I JUST DON'T WANT TO BE MYSELF RIGHT NOW

Introduction
Ceci est un article de type "blah blah inutile juste bon à combler un vide". Soyez prévenus.

Grand Un : Les trucs de cheveux
Petit A : J'ai fini ma cure de Juvamine "Chute de Cheveux" : aucun résultat. Certes, il faut continuer la cure sur deux à trois mois, mais personnellement, prendre des p'tites gélules tous les matins -même si c'est pas grand chose- et ne voir aucun effet, ça me soule. Alors j'arrête.
Petit B : Le shampoing solide "Pousse Plus Vite" de Lush lui par contre a fait son petit effet. Pas sur la pousse mais sur la chute. Après un mois d'utilisation plus que régulière, je perds légèrement moins mes cheveux. Surtout au lavage. Par contre, ça m'assèche à mort les pointes, alors je ralentis le rythme.
Petit C : Du coup, j'ai envie de tenter de couper mes cheveux en fonction du calendrier lunaire. J'y crois plus au moins : parfois, selon les moments où je coupe ma mèche, elle va repousser vite, voire très vite, et d'autres fois, elle va stagner comme une merde. La lune a-t-elle vraiment un effet sur les cheveux ? J'en sais rien. Du coup, la prochaine fois que je coupe mèche et pointes, je le ferais dans une période propice et je verrai si vraiment, ça fonctionne.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/nadia.jpgNadiaesra.blogspot.fr : je veux les cheveux de cette nana

Grand Deux : Les trucs divers
Petit A : Aujourd'hui, mardi 9 Octobre, il faisait 32 degrés à 15 heures 45. Les gens dans la rue sont encore en short et en tong, et j'ai la gueule qui brille au coup d'une heure, comme en plein été. Question : c'est quand l'automne ? Pour de vrai ?
Petit B : Du coup je peux toujours me trimballer avec des petites chaussures compensées ouvertes -légèrement sur le bout, faut pas pousser- dont ma nouvelle paire qui était, pour la première fois depuis au moins deux bonnes décennies, d'une autre couleur que noir. Et oui attention, elles étaient rose.. Voilà qui devrait faire tourner le temps et faire tomber la pluie. Il serait temps. A noter tout de même qu'on me les a données. Vous pensez bien que, même si je les adore, de moi même, je n'aurait jamais imaginé me les acheter..
Petit C : Je songe de plus en plus à me faire injecter de l'acide hyaluronique dans les lèvres. Pas pour combler les rides car j'en ai pas, juste pour leur donner un peu plus de volume. Ma lèvre supérieure est trop fine et je la voudrais plus pulpeuse. Depuis le temps que ça me trotte dans la tête, je pense en parler à mon dermato lors de mon prochain passage dans son cabinet.

Grand Trois : Les trucs de séries
Petit A : J'ai sept séries en cours de visionnage. Le pied. Surtout que dans le tas, il y a la nouvelle saison de Dexter, qui est comme d'habitude, absolument parfaite.
Petit B : Il y a aussi Rubicon, série que j'ai récemment découverte et qui est elle aussi absolument parfaite. La bonne surprise, en plus d'un scénario addictif et d'une ambiance terriblement mélancolique, c'est James Badge Dale -déjà vu dans Band of Brother, l'Enfer du Pacifique- qui interprète magistralement son personnage triste et anéanti par la mort de sa famille le 11 Septembre. Et qui est toujours aussi chou, mais bon ça, comme d'habitude, ce n'est qu'un détail. Vraiment dommage qu'il n'y ait qu'une seule saison par contre.
Petit C : 666 Park Avenue est par contre la deuxième déception de rentrée, après Revolution. J'espérais tellement de cette série, j'en attendais tellement beaucoup que le résultat est plutôt décevant. Je me suis terriblement fait chier devant le pilot, à tel point que j'ai du me repasser une séquence deux fois car, tellement partie dans mes pensées, je n'avais pas capté comment on était passé d'une scène à une autre. Enfin je lui laisse tout de même sa chance, j'ai quand même envie de voir la suite et je continue d'espérer que cette série vaut le coup.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/jamesoulala.gifMoui-oui.. Ce n'est qu'un détail..!

Conclusion
Voilà, c'est ici que s'achève cet article rapidement tapé, histoire de donner signe de vie et de justifier la reconduite de mon premium pour les six prochains mois.

Par Lilitu le Jeudi 11 octobre 2012
666 Park Avenue j'ai aimé le 1er épisode, par contre le 2ème.. me suis fais chiez!!!
et bon à savoir pour le "pousse plus vite" je perd pas mal mes cheveux.. donc à voir! Serait p etre bien de l'alterner avec ma grande boucle :)

bonne journée dame nina!
Par Houtieux le Vendredi 12 octobre 2012
Geeeeeeeeeeenre 32° au mois d'octobre tsé !
Par Dame.Nina le Samedi 13 octobre 2012
Geeeeenre tsé..
Nan mais pitié.. Et oui, il fait encore chaud pour un mois d'octobre, je n'invente rien, je n'exagère rien, ne je vois pas où serait mon intérêt à le faire, d'autant plus que je déteste la chaleur !!!
Enfin heureusement ces derniers jours, ça s'est rafraichit si tu veux tout savoir, j'ai ressorti mes bottes et ma veste, ça te va mieux ?!
Par Aleks Crément le Jeudi 18 octobre 2012
Je suis en train d'essayer Biosil pour les cheveux,et je ne sais pas si je suis ultra optimiste mais en tout cas j'ai l'impression que les résultats sont immédiats me concernant (cheveux qui poussent, texture changeante...), c'est un peu cher mais peut-être plus efficace que Juvamine :

http://www.amazon.com/BIOSIL-NFS-39184-1oz-30ml/dp/B000CLAI7C/ref=cm_cr_pr_product_top

J'aimerais avoir moins de débats intérieurs quant à la chirurgie esthétique,mais j'aurais refait mon nez depuis longtemps sans eux et je ne dirais pas non contre un petit coup de peps également aussi au niveau de la bouche, je pensais essayer ça :

http://www.amazon.com/Too-Faced-Cosmetics-Injection-0-2-Ounce/dp/B000Z605H2/ref=sr_1_2?s=hpc&ie=UTF8&qid=1350545933&sr=1-2&keywords=lip+injection+too+faced

Mais bon,je crois que ça n'est rien de comparable à un vrai coup de bistouri!
Good luck!
Par Hannah-H le Samedi 20 octobre 2012
James Badge Dale est absolument trop mignon, je suis archi fan ! Je ne connaissais pas cette série, du coup je vais obligée de la regarder ! ^^

Les injections dans les lèvres, si j'osais je me lancerais bien volontiers aussi mais moi et les aiguilles on est pas forcément copines ! J'aurais trop peur !!
Par Dame.Nina le Mardi 23 octobre 2012
Faudrait que je tente Biosil tiens, j'ai lu pas mal d'avis positifs sur ce produit ! En attendant, j'ai décidé de couper plus régulièrement mes cheveux (chose que je fais très très très rarement) et en fonction du cycle lunaire. J'ai commencé ce mois ci, histoire de voir si ça a vraiment un effet sur la pousse/l'épaisseur ou si ce n'est qu'un mythe. Test en cours donc !
Mais contente de voir que tu as des résultats en tout cas !

Sinon pour la chirurgie esthétique, si j'avais pas la trouille pour ce genre d'intervention, j'aurais refait mon nez aussi depuis bien longtemps.
Les injections d'acide hyaluronique, c'est moins flippant, du coup je pense de plus en plus à me lancer !!

Merci pour les liens en tout cas :)
Par Dame.Nina le Mardi 23 octobre 2012
Ah oui, si t'es fan de James Badge Dale, tu aimeras assurément cette série !!!
Par imparfaiite le Vendredi 11 janvier 2013
Pour la pousse des cheveux, j'avais lu des trucs qui prônaient le lait de coco (qui coûte rien, en plus. Si tu n'as pas déjà essayé, tu peux peut être tenter !
Par Dame.Nina le Samedi 12 janvier 2013
Oui c'est vrai, le lait de coco, ça a du bon mais je n'ai pas testé encore ! Je teste l'huile pour réparer mes pointes par contre et c'est très efficace (et je parle pas de l'odeur : un régal !) !!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast