SOLDES  HIVER 2O13 : MISSION ACCOMPLIE MON CAPITAINE !

http://dame.nina.cowblog.fr/images/poncho1.jpg
Voilà voilà, je peux officiellement dire qu'aujourd'hui, et même si les soldes sont loin d'être finis, j'ai mis un point final à mes achats. Et oui c'est donc cet après midi que j'ai acheté le dernier article de ma liste, à savoir, un magnifique poncho noir, tout doux, tout chaud et.. Pas soldé..! Mais bon, 19euros99 ça reste tout à fait raisonnable, je ne pouvais pas passer à côté, depuis le temps que j'en voulais un !
J'ai aussi trouvé la paire de chaussures qui me faisaient envie depuis longtemps et là, attention, pas
à -20%, pas à -50%, mais à.. -70% !! Et oui liquidation totale dans le Giga de mon quartier pour cause de rénovation des locaux -enfin, il parait. C'est soit pour ça, soit pour ouvrir un Tati. On sait pas trop, bref, le magasin était dans un état de fou, un bordel pas possible, on se serait cru en temps de guerre : des trucs pétés partout par terre, des étalages archi vides, et là, au milieu de ce cafarnaum inqualifiable, je n'ai vu qu'elles : mes beautés, merveilles de chaussures qui me valent un paquet de compliments ! Je parie que vous vous demandez : mais combien les a-t-elle payées ? Et bien je vous réponds aussitôt : 6euros90. Au lieu des 29euros99 de départ. Elle est où la bonne affaire hein, elle est où ?!
J'ai donc ensuite fait ma petite commande chez ELF et comme prévu, dans la gamme à 1euro, j'ai pris quatre rouges à lèvre dont un pour ma mère, et deux gloss. Bon, petit bémol : il m'en manque un mais, j'ai écrit au service client et ils ont gentiment proposé de me l'envoyer à leur frais. J'ai accepté leur proposition et j'ai hâte de le recevoir parce que s'il est aussi bien que ceux que j'ai déjà eu, je n'ai qu'une envie, c'est de le porter ! Je vous ferai un article sur ces petites merveilles dans pas longtemps !
Et puis je termine sur mon petit shampooing bien aimé : le Yes To Tomatoes que j'aime et que j'adore !

Voilà ! Je ne vous cache pas que j'ai fait quelques dépenses à côté, mais rien de bien méchant, à savoir un rouge à lèvre Kate Moss qui est absolument fabuleux, et un shampooing chez notre ami Rocher, de son prénom Yves. Je vous en parlerais un peu plus tard aussi.
Et puis j'ai comme prévu gratté quelques échantillons à Séphora, trois pour être précise, du fameux Double Wear d'Estée Lauder. Pas évident de trouver la bonne teinte : la première était vraiment trop jaune, alors je mélange avec mon l'Oréal actuel, mais du coup, je ne peux pas vraiment bien juger de la tenue du DW. Les deux autres échantillons ont l'air mieux, mais je ne les pas encore testés. Je prends mon temps parce que lâcher 40euros, si ça va pas, ça me ferait mal..
Et vous alors, z'en êtes où dans vos achats ?!

Par azona le Mardi 15 janvier 2013
Punaise! J'aimerais aussi dire que j'ai trouvé tout ce qu'il me faut, mais ce n'est pas le cas! N'empêche, très belle affaire faites pendant les soldes, à ce prix là, fallait pas se priver, et tu as bien eu raison pour ton poncho!
Par EmyV le Mercredi 16 janvier 2013
T'as fait l'affaire du siècle avec les chaussures :O
Moi, j'suis toujours en exams, mais j'ai fait un p'tit écart et je suis passée chez UO... Un pantalon, une paire de chaussures et une écharpe pour 30€ au lieu de 124€ ! A peine le début et j'en suis très contente ;).
Par imparfaiite le Mercredi 16 janvier 2013
Bon bah écoute, tu as fait de bonnes affaires ! Et puis tu es resté raisonnable, donc félicitations xD.
Perso, j'ai juste été voir quelques magasins mais pas d'inspiration, pas de coup de coeur. Et comme j'ai pas franchement le temps, je sais pas si je vais pouvoir profiter des soldes !
Par Dame.Nina le Mercredi 16 janvier 2013
Oui, j'aurais regretté si je ne l'avais pas acheté !
Par Dame.Nina le Mercredi 16 janvier 2013
Ouais, dire que j'avais failli les acheter le mois dernier, je les aurais payées plein pot !!

Un bon début, t'as fait une sacrée affaire !!
Par Dame.Nina le Mercredi 16 janvier 2013
Vois le bon côté des choses au moins, tu ne dépenses pas d'argent !!! :D
Par Hannah-H le Mercredi 16 janvier 2013
C'était du rapide ! Dire que moi j'ai pas encore fait les soldes !!!
Par Dame.Nina le Mercredi 16 janvier 2013
Et bah alors allez, hop, au boulot !!! ;D
Par Larien le Jeudi 17 janvier 2013
T'y es allée au bon moment dis donc O_o

j'aime bien le poncho et pas exa le prix effectivement ^^
moi j'ai pas fait trop de folies
Par Aleks Crément le Lundi 21 janvier 2013
Pour ma part, j'ai tout acheté sur Internet comme d'habitude,et rien n'était en soldes. TRISTE MONDE TRAGIQUE.
Par Dame.Nina le Mardi 22 janvier 2013
Je connais ça hélas. A part mes chaussures, j'ai aussi tout payé plein pot !
Par Renovatio le Mercredi 23 janvier 2013
Moi je n'ai fait que Sephora niveau soldes. (j'ai payé beaucoup de produits non soldés, mais des merveilles chez guerlain l'étaient alors j'ai craqué XD)
Je suis plus cosmétiques que vêtements
Ce n'est pas ça qui manque dans mon armoire pleine à craquer XD
Par Dame.Nina le Mercredi 23 janvier 2013
Haha, on a jamais trop de fringues ou de maquillage de toutes façons !!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast