SI VOUS LISEZ CECI, VOUS ALLEZ PERDRE 30 SECONDES DE VOTRE VIE

Le temps que je passe sur le net, je le passe principalement à mater des séries. Comparé à certaines périodes de l'année, j'ai l'embarras du choix, ça en deviendrait presque indécent. J'ai "La Plus Belle Chanson du Monde" de Jacqueline Taieb dans la tête depuis des jours et des jours. Putain de pub Axe. Je me suis découvert une passion pour la sauce barbecue. Si je pouvais, j'en boufferais à tous les repas et je me lèverais même la nuit pour m'en tartiner gaiement le gosier.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/tate.gif
Mes récents efforts pour ne pas maudire et haïr l'ensemble de la population qui peuple cette planète à chaque fois que je fous un pied hors de chez moi sont restés vains : ça se confirme, je souhaite plus que jamais la fin du monde. J'ai fait une nouvelle commande sur Aroma-Zone.com. Je bénie ce site, et eux doivent bénir mon compte en banque. Je prône désormais le 100% naturel pour les soins du visage. Faites de même, votre peau vous dira merci. J'ai lu plein d'articles sur les méfaits du lait de vache pour l'être humain. Ce dernier serait responsable de certains problèmes cutanés comme l'acné. Vrai ou pas, le meilleur moyen pour le savoir est de tester soi-même. Du coup j'ai eu envie de réduire au minimum, voire bannir le lait de mon alimentation. Ça a duré deux jours, j'aime trop mes céréales Extra Pépites le matin au p'tit dej' alors je ne saurais jamais. Tant pis. J'ai dernièrement coupé mes cheveux. Les pointes seulement hein. Et je l'ai fait en fonction du calendrier lunaire. J'ai attendu une phase propice et je me suis lancée. Pousseront-ils plus vite et plus forts ? On verra bien. J'ai un nouveau rendez-vous tattoo. Le 18 décembre j'ajoute des étoiles à ma pièce sur l'épaule. Restera plus qu'à faire un fond et ça fera un sacré motif. Ma mère aussi va passer sous l'aiguille, on y va ensemble, c'est cool. Ah et puis, vous l'avez constaté par vous même puisque j'ai enfin pondu un nouvel article, celui là même que vous êtes en train de lire, celui pour lequel vous venez de perdre 30 secondes de votre vie alors que je vous avez prévenus : je ne suis pas morte.

Par Hannah-H le Lundi 5 novembre 2012
J'ai peut être perdu 30s de ma vie à lire ton article, mais j'en perdrai bien plus encore à regarder ce gif!
Par sweet-anaya le Lundi 5 novembre 2012
J'ai perdu 30 secondes :) mais cela fait plaisir de te revoir un peu ici ...
Tu nous montreras le resultat final du tatouage ?
Par the-log-lady le Vendredi 9 novembre 2012
je suis ravie d'avoir perdu 30 secondes de ma vie à te lire.. ;)
Par Demoiselle-Coquelicote le Vendredi 9 novembre 2012
Ton tatouage va être awesome *.* Et moi j'aimerais mieux pas la fin du monde, parce que ça veut dire que j'aurai jamais la fin de plein de livres/séries/films géniaux.
Par Dame.Nina le Samedi 10 novembre 2012
Je pense que je ferais une photo oui, quand tout sera fini ! Mais c'est pas pour demain hélas !

:)
Par PandaPoo le Mardi 13 novembre 2012
Tate :)
Par Dame.Nina le Mardi 13 novembre 2012
<3
Par naphtaline-coquelicot le Mercredi 21 novembre 2012
Le lait, ce délicieux connard qui gonfle le ventre mais qui donne si bon goût à ma cuillère de Nutella <3
Par M-art.J.nale-II le Samedi 22 décembre 2012
Haha moi non plus je peux pas me passer de céréales... Les mêmes qu'extra pépites mais en sous marque, je croyais être la seule à aimer ce genre de trucs. Sinon moi aussi je me suis mise à fond dans aroma-zone ! T'as fait quels genre de produits ? Là je suis en train de tenter ma première émulsion et j'ai envie de chialer
Par Dame.Nina le Samedi 22 décembre 2012
J'utilise plutôt des hydrolats, purs sur mon visage, ou alors j'ai quelques huiles essentielles et autres trucs que j'ajoute dans mon gel lavant bio. Genre j'ajoute de l'aloé Vera, des extrait de concombres ou de petit houx, etc etc.. En fonction des besoins de ma peau. Je fais pas de savons ou quoi, j'aimerais bien, mais je crois que j'aurais pas assez de patience pour ça !!!
Par The Heartsless Witch le Jeudi 27 décembre 2012
essaie les jus de fruits dans les céréales ! ça paraît étrange, mais c'est terriblement bon !
et puis si ce sont vraiment les céréales qui te manquent essaie les laits végétaux.. sur cfaitmaison tu as plein de recettes pour les faire toi même et franchement c'est pas ultra compliqué !
perso, j'achète aussi des cannettes de lait de coco dans les épiceries asiatiques et j'adore ça dans les céréales..
Par Dame.Nina le Vendredi 28 décembre 2012
Lait de coco, je pourrais pas j'ai horreur de ça ! Par contre les jus de fruits, j'y ai jamais pensé et j'avoue que ça parait chelou mais pourquoi pas, ça peut être sympa !!!
Par laurentcm le Samedi 5 janvier 2013
Hey! il m'a bien fallu une minute pour tout lire...

J'veux être remboursé ! ;)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast