STOPPING THE MICROWAVE AT :01 AND FEELING LIKE A BOMB EXPERT

Bordel, que c'est chiant de ne pas savoir comment commencer un article.. Le faire avec un gros mot en tout cas, c'est pas très classe c'est sûr mais bon, c'est un début. Un début qui n'aide pas, mais un début.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/theriver2.jpg
Bref, je me lance : j'ai attaqué une nouvelle série, The River. L'histoire : Un aventurier célèbre, star de la télévision, est porté disparu lors d'un voyage au fin fond de l'Amazonie. Durant des années, accompagné de sa femme et de son fils, le Dr Emmet Cole a partagé - via son show télé - ses découvertes de contrées éloignées. Aujourd'hui, la chaîne finance une expédition filmée façon télé réalité pour tenter de le retrouver. Une équipe de cameramen suit de près les recherches menées entre autres par la famille et des amis du disparu. Tous embarquent à bord d'un bateau qui remonte l'Amazone et va les amener à faire des rencontres pour le moins effrayantes.. Merci très cher Allo Ciné. J'avais entendu pas mal de bonnes choses concernant cette série, à savoir -attention mots balancés en vrac, comme ça, ça fait peur, c'est filmé caméra à l'épaule, présence de fantômes et d'esprits en tout genre, ça bouge.. Bref, tout pour me laisser tenter. C'est ce que j'ai fait.
Et j'ai fort bien fait. J'aime bien l'ambiance. On est dans la jungle, en terre totalement inconnue et donc totalement dépaysante. On est avec une petite équipe de gens plus ou moins sympa et l'avantage c'est que je n'ai envie de claquer personne dans le tas. Ouais en général, y a toujours une nana que j'ai envie de gifler pour une raison x ou y, mais pas là, personne ne m'agace. On a des légendes locales qui se révèlent souvent véridiques et du coup, on a des fantômes ou des esprits qui sont eux, plutôt pas sympa. On a de l'action, personnellement je ne me suis jamais fait chier, même si tous les épisodes ne se valent pas. Bref, c'est pas mal du tout. J'en suis au quatrième épisode, obligée de suivre le rythme des américains, car ouais, elle est toute récente et à peine diffusée là bas. J'ai un peu peur que ça tourne vite en rond et que ça se répète, mais pour le moment, j'accroche pas mal et même, je recommande ! Oh et puis, y a Thomas Kretschmann, carrément pas dégueu malgré ses cinquante balais -haha, on me reconnait bien là n'est-ce pas ?!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/theriver.jpg
Nivea arrête le maquillage : c'est la fin du monde. Voilà près de dix ans que j'utilise leur fond de teint, comment vais-je faire maintenant, je vous le demande ?! Ça va pas être facile de changer comme ça, va falloir que j'en teste avant de trouver l'équivalent de mon bon vieux Extrême Resist Beige. J'ai déjà commencé avec le Teint Accord Parfait de l'Oréal. Plutôt pas mal mais vu que la teinte est trop claire, je ne peux pas le mettre sur ton mon visage et me faire un véritable avis dessus. Je me suis donc tournée vers Yves Rocher et son Couleurs Nature, Teint fluide Zéro Défaut. Celui là est un peu trop liquide et la teinte, même si c'est Rosé, est encore un peu trop orange et foncée. Heureusement que je n'ai pas suivi les conseils de la vendeuse qui m'orientait vers la teinte du dessus ! De toute façons, je l'aime pas. Il sent pas très bon et puis je sais pas si c'est une coïncidence mais depuis que je l'utilise, j'ai des boutons.. Décidément les produits Yves Rochers, j'accroche vraiment, mais alors vraiment plus ! Pareil, je l'utilise en petites touches sur le visage, histoire de pas gâcher.. Cette après midi je me suis laissée tenter par le Pure Fluide Minéral de Gemey Maybelline teinte beige doré et cannelle. Pas encore testés, mais le deuxième cité est parti pour être pas mal mais bon, en cas de déception, ça ne sera pas bien grave puisque les deux m'ont couté moins de dix euros.. M'enfin, je me sens quand même quelque peu donc désemparée, je sens que je vais en balancer du blé avant de retrouver un fond de teint qui arrive à la cheville de mon amour de toujours. D'ailleurs, je suis allée sur Ebay et je l'ai trouvé, mon Extrême Resist Beige, du coup ça me laisse un peu d'avance avant de me retrouver sans rien ! Mais la quête continue !!!
Je crois que je commence à me décomposer. Voilà une semaine que j'ai toujours un petit peu de sang dans le nez, surtout le matin, et que j'ai le bout de l'annulaire droit de plus en plus rouge et sensible. Ouais, je suis en train de pourrir je crois, c'est l'âge quoi, le début de la fin..! Encore que, cette semaine, je n'ai jamais autant de fois entendu que je ne fais pas mon âge -ola c'est français ça, elle me parait tordue cette phrase ?! Plutôt plaisant, même si je les aime mes trente ans -qui arrivent- que je les assume et que je trouve que c'est le meilleur âge : plus une gamine, pas encore une vieille, vraiment une femme. Moi je le vis bien.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/jeremyrenner9.jpg
On est le 29 février et je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore trouvé l'homme de ma vie du mois de Février justement, et bien c'est chose faite avec Jeremy Renner<3 ou le mec aux avant bras les plus sexy de la planète, et oui !! J'ai maté Démineurs l'autre soir et surprise, il était à l'affiche, un point en plus pour un film qui frôle pourtant déjà le vingt sur vingt. Oui, c'est juste une merveille, certaines scènes sont peut-être un peu longues mais d'autres pourraient être sponsorisées par les mouchoirs Kleenex car tellement touchantes/tristes/émouvantes -notamment celle de la douche, mon dieu, en plus d'être physiquement parfait, ce bon vieux Jeremy est juste un putain de bon acteur, et puis non, dans cette scène, il est même pas tout nu, bande de pervers(es) que vous êtes ! Bref, je savais que j'avais déjà vu ce type à plusieurs reprises, je pense notamment à 28 Semaines Plus Tard, et oui, le Sergent Doyle, c'est lui, et aussi dans le clip Trouble de Pink, le shérif, c'est lui aussi. Vu comme ça, personnellement, je ne serais pas contre me retrouver dans une cellule infestée de zombies avec une ceinture d'explosifs autour de la taille !! -Comprendra qui pourra !!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/jeremyrenner5.gif
ET COMME DIRAIT L'AUTRE : THERE IS MAGIC OUT THERE !

Par je.love.hubert le Mercredi 29 février 2012
Je connaissais pas Jeremy Renner. Lé pas mal du tout :D
Par Hannah-H le Mercredi 29 février 2012
Il va falloir que je regarde The River, tu m'as donné envie !
Et puis je suis absolument d'accord avec toi : Jeremyyyyyyy !!! ^^
Par Dame.Nina le Jeudi 1er mars 2012
Haha ;)
Par fichtre le Jeudi 1er mars 2012
Nooon sérieux, ils arrêtent le maquillage?Nuuul...Enfin moi comme fond de teint j'utilise Dream Mat Mousse de Gemey Meybelinne, la teinte "caméo" il me semble (peau très pâle), et ce depuis plusieurs années!(Enfin, ce qui convient à l'une ne convient pas forcément à l'autre, mais on sait jamais, si ça peux t'aider à trouver!)

Ce bogoss est trop musclé à mon goût, je te le laisse!:)
Par monsieur patate le Vendredi 2 mars 2012
il a un gros nez
Par petit-caillou le Mercredi 7 mars 2012
ouiiii! chéri et moi on a commencé the river aussi et on accroche vraiment :) et démineur, même après 10 visionnage reste topissime! =)
Par K le Dimanche 11 mars 2012
Il est très bon dans "The Town"
Par Dame.Nina le Lundi 12 mars 2012
Ouais, je l'ai vu y a pas très longtemps, quand je flashe sur un acteur faut que je me fasse quasiment toute sa filmographie à chaque fois ! Et il y est très bon, certes, enfin comme toujours quoi !!
Par The Heartsless Witch le Jeudi 27 décembre 2012
ah ben bravo, voilà maintenant quelques heures que j'ai lancé les trois premiers épisodes de the river.. je bosse en même temps, donc c'est en petit sur un bord d'écran, mais c'est une bonne découverte, même si, bon, à la place de se poser et mater toutes les vidéos, ils préfèrent tous se jeter dans l'inconnu, typique et stupide.. mais bon.. ça passe le temps (et merci pour toutes les reviews de séries, j'en découvre plein !)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast