QUI A DU CACA KAKI COLLÉ AU CUCUL JUSQU'AU KIKI


http://dame.nina.cowblog.fr/images/zombiebebe17943.jpg
Aujourd'hui j'ai encore choqué bien comme il faut deux de mes collègues quand je leur ai dit à quel point j'avais une aversion grandissante pour les enfants, et plus particulièrement les bébés. Ouais, les gosses ne m'intéressent pas, ne m'attirent pas, ne m'émerveillent pas.. Ils m'indiffèrent au plus haut point, je ne trouve rien de beau chez un bébé, rien d'intéressant. Les conversations de mamans, leurs inquiétudes dès qu'elles laissent leur enfant deux heures chez la nounou, leurs discours type "c'est normal tu peux pas comprendre t'as pas d'enfants, mais tu verras tu changeras d'avis quand tu en auras un" m'agacent à un degrés inqualifiable. Et je ne parle pas des femmes enceintes que je trouve tout bonnement horribles et difformes, comme directement sorties d'une scène d'un des films de la saga Alien. Et oui, je ne veux pas d'enfants, la grossesse et l'accouchement m'écoeurent, y a rien de beau ou magique dans une naissance, c'est la nature, y a rien de beau ou magique dans l'allaitement, c'est la nature, et y a rien de beau ou magique quand le p'tit dernier fait ses premiers pas ou son premier caca dans sont pot, c'est le cours normal des choses. Désolée -façon de parler hein, parce que je n'ai pas à m'en excuser- de ne pas être sensible aux gazouillis du premier mouflé qui croise ma route, désolée de ne pas compatir aux pleurs du premier morveux qui a été contrarié par sa mère, désolée de vous paraître égoïste, froide, sans coeur  et tout ce que vous voulez -je crois avoir déjà tout entendu- mais il me semble encore que je fais ce que je veux avec mon utérus et tout ce bordel qui m'est tout à fait inutile, d'ailleurs si vous le voulez, laissez moi un commentaire sur cet article, son prix est à débattre..!

Par fichtre le Vendredi 6 avril 2012
Je partage TOTALEMENT ton avis sur les gosses et la maternité en général. Rien d'autre à dire, tu as parfaitement résumé ma pensée.
Un lien pas mal, la lettre ouverte d'une femme qui ne veut pas d'enfant, et essaie (sans succès) de trouver un médecin qui accepte de la "stériliser". http://offensivelibertaire.over-blog.com/article-je-ne-veux-pas-d-enfant-102336651.html


Pire que tout: "oui mais t'en encore, tu verras plus tard, t'auras envie d'avoir des enfants!". Femme ne veut pas forcément dire instinct maternel. Et ça, la plupart des gens refusent de l'admettre.
Par Vicente le Samedi 7 avril 2012
Classe ce nouvel habillage.
Par MiMiNe le Samedi 7 avril 2012
Restttesss avec nous ! Ouiiii ! :)
C'est cool j'ai appris des trucs sur toi dans ce que tu nommais hier "CV"

Si ça peut te rassurer, je deviens pas gaga quand je vois un gamin, je comprends pas non plus pourquoi on devient aussi fou devant des bébés qui viennent de naitre... C'est la nature, c'est la vie oui enfin bon ! Courage avec tes collègues ! ;)
ça c'est la phrase type "tu peux pas comprendre !" être mère c'est pas un profil pré-établi parce que sinon moi j'en fais pas non plus, je tiens pas devenir une angoissée de vie qui donne des leçons de vie parce que j'aurais pondu un être humain ! Toute façon, les gamins c'est cool que vers 4 ans c'est rigolo, tu peux délirer avec eux et les habiller trop marrant avant c'est chiant ahah !
Par MiMiNe le Samedi 7 avril 2012
Restttesss avec nous ! Ouiiii ! :)
C'est cool j'ai appris des trucs sur toi dans ce que tu nommais hier "CV"

Si ça peut te rassurer, je deviens pas gaga quand je vois un gamin, je comprends pas non plus pourquoi on devient aussi fou devant des bébés qui viennent de naitre... C'est la nature, c'est la vie oui enfin bon ! Courage avec tes collègues ! ;)
ça c'est la phrase type "tu peux pas comprendre !" être mère c'est pas un profil pré-établi parce que sinon moi j'en fais pas non plus, je tiens pas devenir une angoissée de vie qui donne des leçons de vie parce que j'aurais pondu un être humain ! Toute façon, les gamins c'est cool que vers 4 ans c'est rigolo, tu peux délirer avec eux et les habiller trop marrant avant c'est chiant ahah !
Par petit-caillou le Samedi 7 avril 2012
Oh oui!!! Sexy <3
Par Riotblossom le Samedi 7 avril 2012
J'approuve absolument ton discours sur les morpions!
Par Tote le Dimanche 8 avril 2012
Moi j'aime les enfants, j'aime leur compagnie et en général les enfants m'aiment bien. Mais, il y a des bébés que je trouve très moches. Tous ne sont pas mignons loin de là. Je ne m’émerveille que devant ceux que je trouve chous, les autres m'indiffèrent également. Par contre, comme toi la grossesse me dégoûte. Je ne VEUX PAS devoir supporter un truc vivant dans mon bide et je ne VEUX PAS toucher le ventre d'une femme enceinte pour le sentir bouger. Je déteste qu'on me le propose. L'accouchement je ne t'en parle même pas, et les discussions des mamans entre-elles il n'y a effectivement rien de plus ennuyeux. (Les statuts de jeunes mamans sur Facebook c'est le sommet...) Quoi que c'est pas si différent pour moi que 2 personnes qui discutent jeux vidéo. Mais bon ça c'est personnel.
Par Assurance santé April le Mercredi 11 avril 2012
c'est cool cet article, j'adhère à 100%
Par Ysarwenn le Jeudi 12 avril 2012
Moi je m'en fous, j'aime bien les morpions de ma soeur, surtout la grande, qui a 12 ans, et qui est la plus jolie des petites filles que j'ai jamais vu de ma vie *sisijesuisparfaitementobjective*

Mais franchement, j'ai jamais trop aimé les bébés non plus (sauf quand j'ai mes règles, putain d'hormones de merde je me met à devenir niaise avec les bébés des autres --'). Y'a même un jour, à 13 ans, forcée d'aller visiter une amie de la famille qui venait de pondre, quand elle m'a demandé "elle est belle ma fille hein ?" j'ai dit "moui, ben je préfère les bébés chiens". Blanc, et euh depuis elle m'aime vach'ment moins qu'avant, bizarrement.

Bah désolée, hein. Moi les mômes je les aime que quand c'est la famille, et encore. Quand ils sont bien élevés. Et un peu grands quoi. Enfin des êtres humains. Pas des aliens.

Et si y'a un truc qui me gave, c'est les gens qui se sentent obligés de toucher le ventre/prendre ou toucher le bébé à la mater/... Je trouve que c'est une méga intrusion dans la vie de la mère et du môme, moi sérieux j'aurais pas envie qu'on touche mes gamins ou mon bide (difforme, euark) comme ça, enfin j'sais pas quoi...

Bref, voilà voilà !
Par la.petite.fleur.violette le Samedi 14 avril 2012
Ca me soulage tellement de lire que d'autres personnes partage mon avis quant aux enfants et à la maternité. Je n'aime pas les enfants, encore moins les bébés, ils sont inintéressants, sales, bruyants, demandent une attention constante... Je ne trouve rien de beau dans la maternité, c'est douloureux, fatiguant et sale. L'accouchement je n'en parle même pas, c'est pire que mes cauchemars de zombies. Plus je vieillis, plus je songe à l'ovariectomie. Ce serait tellement plus simple.
Par r0mance le Dimanche 13 mai 2012
Je ne savais pas où te le dire, alors je pose ça là: j'adore chez toi! ton habillage est magique. Je vais cliquer dans la petite étoile de la barre d'adresse pour penser à revenir te voir et te lire..
Merci pour ton passage et bonne continuation...
Par BABETTECUISINEPLAISIR le Mardi 22 mai 2012
oui le cheesecake caramel est très bon, cela étant si les calories vous dérange opter pour les patisseries Dukan...!Je pense que vos cookies doivent l'être tout autant.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast