PREVIOUSLY ON AMC'S THE WALKING DEAD . . .

http://dame.nina.cowblog.fr/images/thewalkingdead.jpg
Je viens de mater le tout dernier épisode de The Walking Dead. Depuis le temps que je l'attendais celui là ! Je flippais d'avance à l'idée de ne pas pouvoir le voir à cause des vidéos de moins en moins disponibles en streaming, sans parler du net qui a planté chez moi hier soir.. Je crois que j'aurais pu faire un beau p'tit carnage si on m'avait balancé dans la figure un truc comme "this video has been removed due to infringement" ou autres conneries dans le genre. Heureusement ça n'a pas été le cas, tout a marché comme il faut et j'ai maté tranquillement mon épisode ! Bon, le résultat n'est pas à la hauteur de l'attente, il ne s'y passe toujours pas grand chose mais j'aime toujours cette série. Que voulez-vous, l'amour rend au moins autant indulgent qu'aveugle. Je continue de croire -et aussi un petit peu d'espérer- que ça va bouger pour de bon par la suite.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/Copiedeusarmyflickr8.jpg
L'autre jour, j'ai passé plus d'une heure à mater le flickr de l'armée américaine. Dans mon errance internetesque j'ai atterri sur ce site et j'ai mis du temps à le quitter tellement j'ai adoré pas mal de photo -si seulement je pouvais toutes les mettre ici, trop dur de choisir là ! Ouais je me suis presque tapé les 400 pages. Mon attirance pour l'uniforme refait surface ces temps ci, mon côté fille se disant qu'un mec en treillis et en sueur ça a quand même sacrément de la gueule, et mon côté mec regrettant presque de ne pas avoir signé le papier pour servir la patrie quand j'avais pas encore 20 piges. Ouais, dingue je sais, mais à cet âge là je me voyais bien porter du kaki, ramper dans la boue et marcher au pas. Choses que je serais tout à fait incapable de faire à l'heure où je tape sur ce clavier, le cul au chaud dans un canapé, certes vieux mais confortable. Moi, sans mes huit heures de sommeil, mes soins pour la peau et mon fond de teint ? Haha ! Drôle n'est-ce pas ?!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/Copiedebattlefield.jpg
A défaut, la guerre, même si c'est tout aussi pas beau, bah je la fais sur console. J'ai pas la xbox360 vu qu'elle est chez les parents, alors j'ai eu envie de ressortir les vieux jeux que j'ai sur la toute première xbox. Mon dieu que c'est laid. Bon je crache pas dessus hein, on était bien content à l'époque de jouer avec ces trucs là mais bon, le Call of Duty de 2004 a pris un sacré coup de vieux. Mon dieu que c'est laid -bis. J'ai bien vite lâché l'affaire, non non le choc était trop brutal : mais c'est quoi ces graphismes ? C'est fou l'évolution en moins de 10 ans, et je me demande même à l'époque comment on pouvait trouvé ça troooop mortel et trop bien foutu, surtout en voyant maintenant la gueule que peut avoir un Battlefield, pour ne citer que lui ! Sinon j'ai acheté au moins 5 paires de chaussures en à peu près deux semaines. J'avoue que là j'ai fait fort. Mais c'est tellement rare que je flashe sur plein de trucs..! Moi qui suis habituellement plutôt difficile, je ressortais pratiquement de toutes les boutiques que je faisais avec une paire à la main. Est-ce bien raisonnable encore une fois ? Moi je dis oui, surtout quand on voit le genre de merveilles que j'ai pu acquérir. Mon dieu qu'elles sont mignonnes ces petites ballerines ! Trouvez pas ?! J'aurais presque hâte d'être en été rien que pour pouvoir les porter !!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/newshoes010.jpg
Ouais là c'est pas vraiment le moment de foutre le nez dehors avec seulement des ballerines aux pieds. Trois fois qu'il neige par chez moi depuis le début du mois. Rien d'exceptionnel pour ceux qui vivent dans le nord ou à la montagne, carrément surnaturel pour ceux qui vivent dans le sud, plus précisément dans le Var, plus précisément encore près de Toulon, à quelques pas la Méditerranée. J'adore la neige, ça me rappelle mon enfance dans le nord justement, quand on avait juste à se baisser pour en ramasser des poignées et en faire des bonhommes. Cette année c'est la première fois que j'en voyais autant et que ça tenait aussi bien sur les routes. Ma première fois sur la neige en voiture aussi, et ce fut folklorique : j'ai failli prendre tout droit le rond point en bas de chez mes parents, inutile de dire que j'ai pas fait la maline ! J'arrête là cet article déjà pas mal long sur une chanson de Johnny Cash, celle qu'on entend dans Battlefield 3 et que j'adore écouter en boucle !


Johnny Cash - God's gonna cut you down

Sais pas pourquoi mais j'avais envie de mettre plein de photos sur cet article !!

Par lancien le Mercredi 15 février 2012
Vraiment amusantes vos ballerines : des zèbres avec une lavallière rouge. A ne pas mettre dans la neige !!
Par MiMiNe le Jeudi 16 février 2012
Mais où habites tu pour avoir autant de trucs cools qui s'installent près de chez toi ! :)
Par Hannah-H le Jeudi 16 février 2012
Tes ballerines, je crois que je les aime !!! Et moi aussi, j'aime les uniformes, ils peuvent rendre persque n'importe quel mec beau !!!^^
Par Dame.Nina le Jeudi 16 février 2012
Haha, on est d'accord, et tu fais bien de dire "presque" !!! :D
Par Anne-Laure le Dimanche 19 février 2012
Je n'ai jamais regardé Walking Dead, alors c'est bien ? Au fait quand j'ai lu que tu regardais en streaming, je voulais te prévenir de faire attention, j'ai un copain qui a chopé un espèce de virus qui te dis que c'est la gendarmerie qui a bloqué ton pc (je ne sais pas si tu es au courant). Voilà voilà =)
Et pour répondre à ta question sur mon blog : yep je pars au Canada samedi prochain =D
Par Metaforia le Samedi 25 février 2012
Excellents les produits LUSH ;)

Ah ben prie pour qu'on aie du soleil pour pouvoir sortir tes jolies ballerines ;) cro mimis
Par Metaforia le Samedi 25 février 2012
Excellents les produits LUSH ;)

Ah ben prie pour qu'on aie du soleil pour pouvoir sortir tes jolies ballerines ;) cro mimis
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast