UNDER SOPA, YOU COULD GET 5 YEARS FOR UPLOADING A MICHAEL JACKSON SONG, ONE YEAR MORE THAN THE DOCTOR WHO KILLED HIM. .

http://dame.nina.cowblog.fr/images/LanaDelRayborntodieSMALL.jpg
Il est exactement minuit au moment où je commence à rédiger cet article. Dans dix heures trente pile poil c'est officiel : les vacances se terminent. Inutile de dire que c'est passé trop vite, que je n'ai absolument pas envie de reprendre blabla, c'est logique. Comment avoir hâte de retourner vendre des big mac à des zombies décérébrés quand on vient de passer une dizaine de jours à..
1. Faire les boutiques et profiter au maximum des derniers jours des soldes. Cette dernière semaine j'ai rarement été habillée deux fois de la même façon tellement j'ai acheté, acheté et acheté des fringues ! Vive les chemisiers et les
ballerines à pois, les petits tops noirs tout mimi et tout girly, vive les bagues et les boucles d'oreilles de chez Claire's.. Que j'aime mon côté fille dans ces moments là !
2. S'empiffrer tous les jours au goûter et ne jamais rater un seul apéro.
3. "Geeker" comme dirait ma soeur, au point de finir
Battlefield 3 -en moins de dix heures alors ça va quand même. Mon dieu, j'adore ce jeu, j'adore les jeux de guerre -et oui hein, la guerre en vrai c'est pas beau je sais mais bon- où ça tire dans tous les sens, c'est visuellement magnifique, on entend presque les balles siffler à nos oreilles, on s'y croirait, bref.. Que j'aime mon côté mec dans ces moments là !
4. Errer sur youtube devant diverses vidéos du style "ma routine teint pour une peau dégueulasse", "ma review sur tel ou tel produit", "comment réussir du premier coup son trait de eye liner sans se foutre le pinceau dans l'oeil", "coiffure pin up pour les nuls", etc, à mater tout un tas de clips en tout genre -ouais tout genre, même les pires- au point de finir par apprécier certaines trucs qui me gavaient avant, comme par exemple Lana Del Rey. Sa chanson
Video Games m'horripilait quand je l'entendais au moment de me préparer le matin pour aller bosser, j'avais juste envie de mettre mon poing dans ma télé à défaut de pouvoir le mettre dans sa bouche botoxée.. Et puis finalement, j'aime bien Blue Jeans, et j'adore presque Born to Die.
5. Glander dans mon lit tous les jours jusqu'à onze heures voire onze heures et demi.
6. Chouchouter
mes cheveux que j'aime d'amour ces derniers jours : petite retouche de la frange avec mes p'tites mains, coloration pour réhausser mon rouge -qui devient bien pétant, je tiens le bon bout, avec les p'tites mains de ma p'tite mère.. Grand Dieu que ça fait du bien de les laisser respirer et virevolter à l'air libre, j'en ai oublié d'acheter des extensions, tant pis, ils sont pas si longs, mais je les aime quand même !
7. Ne rien faire, n'avoir aucun horaire à respecter, ne rien faire, et ne rien faire..

Oh et puis, cette vidéo est hilarante. C'est très con certes, mais hilarant.
Parfait pour retrouver le sourire un jour de reprise !! J'en ris encore !!

Par MiMiNe le Jeudi 9 février 2012
Fonces ! (pour l'autre article)
Bonne reprise enfin bon courage ! ;)
Par serpe-hier le Mardi 14 février 2012
personnellement pour la vidéo drôle je préfère celle-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=NGwwJEE7k48&feature=endscreen&NR=1
bon, je crois qu'elle est connue, mais elle me fait marrer à chaque fois :D
Par Metaforia le Samedi 25 février 2012
J'espère que tu pourras y bosser, je sais pas où tu habites mais il y en a un dans le nord de la France (à tester au plus vite) et un à Charleroi mais tout petit mais super méga bon ;pppp
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast