THAT'S EXACTLY WHAT THE OTHER SHRINK SAID . . .

Au boulot, à chaque fois que je regarde par la fenêtre, j'ai la façade du cinéma, et plus particulièrement l'affiche de Prometheus qui me fait de l'oeil. Il faut vraiment que je vois ce film. Pas en salle certes parce que je n'y vais jamais, mais, je le verrais, d'une manière ou d'une autre, et assez rapidement, c'est sûr. D'une, parce que j'aime pratiquement tous les films de Ridley Scott, de deux, le genre me plaît particulièrement, de trois, j'ai envie de voir la prestation de Noomi Rapace, de quatre, visuellement, ça a l'air d'en jeter un max, de cinq,
la
bande annonce fait carrément envie, de six.. Bon j'arrête là, ouais, il faut vraiment que je le vois quoi..!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/noomirapace.jpg
En attendant, je ne passe pas une soirée sans regarder un épisode de Awake. J'ai tellement accroché à cette série que j'ai rattrapé mon retard sur la saison une en une petite semaine même pas, et du coup je suis maintenant obligée de la suivre au rythme des américains et d'attendre le vendredi soir. Et il n'en reste plus beaucoup, de vendredis soirs pour visionner de nouveaux épisodes. Il en reste en effet seulement trois. Et la grande question qui se pose à cet instant est : y aura-t-il une deuxième saison ? Rien n'est certain. C'est même plutôt mal barré vu les audiences de la première aux USA. Mon Dieu. Inutile de dire que si elle n'est pas renouvelée, je serais absolument, infiniment, immensément déçue tellement j'adore. J'adore le scénario - Les vies parallèles et simultanées d'un policier, Michael Britten, qui n'a jamais réussi à se remettre d'un tragique accident de voiture qui a décimé sa famille. Depuis, il vit entre deux réalités : l'une où est encore vivant son fils, l'autre où est encore vivante sa femme - et j'adore Jason Isaacs qui incarne son personnage à la perfection - en plus d'être canonissime pour ses presque cinquante piges, mais ça, voilà quoi..!!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/nbcawakehed2012.jpg

Par Lucy-Westenra le Vendredi 4 mai 2012
Noomi Rapace ? Jason Isaacs ? OK, c'est bon, je suis convaincue. Prometheus et Awake pour moi, merci.
Par Hannah-H le Lundi 7 mai 2012
Je vois qu'on a le mêmes goûts en matière de mecs : vive les cinquantenaires ! ^^
Par Dame.Nina le Lundi 7 mai 2012
Haha ;)
Par Vicente le Lundi 7 mai 2012
Awake ça déchire.
(Merci ?)
Par j x b le Mercredi 9 mai 2012
C'est drôle, cela fait bien 5 ou 6 ans que je n'étais pas venu sur cowblog, et le tien en particulier, et je m'aperçois que certains y restent fidèles. Pourquoi ?
jxb
Par serpe-hier le Samedi 12 mai 2012
tu penses bien que je fais bouger mes oreilles et mes narines comme qui rigole :D
Prometheus me fait très envie, malheureusement je suis une grosse chochotte qui a peur de tout, et c'est typiquement le genre de film qui va me faire baliser à mort. Je verrai, donc, si je m'impose la torture ou pas. ^^
Par Tuckey le Samedi 12 mai 2012
J'ignorais qu'on pouvais faire bouger ses oreilles ! Je n'y arrive pas personnellement ! Il va falloir que je m'entraine, un jour, je le ferai !
Par Dame.Nina le Samedi 12 mai 2012
Haha, tiens moi au courant !!! :D
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast