QUAND UNE MISE À JOUR BÂCLÉE RENCONTRE UN ARTICLE INUTILE . .

http://dame.nina.cowblog.fr/images/NickandJuliette.jpg
Il faut attendre l'été prochain pour la fin de Breaking Bad, fin septembre pour la suite de Grimm, et octobre pour les nouvelles saisons de The Walking Dead et Dexter -pour ne citer qu'elles. En attendant donc, je n'ai plus aucune série à voir : c'est dramatique.
Je teste enfin le "Pousse Plus Vite" de chez Lush -Depuis le temps que je devais l'acheter.. En une petite semaine à peine, j'en vois déjà les effets : je ne perds plus mes cheveux par poignées et ils ont légèrement plus de volume. Pousseront-ils plus vite ? Je l'espère, mais en tout cas, je peux déjà dire que j'aime ce shampooing.
Plus que quinze jours et je suis en vacances. Inutile de dire que j'ai hâte, d'une, parce que je pourrais enfin être peinarde chez moi et ne plus subir ces imbéciles de clients, de deux, parce que je vais, dès le premier jour, me faire tatouer. Vivement..
J'ai acheté Sur ma Peau de Gillian Flynn, après avoir lu un article sur le blog d'Alex. Cette nana pourra dire ce qu'elle veut, elle est et sera toujours une source d'inspiration : à chaque fois que je lis un bouquin ou vois un film qu'elle a recommandé, j'adore. Ce livre en est une nouvelle preuve : je l'ai dévoré en trois jours à peine.
J'ai créé un nouveau module originalement intitulé "Trucs en Vrac". Comme dit dans l'article précédent, j'y ai mis le récapitulatif des séries et j'y ai ajouté un article sur mes test beauté en cours et sur mes lectures passées et du moment.
J'ai un mascara Chanel, offert par ma soeur. Premier produit de beauté d'une grande marque. Maintenant je me la pète à chaque fois que je cligne des paupières. Soyez jalouses !!

Par JudgeBibi le Dimanche 9 septembre 2012
Il est vrai que l'attente des nouvelles saisons est vraiment difficile :( Et encore, il ne faut pas oublier les trêves dans la diffusion (notamment The Walking Dead) où c'est encore pire (peut-on assimiler ça à de la torture ?). Breaking Bad j'ai vraiment du mal, je suis à la saison 2 épisode 5 et j'ai pas l'impression de sentir la série décoller. M'enfin, en attendant il reste falling skies (histoire de patienter pour les grosses sorties).
Par Banana-Pancakes le Dimanche 9 septembre 2012
Je jalouse ton mascara Chanel! C'est lequeeeeeeel? :D
Et ce henné de chez Lush? (je suis pendue aux lèvres de ton blog car j'aimerais essayé leur henné rouge mais j'arrive pas à me lancer : pas envie de devenir orange!)
Par serpe-hier le Lundi 10 septembre 2012
... Je suis jalouse. (bien que le produit qui me fait fantasmer en ce moment c'est le vernis à lèvres d'YSL, ça a l'air troooop bien à porter (et il y a des rouges juste magnifiques)(bon après faut vendre son corps à la science pour pouvoir se le payer)(mais à un moment faut savoir ce qu'on veut)(aussi))
Par Dame.Nina le Lundi 10 septembre 2012
Breaking Bad, j'y ai accrochée tout de suite. Franchement, lâche pas, cette série est absolument géniale !! Par contre, moi, j'ai lâchée Falling Skies, je m'ennuyais un peu plus à chaque épisode !!!
Par Dame.Nina le Lundi 10 septembre 2012
C'est l'inimitable intense. Il est juste géniallissime, je l'adore et je vénère ma frangine pour m'avoir fait un tel cadeau !!!
Le henné, au risque de te décevoir, je n'ai pas osé me lancer et suis restée dans la colo chimique. Trop flemmarde et trop trouillarde je suis !!!
Par Dame.Nina le Lundi 10 septembre 2012
Héhé !!
Je suis pas du genre à sacrifier un de mes reins pour un produit de beauté même si, comme pas mal de nanas je rêve parfois de grandes marques. Du coup là, je profite à fond de ce mascara qui est juste parfait, et je me la pète (ça n'arrive pas souvent, voire jamais !!) !!
Par sweet-anaya le Mardi 11 septembre 2012
On est des orphelines de series jusqu'a fin septembre snif, du coup je re regarde a nouveaux les épisodes de downton abbey... Moi aussi je tourne au pousse plus vite en ce moment en attendant de pouvoir tester le captivert :p Tu est une lush addict ou tu l'ai pas ... sinon niveau lecture j'arrive enfin a lire le 10e tomes de l'epee de verité... Bises anaya :)
Par Hannah-H le Lundi 17 septembre 2012
Un mascara chanel, oh que oui je suis jalouse !
E puis j'espère que tu nous mettras une photo de ton nouveau tatouage !
Par Dame.Nina le Lundi 17 septembre 2012
Héhé, oui je mettrai une photo !!
Par Aleks Crément le Samedi 22 septembre 2012
Je suis contente que mes conseils littéraires fassent d'autres heureuses
C'était un bon bouquin qui me laisse toujours un espèce de goût amer dans la bouche et auquel je repense encore de temps en temps... Je pense que je vais m'aventurer dans le reste de la bibliographie de l'auteur en espérant que ce soit aussi concluant que celui-ci! (Merci pour ces gentilles petites lignes à mon égard,ça me touche toujours autant!)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast