JE DÉCLARE L'OPÉRATION DÉTOX' OUVERTE !!!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/lilycolemontage1.jpg
Petit 1
: Voilà, j'ai modifié mon habillage, j'ai rajouté un p'tit menu à gauche avec du blabla inutile en guise de présentation et une liste de blogs que je visite à chaque fois que je suis sur internet, donc presque tous les jours. Je suis plutôt contente de la gueule de mon blog, ça reste simple et ça me ressemble assez. Mais, étant une éternelle insatisfaite, il n'est pas impossible de penser que je ferais bien vite des changements, peut être, que je rajouterai des modules, surement. Ah et puis, je reste sur cow bien sûr.
Petit 2 : Voici ici le paragraphe en rapport avec mon titre. J'arrête de bouffer trop gras. Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, je bosse dans la restauration rapide. Donc, cinq jours sur sept, je mange sur mon lieu de travail, et cinq jours sur sept, je mange des frites. Alors, heureusement, mon régime végétarien me freine dans le gras, je me contente à chaque fois d'un croque sans jambon bien sûr, mais je résiste difficilement à un paquet de frites, même quand ces dernières sont froides, molles et avec un vieux goût de carton. Ouais, c'est terrifiant.. Bref, opération détox en marche, non pas pour perdre du poids, de ce côté là tout va bien, mais plutôt pour purifier un peu mon intérieur de tout ce gras qui s'accumule et qui se lit sur ma face : ouais, j'ai des boutons. Y a pas une journée où j'en ai pas un qui se tape l'incruste, principalement sur mon menton. Alors tant pis, je ne mangerais pas de frites pendant un petit moment, tant pis ce sera une torture, mais tant mieux, j'aurais plus la peau d'une adolescente prépubère.
Petit 3 : J'ai fini de lire La Forêt des Mânes de J-C Grangé. J'ai aimé, à chaque fois que je lisais quelques pages, je restais dans l'histoire un moment après avoir fermé le bouquin. J'ai mis le temps à le lire, parce que j'oubliais à chaque fois que je l'avais ! C'est con je sais. Et pourtant, je me suis envoyé les 200 dernières pages en une petite heure à peine. J'avais tellement envie de savoir la fin, et même s'il était tard et que j'avais les yeux éclatés, il fallait que je sache. Il fallait oui, que je sache si j'avais raison et si le tueur était bien qui je pensais. Ouais, j'avais évoqué cette idée là plusieurs fois en court de lecture, résultat j'ai été un peu déçue. Je sais pas, j'aurais aimé une vraie surprise, et même si j'avais deviné, j'aurais aimé que la fin soit différente. Bref, j'ai quand même adoré hein, je le recommande d'ailleurs grandement.
Petit 4 : Voilà une semaine que je me trimballe avec
cette chanson en tête, plus particulièrement, la première phrase. Et seulement celle là. Ne me demandez pas pourquoi ni comment elle est arrivé dans ma tête, je n'en sais foutrement rien. Mais j'aimerais bien qu'elle dégage. En attendant, je partage, et j'espère que vous aussi, vous la chanterez gaiment en voiture dans les bouchons, sous la douche ou au travail. Faîtes vous plaisir !!
Petit 5 : Voici le pourquoi des quelques photos qui illustrent cet article. Je suis fan de Lily Cole et particulièrement de pas mal de ces photoshoots. J'aime à chaque fois l'ambiance, le maquillage, les coiffure, les tenues.. Et si on me donnait une baguette magique pour avoir instantanément le visage d'une autre, je pense à 100% que c'est le sien que je choisirais. Teint pâle, visage rond, tête de poupée.. Parfaite.


http://dame.nina.cowblog.fr/images/lilycolemontage2.jpg

Par serpe-hier le Vendredi 13 avril 2012
ouf, il t'a plu le bouquin... j'avais peur que tu sois vraiment sceptique :)
et pour la coiffure... plutôt un carré, juste pour que ça fasse du volume, parce que j'ai les cheveux lourds et épais, en fait. Bref. Pas encore sûr que ça se fera, mais vous verrez ça si ça se fait, de toute façon ^^
Par MiMiNe le Samedi 14 avril 2012
Je compatis totalement pour la nourriture, j'essaye de faire attention moi aussi parce que là ça devient du n'importe quoi ! C'est trop tentant ! AHHHHH !

Les coiffures sont fofolles ! J'adore !

Tiens j'ai remarqué je suis explosif ?! :p
Par serpe-hier le Mardi 17 avril 2012
moi si je pouvais avoir le visage d'une autre, ça serait Rooney Mara. Visage fin, anguleux, pâle... parfait. ^^
Par naphtaline-coquelicot le Mercredi 18 avril 2012
Merci Dame Nina, les compliments capillaires font du bien au moral!
Oh c'est drôle, j'allais me lancer dans un article relatant de pleins de produits de beauté que j'ai ou veux acheter et j'allais aborder un détox à yves rocher qui a l'air vraiment sympa... J'explique: goût pèche, 45ml dans un litre d'eau à boire dans la journée pendant dix jours. Bon, j'ai goûté c'est pas mal du tout mais je n'ai pas pu le prendre... J'avais trop d'articles et pas assez de sous T_T mais ce truc a l'air vraiment sympa et comme c'est pas dégueu, ça me donne bien envie aussi.
je ne mange pratiquement plus de frites mais j'ai craqué hier et "paf" un bouton, enfin... il ne vaut mieux pas qu'il fasse paf, excès de sébum et nourriture grasse, je vous aurai!

J'aime les photos!
Par Emo-Girl-and-Boy le Mercredi 18 avril 2012
→ T'inquiète pas il existe encore des emo, j'en connais... Je sais que c'est plutôt sur skyrock mais je ne veux plus jamais entendre parler de cette platforme qui change tous le temps, sa m'exaspère entre parenthèse j'y étais avant! Et sa m'es complètement égale de ce genre de blog sur Cow, je ne veux pas forcément des commentaires des inscrits de Cow...

Amicalement Justine.
Je te remerci quand même d'avoir donner ton avis personnelle!
Par Hannah-H le Vendredi 20 avril 2012
J'aime trop ton nouvel habillage !!!
Par Dame.Nina le Vendredi 20 avril 2012
:)
Par fichtre le Lundi 23 avril 2012
Oh c'est beau ici!:) Je te remercie pour le bouquet de violettes, je pense que je vais l'avoir en tête quelques temps maintenant... >.<"
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast