PLUS QUE TROIS SERPENTS, PLUS QUE TROIS !!! COURAAAGE !!!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/newink001.jpg




Gorgones
: dans la mythologie grecque, créatures fantastiques malfaisantes et d'une telle laideur que quiconque ose les regarder en plein visage meurt pétrifié (transformé en pierre). l




Si seulement ça pouvait marcher sur les cons !! Il y aurait des monuments à chaque coin de rue..
(Je mettrais une autre photo à l'occaz', quand j'en aurais une mieux.)

Par Sven le Mercredi 6 octobre 2010
Huhuuuuu, canon !
Par DouceAgonie le Mercredi 6 octobre 2010
Le tatouage est superbe! De plus j'aime beaucoup cet être mythologique!
Par TokyOdecadence le Mercredi 6 octobre 2010
Wow superbe! Dommage que ton tatoueur soit loin de chez moi, il a un style super. Magnifique réalisation.
Par Lucy-Westenra le Mercredi 6 octobre 2010
Haha ! Putain, c'est clair !
Par INC le Mercredi 6 octobre 2010
/me applaudit : "Il est génial !"
Par Danie le Mercredi 6 octobre 2010
Han, j'aime ton article, et la dernière phrase m'a fait sourire :)

Les parents ? Aucune idée. Mais ils n'avaient pas encore conscience que de telles merveilles existeraient un jour.
Par Hannah-H le Mercredi 6 octobre 2010
Mon dieu qu'il est magnifique ! Le trait est fin, les serpents super bien fait, les yeux de la femme et tout !
Ca a du prendre du temps !

Et pourquoi "courage" ? Tu as eu mal ?
Par Dame.Nina le Mercredi 6 octobre 2010
Merciii, j'avoue que je me la pète avec cette merveille sur le bras !!! :D

Et ouais, ça a pris du temps : 2h30; Le courage, c'est plutôt pour mon tatoueur qui s'est bien pris la tête pour faire tous ces serpents entremêlés ! Moi, j'ai pas eu mal du tout ! -et je dis pas ça pour faire la maline, le haut du bras n'est absolument pas douloureux !!
Par toutcequejaime le Jeudi 7 octobre 2010
Han, j'avais pas capté que c'était le tien, de tatouage :D
Il claque, mon dieu !
Par Dirty-Mind le Dimanche 10 octobre 2010
Superbe!
J'aime cet être de la mythologie
Par crAk-pAf le Lundi 11 octobre 2010
Il a vraiment la classe ce tatouage !

Et pour répondre à ta question, ouiiiii j'y ai été, j'ai rdv demain à 11h ! Mais pour un autre motif, celui que j'avais prévu de faire à la base ne me satisfait toujours pas du coup, c'est un autre, un que j'avais prévu de faire l'année dernière mais qui n'a finalement pas vu le jour, donc voila c'est pour demain !
Par Lily-white.aptitude le Mardi 26 octobre 2010
Vraiment sympa !!
Par plop-maw le Jeudi 4 novembre 2010
et merde ton tatouage m'a figé (il fige donc les cons)

non ne cherche pas a savoir comment je peux donc écrire ce commentaire (c'est évident: mes mains n'ont pas d'yeux x))
Par weasel le Dimanche 2 janvier 2011
ohh bah c'est médusa nan ? oO
Par Ebony-snow le Samedi 8 janvier 2011
Très impressionnant oO
Hâte de voir le r"sultat final... moi qui n'ai pas encore trouvé" le temps d'aller faire le mien...
Par Peluche serpent le Samedi 18 janvier 2014
Merci!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast