HEY MAN, YOU SPEAK ENGLISH LIKE A SPANISH COW

http://dame.nina.cowblog.fr/images/awakesadpart3.jpg
Je viens de voir le tout dernier épisode d'Awake et je dois dire qu'il était tout à fait, absolument bouleversifiant, à sponsoriser par les mouchoirs Kleenex quoi. J'aurais presque chialé seule devant mon ordinateur parce que mon dieu, Jason Isaacs confirme qu'il est un excellent acteur, qu'il joue à la perfection et de le voir pleurer comme un gosse quand en plus on s'est attaché au personnage qu'il incarne, forcément, ça ne peut laisser indifférent. Un homme qui pleure, j'ai toujours trouvé ça super triste. Ouais une femme qui pleure ça va très très souvent me laisser de marbre, mais un homme.. C'est carrément plus émouvant.
Bref, épisode parfait donc, qui fait que j'aiiime encore plus cette série et qui fait que j'ai envie de me taper la tête contre les murs depuis que j'ai appris cette triste nouvelle : elle ne sera ps renouvelée pour une saison deux. Noooon ! Pourquoiiii ? Là je pourrais presque chialer devant mon ordinateur maintenant. Je sais pas comment ça va se finir, mais une chose est sûre : on n'aura surement pas toutes les réponses aux questions qu'on se pose, et je déteste ça, je déteste les intrigues laissées en suspend, je déteste le goût d'inachevé et je déteste encore plus ce sentiment de gâchis. Ouais, cette série aurait pu aller loin, seulement les américains l'ont boudée, les américains ont déconné sur ce coup, je ne les aime plus, maintenant là, c'est moi qui boude.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/awakesadpart2.jpg
e t m e r d e m e r d e m e r d e m e r d e m e r d e m e r d e