PARCE QUE LES PRINCES NE SONT PAS TOUJOURS CHARMANTS . .

Et voilà le dernier né, tout frais d'aujourd'hui. Entrée dans le salon à 14 heures, j'en suis sortie un peu après 18 heures.. Je faisais la maline au début -même pas mal- mais j'avoue qu'à la fin, j'en avais vraiment, mais vraiment plein le cul -au sens propre comme figuré car oui, allongée sur le dos pendant quatre heures, je commençais sérieusement à avoir mal au coccyx- ma peau commençait elle, à vraiment fatiguer et à brûler du coup, j'en venais à jurer intérieurement et à pester contre Belle et sa foutue robe longue.. Sérieusement, elle pouvait pas mettre une mini jupe cette connasse..!?!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/belletattoo.jpg
Bref, j'en suis pas peu fière évidemment, ça valait le coup, même si j'ai quelque peu douillé, que c'était galère à cause de ma cicatrice et surtout de ces saloperies de grains de beauté -il a fallu s'y reprendre à deux fois pour placer le motif parce que le prince avec un grain de beauté au milieu de la tronche, ça faisait vraiment pas top- qu'il y aura certainement des retouches à faire et que c'était plus que long, voire interminable ! Inutile de dire que je vénère mon tatoueur après ça, et que si j'avais de la place chez moi, je lui dresserais un autel en son hommage avec sacrifice de jeunes vierges tous les dimanches !

Par sweet-anaya le Vendredi 21 septembre 2012
Ouah tu as du douiller en effet... Mais j'aime bien..
Par HorreurDuNet le Samedi 22 septembre 2012
il est vraiment joli :o
Par Demoiselle-Coquelicote le Samedi 22 septembre 2012
Magnifique ! Rien d'autre à dire ^^
Par the-log-lady le Samedi 22 septembre 2012
de la balle !!! j'ai envie de dire ;)
Par Dame.Nina le Samedi 22 septembre 2012
Merci merci :)
Il faut que j'arrête de le regarder parce qu'à chaque fois que j'ai un nouveau tattoo, je passe mon temps à l'analyser dans tous les sens et je finis par lui trouver des défauts !! (même si on me dit très souvent que c'est dans ma tête !!)^^
Par Metaforia le Samedi 22 septembre 2012
Excellent ^^
très beau boulot en tout cas
Par Kyra le Samedi 22 septembre 2012
Il est trop beau ce tatouage ! Quelle originalité et de couleurs.
Et il est où du coup ?
Par Kita le Samedi 22 septembre 2012
Les couleurs sont magnifiques et ça change des traditionnels portraits de Blanche-Neige/Ariel/Aurore en camée sur la cuisse...
Par Dirty-Mind le Samedi 22 septembre 2012
Il est vraiment beau , la douleur en valait la peine :)
Par Dame.Nina le Samedi 22 septembre 2012
Sur ma poitrine, à gauche. Je poursuis tranquillement, je fais tout du même côté comme ça restera plus que quelques trucs à rajouter (ouais j'ai déjà une idée pour le prochain tattoo !!!) et un fond pour avoir une belle grosse pièce qui prend toute l'épaule !!!
Merci pour les compliments ! J'avais en effet trouvé que ce motif était plutôt original, directement tiré de mon Disney préféré !! :)
Par Dame.Nina le Samedi 22 septembre 2012
C'est sur, c'est d'imaginer le résultat final qui aide à passer au dessus de la douleur !!!
Par serpe-hier le Dimanche 23 septembre 2012
MOUAIS OUAAAAAAH j'ai vu ça j'me suis dit "oh tiens, quelle bonne idée un tatouage la Belle et la Bête, surtout ce motif!" ET PUNAISE mais c'est TON tatouage quoi!!! Je suis over fan de sa race. T'imagine MEME PAS.
(je sais pas pourquoi j'écris en majuscules, sans doute parce que je suis une groupie de base)
Par Dame.Nina le Dimanche 23 septembre 2012
Hahaha merci :D

Et oui j'ai pourtant vu ce dessin animé un nombre incalculable de fois et puis lors du dernier visionnage, j'ai eu comme une révélation. Je voulais un tatouage en rapport avec ce Disney depuis longtemps et là, déclic : c'était CE motif là qu'il me fallait, et pas un autre !!!
Par Hannah-H le Lundi 24 septembre 2012
Je rejoins les commentaires précédents : c'est extrêmement bien fait et le motif est absolument original ! Une réussite ! (Je suis jalouse, je n'oserais jamais me faire un si grand tatouage et surtout à cet endroit : je suis tellement douillette ! Alors je me contente d'admirer chez les autres !)
Par Dame.Nina le Mardi 25 septembre 2012
Merci :)
Mais il faut pas s'arrêter sur la douleur. C'est le seul qui a était douloureux parce qu'il a été super long à faire. Y a une sensation de brulure au bout de trois heures, donc les petits tatouages plutôt rapides à faire, ça fait pas mal !!!
Par Giftine le Mardi 25 septembre 2012
Putain il est magnifique ... les dégradés de couleur, on dirait de l'aquarelle... et le motif, vraiment j'adore ... c'est sur le bras, c'est ça ?
Par Dame.Nina le Mardi 25 septembre 2012
Ouais, il a vraiment géré, ce mec est un génie !!
Il est sur ma poitrine, sur la photo à gauche, c'est mon bras ! :)
Par naphtaline-coquelicot le Mardi 25 septembre 2012
Brillant o_O
Belle et Adam, probablement le plus beau couple des Disney.

Vraiment une super idée et un très beau tatouage!!
Sacrifice de vierges.... mouhahahaha
Par Banana-Pancakes le Mercredi 26 septembre 2012
Je présume que c'est ton bras?!
tes chauves-souris claquent tout! Et ce nouveau tatouage est super! Tout frais, tout lumineux!
Par Dame.Nina le Mercredi 26 septembre 2012
Oui oui ! Enfin mon bras est à gauche hein, mon nouveau tattoo est sur ma poitrine en fait !! :)
Par Banana-Pancakes le Dimanche 30 septembre 2012
Ah merde je comprenais pas trop, je visualise bien mntnt! C'est encor eplus beau du coup!
Par mademoisellecannelle le Mercredi 21 novembre 2012
Il est vraiment très beau ! (et c'est une fille pas trop branchée tatoo à la base qui le dit ^^)
Par imparfaiite le Dimanche 13 janvier 2013
C'est assez rare que j'aime les tatouages, mais j'avoue que celui-là est réussi. J'aime beaucoup le style du dessin !
Par Dame.Nina le Dimanche 13 janvier 2013
Merci ! Décidément, il met même les moins branchés tattoo d'accord, ça fait plaisir ! J'avoue qu'il a son petit succès !! ^^
Et puis, il est directement tiré du dessin animé, tout à la fin :)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast