WE'RE GONNA GIVE YOU A LITTLE SOMETHING YOU CAN'T TAKE OFF. .

http://dame.nina.cowblog.fr/images/inglorious.gif
Si demain tu meurs sans avoir vu Inglourious Basterds, tu auras officiellement raté ta vie.

Par serpe-hier le Lundi 19 novembre 2012
... merde. Et si on veut le voir mais qu'on l'a pas encore vu, ça compte comme ratage de vie ou paaaas? ^^
Par Hannah-H le Lundi 19 novembre 2012
Lectrice fidèle et ignare, je t'emmerde cordialement, grand étudiant en grec qui doit bien péter plus haut que son cul. Pas de quoi quand on parle une langue morte.
J'ai vu I.B, et j'ai évidement adoré. Quentin Tarantino est vraiment un dieu vivant !
Par Dame.Nina le Lundi 19 novembre 2012
Oui ça compte, tu DOIIIS le voir. Et après tu pourras mourir tranquille !!! :D
Par Dame.Nina le Lundi 19 novembre 2012
;)
Par Metaforia le Lundi 19 novembre 2012
Raaaaaaaaaaah Ze film que je compte me remater ;)
Par ploukah le Lundi 19 novembre 2012
Hiiiiiin je suis énervée contre moi-même parce que je me suis endormie devant Inglorious Basterds hier. Je vais devoir trouver quelqu'un qui l'a en DVD.
Par Dame.Nina le Lundi 19 novembre 2012
Sacrilège !!!!
Par HorreurDuNet le Lundi 19 novembre 2012
Moi c'est bon j'ai Walking dead en dvdoch :p
Par naphtaline-coquelicot le Mercredi 21 novembre 2012
Mais sur petit écran vraiment?

Bon perso je l'ai maté X fois en dvd sur diverses télévisions et je regrette de ne pas avoir été le voir au cinéma mais j'avais dans la tronche de voir un max de Tarantino D'abord; ce qui est chose faite!
Par mademoisellecannelle le Mercredi 21 novembre 2012
Je crois que j'ai pour l'instant officiellement raté ma vie. ^^''' Il faut vraiment que je regarde ce film ! Beaucoup me l'ont déjà conseillé.
Par MarquiSe le Samedi 15 décembre 2012
J'adore cette série ! Bon ya quelques épidoses un peu trash genre quand il coupe la jambe à la hache !! EURK ! Sinon je te conseil vivement la série "les revenants"
Par Dame.Nina le Samedi 15 décembre 2012
Haha ouais, comme il y va franco en plus !!

Pour les revenants, j'ai regardé le premier épisode cette semaine, inutile de dire que j'ai fortement accroché !! Faut que je regarde vite la suite, à condition que ma connexion veuille bien arrêter de ramer !!!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast