QUOI ? DEUX ARTICLES EN TROIS JOURS ? MAIS QUE SE PASSE-T-IL ?!

Voilà, comme ça a été si gentiment demandé par la foule en délire : voici une photo de ma tignasse. Aaah, mes cheveux et moi, c'est une grande histoire d'amour et de haine. Un jour je vais les adorer, comme hier, et un jour je vais les haïr, comme aujourd'hui. Si ces cons étaient tous les jours volumineux, aériens et disciplinés, et bien je n'aurais aucune raison de les détester. Enfin il y a au moins un truc que j'adore en non-stop depuis quelques semaines déjà et dont je ne me lasse pas : c'est leur couleur. Je commence à atteindre mon but, à savoir un beau rouge flamboyant sans pour autant être trop flashy ou trop "faux".
Depuis l'année dernière que j'ai commencé le processus du passage du noir au rouge, il serait temps !

http://dame.nina.cowblog.fr/images/ilovemyhairtoday.jpg
Mes deux séries favorites du moment The Walking Dead et The River sont finies. Arf. Tristesse. Surtout que pour la deuxième citée, on n'est pas certains d'avoir une suite. Inutile de dire que pour moi ça serait un drame parce que j'adooore vraiment. En parlant de drame la mort de biiiip dans The Walking Dead en est un. Merde, j'adorais ce type et j'ai comme l'impression qu'il va manquer un truc dans la série maintenant. Enfin il est évident que j'ai tout de même hâte de voir la saison trois, surtout quand on voit comment la deux se termine. Bordel il va falloir être patients les amis ! J'avais envie de lire un bouquin depuis un p'tit moment déjà, mais comme je suis pas du genre à trainer dans des librairies/ bibliothèques, je n'ai jamais vraiment pris la peine d'en chercher un qui pourrait me plaire afin de l'acheter. C'est chose faite grâce à Serpe qui a su vendre à la perfection le bouquin de J-C Grangé : La Forêt des Mânes. Ouais, il a suffit d'un seul article pour me convaincre et me donner envie de le lire. Je viens à peine d'attaquer les trente premières pages, il ne s'y est pas encore passé grand chose, voir rien, les personnages se mettent à peine en place et pourtant j'ai toujours plus envie à chaque fois que je ferme le livre, de lire la suite. Oui, je l'aime déjà ! Il va falloir que je commande une nouvelle poudre sur le site de Mac, la Prep and Prime. J'arrive à la fin de mon pot actuel et je me demande encore comment j'ai pu vivre sans elle. Je voudrais la prendre en version compacte, plus pratique, mais à chaque fois elle est indisponible. Merde. L'autre jour, une collègue m'a dit qu'en regardant le film Gabriel, elle avait tout de suite pensé à moi à cause du côté gothique du film et de l'histoire qui parle d'anges déchus. Flattée. Si elle m'avait dit qu'elle avait pensé à moi en matant une comédie romantique et larmoyante, je l'aurais peut être moins bien pris ! Bref, du coup j'ai eu envie de le voir et j'ai plutôt aimé même si j'ai pas du tout trouvé ça violent/choquant comme elle le disait, que j'ai trouvé ça au contraire un peu lent et parfois emmerdant, et puis un peu beaucoup cliché -genre les anges pas gentils, bah ils portent du noir, du cuir, limite SM pour certains- bref, faut pas être trop exigeant quoi et puis la présence d'Andy Whitfield remonte laaaaargement le niveau. Il en fait un beau d'ange maintenant, oh mon dieu mais qu'est-ce qu'il était beau et pourquoi, pourquoi est-ce qu'il est mort ? Quand j'y pense j'en pleurerais presque. Il y a des dépenses comme ça qui ne sont pas prévues et cette magnifique paires de godasses en est une. Quarante euros alors que j'allais dans cette boutique "juste comme ça pour regarder" mais comment ? Je vous le demande, comment résister face à de telles beautés/merveilles ? Vous voyez la pub Zalando ? Bah j'aurais presque hurlé comme ça dans le rayon quand je les ai vu. Après quelques frayeurs du genre "mon dieu j'espère qu'il n'y a pas de cuir" -ouais je porte pas de cuir- ou encore "mon dieu le 38 ne me va pas, et s'il n'y avait pas de 37?" ces chaussures sont finalement miennes, et je me la pète avec elles à mes pieds.
Ouais ouais ouais..!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/newshoesdamour.jpg

Par Metaforia le Mercredi 21 mars 2012
houuuuuuuuu trop belle les shoes <3
et jolie tignasse ausis j'aime beaucoup la couleur, ça te va très bien (du moins de ce que j'en vois ;p))
Par Hannah-H le Dimanche 25 mars 2012
Moi des cheveux comme les tiens, je les aimerais tous les jours !
Et les chaussures sont juste magnifiques !
Mode jalouse on, et pour un bon moment ! ^^
Par Dame.Nina le Dimanche 25 mars 2012
:)
Par ThinkCrazy le Dimanche 1er avril 2012
Très belle chevelure pour un très beau blog !
Par MiMiNe le Mercredi 4 avril 2012
tes chaussures, ça me rappelle que j'ai une robe de la même couleur à pois et que ça serait carrément assorti sauf que le hic c'est que je porte pas ce genre de chaussures ! Prfff

Tu as vraiment une couleur de cheveux magnifiquuueee !! Un jour, peut être quand j'aurais des cheveux blancs (mué ça commence c'est mal barré) je testerais cette couleur pas sûre que je puisse rivaliser avec toi ! :p
Par Anicroche le Mercredi 4 avril 2012
Great tofo ^^
Par Ysarwenn le Jeudi 12 avril 2012
Haaan mais t'es TROP jolie *_*

Et moi aussi j'suis très fan de Walking Dead, mais c'est pas la mort de *biiip* qui m'a émue, lui je l'aimais bof, c'est la mort de celui juste avant qui m'a fait chialer :s

Et Daryl, si tu me lis (ouais, je tente partout, on sait jamais), je suis folle de toi, épouses moi !
Par vera24 le Mercredi 18 avril 2012
C'est vrai que t'as de jolis tignasse ni trop poil de carotte ni trop rouge vif. J'aime bien le piercing. Je croyais que les gothiques n'ont que des cheveux noirs. Ton top en pois va de paire avec des shoes branchées. Les amateurs de style gothique mettent aussi des talons et pas seulement des tennis?
Par Dame.Nina le Mercredi 18 avril 2012
J'en sais rien de ce que portent les gothiques, est-ce que j'ai dit quelque part que j'en étais une ?!!
Par naphtaline-coquelicot le Mercredi 18 avril 2012
Ma couleur: Pure ruby, l'oréal préférence (pas bien car l'oréal teste sur les animaux, je sais U_U)
et tes chaussures sont divinement.... ouaaaaaaaaaaaah!!!

Et... Tu es beeeeelle!
Par Ysarwenn le Vendredi 20 avril 2012
J'suis désolée mais... J'ai vu le commentaire sur les "gotiques" et... J'ai ri.

Ouais.

Tous les gothiques ont les cheveux noirs et en plus ils sont suicidaires. Et tous les gens qui ont des piercings sont gothiques, CQFD

J'suis partie xD
Par Giftine le Lundi 23 avril 2012
J'ai presque les mêmes mais en ballerines ... magnifiques en talons aussi !!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast