UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, J'IRAI LA-BAS !

http://dame.nina.cowblog.fr/images/davidg.gifJe crois que je pourrais regarder ce gif pendant des heures..!

La première saison de Grimm s'achève la semaine prochaine. Et comme à chaque fin de saison de séries bien aimées, cela va être la fin du monde. Ouais, au début, j'aimais pas trop, maintenant que j'ai vu presque tous les épisodes, je peux dire que je l'apprécie. Oui au début donc, c'était pas trop ça. Y a des séries, on accroche tout de suite, d'autres, ça prends plus de temps. Et bien avec celle là, il m'aura fallu plusieurs épisodes, peut-être trois ou quatre, pour rentrer dans l'histoire et apprécier les personnages. Et puis les effets spéciaux, je les trouve plutôt moyens, on s'habitue par la suite, mais au début on se dit qu'ils ont l'air bien cons, les monstres, dignes d'un épisode Buffy contre les Vampires qui aurait mal vieilli et qu'ils auraient pu faire bien mieux que ça. Mais bon après, on "pardonne", on passe au delà puisque l'histoire s'étoffe, de nouveaux personnages s'ajoutent aux principaux, on veut voir comment tout ça va bouger, les décors sont parfaits, aussi bien intérieurs qu'extérieurs, l'ambiance y est. Bref, ça devient de plus en plus intéressant, et puis on s'attache aux personnages, on veut voir comment les relations entre eux vont évoluer. De bons points donc même si, je le reconnais, il ne faut pas trop être exigeants.. Y a parfois des incohérences, principalement dans les réactions de certains, ça pourraient être plus poussé, le schéma d'un épisode reste toujours le même à chaque fois et les effets spéciaux, j'y reviens, mais bon si on veut passer un bon moment, bah on passe un bon moment à chaque fois. Personnellement en tout cas, je sais pourquoi je dis "on" depuis le début de l'article mais, personnellement donc, je passe un bon moment et si j'ai un peu traîné les pieds au début, je me suis envoyé toute la saison en une petite semaine seulement. Reste un épisode à voir et celle ci s'achèvera.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/Grimm01.jpg
Ah et puis, objectif avant de mourir : aller à Portland.