THE OLDER U GET, THE FEWER THINGS U REALLY LOVE

http://dame.nina.cowblog.fr/images/kristenvogueitalialargew620.jpg
Docteur House m'emmerde. Je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais oui, depuis le début de la saison en ce moment diffusée sur TF1, je me fais chier devant chaque épisode. Et je ne suis même pas triste de savoir que la série s'arrête à la fin de la huitième saison. Dîtes moi que Dexter s'arrête et là par contre, je me tranche aussitôt les veines. Ma décomposition corporelle se poursuit : mes jambes n'ont jamais été dans un état aussi lamentable : mélange de varicelle et de lèpre, c'est bien simple, j'ai des boutons partout, plus ou moins gros et plus ou moins douloureux, et la peau si sèche qu'elle gratte et pèle. Je parle pas des poils qui repoussent sous la peau, des croûtes de sang et des rougeurs qui piquent et brûlent à la fois. Glamour quoi. Il va vraiment falloir que je songe à dire adieu au rasoir (oui le rasoir c'est le mal) et à m'hydrater correctement la peau. Ras le bol du papier de verre sous les pantalons ! Hier soir, j'ai vu Triangle : Un groupe d’amis part explorer le Triangle des Bermudes à bord d’un voilier. Après avoir essuyé une tempête titanesque, le bateau est à la dérive. Ils trouvent alors refuge sur un navire où ils ne découvrent pas âme qui vive et où le temps s’est arrêté. Pourtant, ils éprouvent une étrange sensation de déjà vu et réalisent très vite que quelque chose d’hostile les guette. Si vous êtes comme moi, au début vous allez avoir peur et vous dire "mon dieu, voici exactement le genre de film que je n'ai pas envie de voir et qui va fortement me déplaire, me faire chier ou perdre mon temps".. Bref, vous allez vous demandez comment vous en êtes venu à le regarder. Et puis à la fin, vous allez vous demander comment vous avez pu passer à côté de cette merveille. Parce que oui, ce film est une merveille, un thriller d'épouvante particulièrement réussi et ingénieux, et qui méritait de sortir en salle et pas directement en dvd, contrairement à certaines bouses que je ne citerai pas. Le scénario, basé sur un mythe grec, est sacrément intelligent et complexe, le genre de scénario qui fait cogiter, pendant et après le visionnage. Melissa George y est parfaite, mon envie de la gifler les première minutes s'est bien vite estompée, d'une parce qu'elle joue sacrément bien, et de deux parce qu'on comprend à la fin pourquoi elle est si molle et limite dépressive au début, avant de monter sur le bateau, et là du coup, on ne peut plus avoir envie de la claquer. Oui, ce film est un puzzle, les pièces se mettent en place au fur et à mesure qu'on avance dans l'intrigue, résultat, on est totalement pris dedans et l'heure quarante passe à une vitesse dingue. En bref, une perle. Regardez-le, et si vous en avez d'autres dans le genre à me recommander, je prends. Merci d'avance. Dans mon errance youtubesque, je suis tombé sur cette vidéo de Kristen Stewart, où elle est tout simplement magnifique au point d'en être presque détestable. Il me fallait toutes les photos de ce shooting parce que tout y est parfait : le style, l'ambiance, les couleurs, les fringues, le make up, l'attitude. Tout.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/kristenmontag.jpg

Par Lilitu le Mardi 6 mars 2012
ha bah pareil pour House!!

et triangle je l'ai vu il ya quelques temps, j'avais bien bien kiffé! :)
Par Dirty-Mind le Jeudi 8 mars 2012
House , j'ai abandonnée depuis un petit moment ; je trouvais que ça tournait en rond .
Je ne connais pas le film dont tu parles mais ça m'intrigue :)

J'adore ses photos de Kristen , l'ambiance et les couleurs .

Pour tes jambes , utilise un exfoliant , j'avais les jambes très séches et depuis que j'en utilise ,c'est beaucoup mieux . Les hydrater aussi régulièrement . J'utilise un rasoir électrique car j'ai eu des soucis de repousse de poils ( vive 3615 mylife) ,et depuis plus de problèmes.
L'hydratation c'est le principal
Par fichtre le Samedi 10 mars 2012
C'est pas du tout constructif, je sais mais: Pouahh, je déteste Kristen Stewart, elle m'a rien fait, je sais, mais c'est viscéral. Y'a des gens comme ça, on peut pas les voir.

Et "l'hydratation, c'est le principal", ça ferait un beau slogan. x)
Par Aleks Crément le Lundi 12 mars 2012
Accueillie par Kristen Stewart,non mais quel bonheur!

Je suis contente de voir que Triangle est un bon film, je suis d'autant plus impatiente de le voir!
Par wool le Lundi 12 mars 2012
Kristen est la femme de ma vie.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast