MADAME MONSIEUR,

J'occupe actuellement un poste de chef d'équipe formateur dans la restauration rapide et j'envisage de quitter cet emploi avant de sérieusement péter les plombs. En effet, si je ne change pas rapidement de travail et d'entreprise, j'envisage de faire un carnage monumental. Je pense que, si vous ne souhaitez pas être complice voire responsable d'une tuerie, que dis-je, d'un génocide, vous devriez examiner attentivement ma candidature.

Si toutefois vous vous montriez réticent à me faire l'honneur de rejoindre votre équipe, je pourrais m'en prendre personnellement à votre personne, en commençant par vous briser les genoux, puis le cas échéant, les dents, et m'attaquer ensuite aux membres de votre famille si vous ne trouviez pas encore mes actions suffisamment convaincantes. Afin d'éviter des violences particulièrement sadiques et barbares envers des personnes innocentes, je vous suggère vivement de prêter une attention particulière à ma demande et de m'inviter à venir rapidement signer un contrat à temps plein d'une durée indéterminée.

Dans l'attente de vous rencontrer, recevez Madame Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/americanhistoryxtextFavimcom239019.gif
Voilà, c'est assez convaincant comme lettre de motivation ou pas ??!!

Par Tote le Samedi 23 juin 2012
Heu.. Je.. Oui. Je t'engage de suite.
Par sweet-anaya le Dimanche 24 juin 2012
Oui je devrais peut etre aussi essayer... ^^ courage
Par Anicroche le Dimanche 24 juin 2012
Tu m'as pliée ;)
Je te comprends, des fois c'est ce que j'ai envie de faire, leur balancer toute la vérité sur mes ambitions et mes volontés de travailler chez eux, quitte à les faire flipper, mais tu sais bien qu'avant tout, dans la vie, faut être faux-cul !
Par naphtaline-coquelicot le Lundi 25 juin 2012
.... o_O Mais pourquoi ne pas y avoir pensé avant?!
Bonne ambiance garantie avec le boss!
Par EmyV le Mardi 26 juin 2012
Hahahaha !
Par Lettre Motiv le Mardi 26 juin 2012
Curieuse lettre de motivation :) L'humour est de mise.
Scène dantesque d'American History X.
Je pense qu'ils vont te recruter avec cette lettre de motivation ;)
A+
Par jacklepirate le Mardi 26 juin 2012
Mais euh pourquoi les tuer ? Pourquoi pourquoi ?
Par Aleks Crément le Mardi 26 juin 2012
Je suis officiellement en train de me rouler par terre d'hilarité.
Par r0mance le Jeudi 28 juin 2012
Je suis officiellement dans la même position que Aleks Crément, et te félicite pour ta capacité de persuasion.
Te remercie aussi pour ton passage chez moi, et t'informe que ce fameux plan cul a d'abord été mon copain, mais que c'est un gars genre -j'ai25ansjesorsd'unerelationlonguede8mois(LOL)etjeflippemaracedem'engagermaisparcontrepourtesautertroisfoisparsemainey'apasdesoucidutempsquemespotesnesontpasaucourantsionon,vuqu'ilst'aimentbien,ilsvontmeprendrepourunbâtard-, ouais, des fois on se demande ce qu'on fout à l'endroit où on est avec les personnes avec qui on y est. Mais ça passe le temps tu me diras.
Sur ce courage pour ton changement de job, et bonne chance.
Bisous :)
Par E.m.y le Vendredi 29 juin 2012
Sympa la lettre de motivation ! Maiiiis je pense pas quelle fasse l'effet escompté !

Oui le shampoing est vraiment super, j'ai testé plusieurs shampoings naturels, et mon attention s'est arrêté sur celui-ci. Par contre avec les shampoings bio, il faut absolument un après-shampoing.
Par Lilitu le Dimanche 1er juillet 2012
mdr, énorme :D
Par 17x12x1989 le Mardi 3 juillet 2012
Je la trouve très convaincante et originale, aucun patron ne va y résister. Je risque de te l'emprunter prochainement pour mes demandes de BTS en espérant que les patrons comprennent l'humour et ne m'envoie pas les flics aux trousses...ce serait dommage que je finisse en garde-à-vue pour une candidature douteuses.
Merci pour ton message sur mon blog, ça fait toujours plaisir un peu de soutien. Du coup, j'ai pris rendez-vous avec une Assistante sociale pour qu'elle m'aide à régler mes soucis mais je n'ai eu un rendez-vous que pour dans deux semaines...oh grand désespoir! Mais faut sourire, la vie est belle ! Sur ce, bonne soirée à toi :)
Par Kadiak le Lundi 9 juillet 2012
J'aime la violence, j'aime quand ça claque.
Par Metaforia le Mardi 10 juillet 2012
Rien à dire, c'est clair, net et précis....Why not ^^
Par the-log-lady le Jeudi 12 juillet 2012
mouahhaha.. je t'engage de suite !
Par MissBlackLine le Dimanche 12 août 2012
Hell'0 ;o)

je suis arrivée ici en rejoignant le groupe VG ^^ et bah bien sympa ton blog !
je suis comme toi une ancienne de cow, j'arrive pas à partir non plus !
je suis vgr , fan de tattoo et de piercing aussi ;o)

sinon très franche ta lettre ahahahah ^^ et v'là le gif quoi (c'est juste mon film préféré de tout les temps .. enfin presque ...)

des bizzz à toi
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast