgeonne pas et j'ose espérer que c'est grâce au fait que je ne boive plus de lait de vache. Y a quand même des marques de boutons sur le menton mais il faut se pencher dessus pour les voir j'avoue. Par contre mes pores sont toujours là mais juste moins visibles grâce à la magie de photofiltre !! ^^

C'est pas facile de changer certaines habitudes, surtout quand ça fait longtemps mais franchement, vire le nesquick (sucre+gras=caca) et met du lait d'amande dans ton muesli : tu vas adorer !!!
Par Dame.Nina le Lundi 11 mars 2013
T'inquiète, c'est comme ça que je l'avais pris ;)
Par M-art.J.nale-II le Lundi 11 mars 2013
J'avais pas vu ton commentaire :)
Ô Surprise, je viens de me rendre compte que j'avais du lait d'amande en poudre d'AZ, je vais donc tester ça demain !
Sinon moi en ce moment c'est le contraire de toi, je bourgeonne. Mais je le prends bien parce que ça me permet de faire des tests avec des huiles essentielles et de l'argile verte et je pense avoir trouvé de bonnes astuces (à confirmer). Apparemment la lavande aspic est pas mal pour faire cicatriser des marques de boutons, c'est en tout cas l'impression que j'ai eue.
Par invisible.evidence le Jeudi 21 mars 2013
ça ne t'ennuie pas si je me note cette petite recette de Wrap maison sur mon "carnet de bord" ?? Merci pour ce pavé que tu as laissée chez moi et que j'ai lu avec grand plaisir : Cela fait des mois que j'essaie d'être stricte mais je n'y arrive pas vraiment. A la suite de l'opération, je sens qu'il me faut vraiment faire quelque chose ! Je trouve tout comme toi ces habitudes ridicules, et je ne pense pas avoir de carence, j'ai un taux naturellement bas de fer et de magnésium (conséquence de ma naissance prématurée). Je sens déjà que ce "régime" va me faire du bien ! J'ai encore chez moi deux briques de lait de vache mais j'ai un mal fou à les boire... en fait, soyons honnête, je ne veux pas les boire ! Par contre, j'ai du lait de soja au chocolat qui m'attend, et ça c'est génial parce que j'adore ! Le lait de chataîgnes, j'ai goûté et c'est pas trop mon truc. Il me faudrait tenter le lait d'amandes et le lait de noisettes, pour varier un peu.
Par Dame.Nina le Jeudi 21 mars 2013
Aucun problème, au contraire ! ;)
Par valia le Jeudi 16 mai 2013
toi qui a décidé de supprimer le lait, regarde ça : http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_938501&feature=iv&src_vid=lI00bUodqyI&v=SFoZZr_70O4
et aussi connais-tu le site magnifique de daria endresen http://dariaendresen.com/?
Par Dame.Nina le Jeudi 16 mai 2013
Je fonce voir la vidéo je sens que ça va m'intéresser !
Sinon non, je ne connais pas Daria Endresen, allez, je fonce sur son site !!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast