I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL . .

http://dame.nina.cowblog.fr/images/montagefightclubtyler.jpg
001. Hier soir j'ai vu Fight Club pour la 44ème fois. Oui, je tiens les comptes au visionnage près, ne me demandez pas pourquoi. J'adore ce film, vous l'aurez compris.
002. J'ai envie de recommander à la terre entière les shampooings de la gamme Yes To. Oui, depuis que je les utilise, je n'ai jamais eu d'aussi beaux cheveux - et autant de compliments ! Ils sont doux, ils sont brillants et ils ont même poussé de trois bons centimètres en un mois/un mois et demi. Certes, presque dix euros la bouteille, ça fait un peu cher, mais croyez moi, ça vaut le coup et votre tignasse vous dira merci.
003. J'ai enfin vu Millenium. La version américaine hein. J'ai aimé bien sûr, mais je fais quand même partie des quelques personnes qui ont préféré celle des suédois. L'ambiance, les acteurs étaient certes parfaits, mais je l'ai trouvé tellement plus développé que l'autre qu'il en était trop long et parfois chiant.
004. Je n'ai par contre toujours pas vu Prometheus et mes collègues au boulot ne manquent pas une occasion de se payer ma tronche quand je leur dis. Moi vivante, vous ne me trainerez jamais dans une salle obscure avec tout plein d'inconnus autour, je préfère attendre de le chopper sur le net et le mater seule, tranquillement chez moi. En attendant je prends le risque à chaque fois d'entendre parler de la fin quand quelqu'un évoque le sujet. Mais bon, je préviens quand même avant que je pourrais dépecer vivant et balancer les morceaux dans la Méditerranée de celui qui en dirait trop hein, suis sympa quand même.
005. L'Euro 2012 commence aujourd'hui. Ils ont pas fini de nous gaver.. Alors okay, jadis, j'ai eu mon époque footeuse, jadis j'allais au stade, jadis je tapais dans le ballon. Mais ça, c'était avant, maintenant je peux plus piffrer. Notez au passage l'immense révélation sur cette partie plus ou moins assumée de mon passé.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/luther1.jpg
007. J'ai fini la troisième saison de Luther. Sympa cette petite série policière made in England. Ça change des trucs où les flics débarquent au bon moment, genre le méchant aurait eu le temps de flinguer 42 fois l'otage mais nan, ils se décide à tirer au moment où la police arrive, au moment où il entend les sirènes, du coup, il tire pas et les gentils, ils gagnent. Là, c'est plus noir, les otages ne s'en sortent pas toujours, et le personnage principal, c'est pas du genre Navarro, c'est plutôt le genre gros nerveux qui peut démolir une porte en deux coups de poings si on l'emmerde un peu trop. Bref, c'est sombre, c'est réaliste, c'est à voir.
008. J'ai enfin testé le chocolat Lindt, celui à 99%. Moi qui ai pourtant l'habitude du chocolat noir, et bien j'ai été surprise par sa force et son amertume. A goûter au moins une fois dans sa vie. A condition de faire comme moi et de commencer par du 70 puis du 80%. Si vous passez du basique au lait à du pur black d'un coup comme ça, vous allez gerber.
009. Comme tous les week-end, mon voisin d'en face à récupérer ses morveux. Et comme à chaque fois je subis leurs hurlement stridents quand ils jouent dans leur bain comme s'ils étaient dans ma propre baignoire. J'hésite entre aller égorger le père ou noyer les gosses. Ou noyer le père et égorger les gosses. Ou les deux.
010. J'ai pas fait de 006, et je parie que personne n'avait remarqué.

Par Kyra le Samedi 9 juin 2012
Ouais carrément, j'ai saisi l'idée. ^^ Mais c'était très bien aussi comme ça. En fait, je les ai tous mangé bien après la cuisson donc bon. :/
Par M-art.J.nale-II le Lundi 11 juin 2012
Tu es un génie, c'est forcément ça >< Je pense que j'avais le droit d'en créer qu'un, ça explique tout !
J'ai aussi regardé fight club cette semaine, je l'avais vu qu'une fois (honte à moi) et j'ai halluciné parce que j'avais complètement oublié l'histoire, je me souvenais vraiment pas du "rebondissement principal" (j'essaye de pas griller le film à ceux qui l'ont pas vu mais ils doivent être rares). Sinon pour Millenium, perso j'ai trouvé la version suédoise super chiante et longue, genre les plans où le mec conduit sous la pluie et qu'il se passe rien. Tiens d'ailleurs on m'a dit que la version suédoise était en 3 films, tu les as tous vus ? C'est ptet parce que j'en ai vu qu'un que j'ai du mal à apprécier.
Par Hannah-H le Lundi 11 juin 2012
Allez, prochain achat shampooing : les yes to ! J'en avais déjà entendu parlé mais j'ai jamais vraiment osé en acheter, je sais pas pourquoi !
Mes cheveux secs te diront merci je pense !!^^
Par naphtaline-coquelicot le Mercredi 13 juin 2012
J'avais vu qi'il manquait le 006.... J'ai droit à un bon point?

Allez Dame Nina, montre nous vos chaussures!

.... Je trouve toujours pas ton nom, anagramme? Je patauge T_T
Si c'est Nina, j'ai l'air con :D
Par Anicroche le Dimanche 17 juin 2012
J'ai goûté, il y a un bout de temps déjà, la glace au Daim, et même celle a l'Oréo, et j'ai été pas mal déçue. Adorant les deux friandises, je m'attendais à mieux. Mais bon, les boîtes me servent à ranger mes sous maintenant, je ne pouvais pas les jeter tant elles sont adorables ^^

Et sinon, le shampooing de Yes To que tu utilises c'est lequel précisément ? J'ai très envie de voir mes cheveux pousser assez vite en ce moment et j'entends tellement de bien concernant cette marque que je tiens à en acheter un.
Par losecontrol le Lundi 18 juin 2012
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder...
J'aime aussi beaucoup ce film !
Par Hannah-H le Mardi 19 juin 2012
Je commente ici l'article du dessus :Richard Armitage joue dans strike back ???? Il faut que je vois ça absolument!!
Par Hannah-H le Mardi 19 juin 2012
Mais du coup, pourquoi tu ne regarderas pas la deuxième saison ? (oui j'avais oublier de te poser la question dans mon premir commentaire !!!)
Par Dame.Nina le Mardi 19 juin 2012
Et oui ! D'ailleurs je cache pas le fait que je me suis décidé à regarder cette série parce qu'il jouait dedans ! <3
Et non, je ne regarderai pas la saison 2, par contre si je dis pourquoi je vais spoiler à mort, alors regarde par toi même et tu comprendras !!! ^^
Par sweet-anaya le Mercredi 20 juin 2012
ahhh tu as trouvé le pot de glace je les cherche partout :( snif... Ah le chocolat a 99% c'est imangable!
Par Le soldat le Dimanche 8 juillet 2012
Je me permets...de liens en liens, mes errances sur le web m'ont amené ici.
Prometheus : Je ne suis pas du genre à partager la projection d'un film. Je n'aime pas les salles où on se les pèle, et je n'aime pas les gens. Mais ce film mérite vraiment d'être vu sur grand écran parce que sinon...ben sinon. c'était le commentaire constructif !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast