WE'RE GONNA GIVE YOU A LITTLE SOMETHING YOU CAN'T TAKE OFF. .

http://dame.nina.cowblog.fr/images/inglorious.gif
Si demain tu meurs sans avoir vu Inglourious Basterds, tu auras officiellement raté ta vie.
SI VOUS LISEZ CECI, VOUS ALLEZ PERDRE 30 SECONDES DE VOTRE VIE

Le temps que je passe sur le net, je le passe principalement à mater des séries. Comparé à certaines périodes de l'année, j'ai l'embarras du choix, ça en deviendrait presque indécent. J'ai "La Plus Belle Chanson du Monde" de Jacqueline Taieb dans la tête depuis des jours et des jours. Putain de pub Axe. Je me suis découvert une passion pour la sauce barbecue. Si je pouvais, j'en boufferais à tous les repas et je me lèverais même la nuit pour m'en tartiner gaiement le gosier.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/tate.gif
Mes récents efforts pour ne pas maudire et haïr l'ensemble de la population qui peuple cette planète à chaque fois que je fous un pied hors de chez moi sont restés vains : ça se confirme, je souhaite plus que jamais la fin du monde. J'ai fait une nouvelle commande sur Aroma-Zone.com. Je bénie ce site, et eux doivent bénir mon compte en banque. Je prône désormais le 100% naturel pour les soins du visage. Faites de même, votre peau vous dira merci. J'ai lu plein d'articles sur les méfaits du lait de vache pour l'être humain. Ce dernier serait responsable de certains problèmes cutanés comme l'acné. Vrai ou pas, le meilleur moyen pour le savoir est de tester soi-même. Du coup j'ai eu envie de réduire au minimum, voire bannir le lait de mon alimentation. Ça a duré deux jours, j'aime trop mes céréales Extra Pépites le matin au p'tit dej' alors je ne saurais jamais. Tant pis. J'ai dernièrement coupé mes cheveux. Les pointes seulement hein. Et je l'ai fait en fonction du calendrier lunaire. J'ai attendu une phase propice et je me suis lancée. Pousseront-ils plus vite et plus forts ? On verra bien. J'ai un nouveau rendez-vous tattoo. Le 18 décembre j'ajoute des étoiles à ma pièce sur l'épaule. Restera plus qu'à faire un fond et ça fera un sacré motif. Ma mère aussi va passer sous l'aiguille, on y va ensemble, c'est cool. Ah et puis, vous l'avez constaté par vous même puisque j'ai enfin pondu un nouvel article, celui là même que vous êtes en train de lire, celui pour lequel vous venez de perdre 30 secondes de votre vie alors que je vous avez prévenus : je ne suis pas morte.
I JUST DON'T WANT TO BE MYSELF RIGHT NOW

Introduction
Ceci est un article de type "blah blah inutile juste bon à combler un vide". Soyez prévenus.

Grand Un : Les trucs de cheveux
Petit A : J'ai fini ma cure de Juvamine "Chute de Cheveux" : aucun résultat. Certes, il faut continuer la cure sur deux à trois mois, mais personnellement, prendre des p'tites gélules tous les matins -même si c'est pas grand chose- et ne voir aucun effet, ça me soule. Alors j'arrête.
Petit B : Le shampoing solide "Pousse Plus Vite" de Lush lui par contre a fait son petit effet. Pas sur la pousse mais sur la chute. Après un mois d'utilisation plus que régulière, je perds légèrement moins mes cheveux. Surtout au lavage. Par contre, ça m'assèche à mort les pointes, alors je ralentis le rythme.
Petit C : Du coup, j'ai envie de tenter de couper mes cheveux en fonction du calendrier lunaire. J'y crois plus au moins : parfois, selon les moments où je coupe ma mèche, elle va repousser vite, voire très vite, et d'autres fois, elle va stagner comme une merde. La lune a-t-elle vraiment un effet sur les cheveux ? J'en sais rien. Du coup, la prochaine fois que je coupe mèche et pointes, je le ferais dans une période propice et je verrai si vraiment, ça fonctionne.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/nadia.jpgNadiaesra.blogspot.fr : je veux les cheveux de cette nana

Grand Deux : Les trucs divers
Petit A : Aujourd'hui, mardi 9 Octobre, il faisait 32 degrés à 15 heures 45. Les gens dans la rue sont encore en short et en tong, et j'ai la gueule qui brille au coup d'une heure, comme en plein été. Question : c'est quand l'automne ? Pour de vrai ?
Petit B : Du coup je peux toujours me trimballer avec des petites chaussures compensées ouvertes -légèrement sur le bout, faut pas pousser- dont ma nouvelle paire qui était, pour la première fois depuis au moins deux bonnes décennies, d'une autre couleur que noir. Et oui attention, elles étaient rose.. Voilà qui devrait faire tourner le temps et faire tomber la pluie. Il serait temps. A noter tout de même qu'on me les a données. Vous pensez bien que, même si je les adore, de moi même, je n'aurait jamais imaginé me les acheter..
Petit C : Je songe de plus en plus à me faire injecter de l'acide hyaluronique dans les lèvres. Pas pour combler les rides car j'en ai pas, juste pour leur donner un peu plus de volume. Ma lèvre supérieure est trop fine et je la voudrais plus pulpeuse. Depuis le temps que ça me trotte dans la tête, je pense en parler à mon dermato lors de mon prochain passage dans son cabinet.

Grand Trois : Les trucs de séries
Petit A : J'ai sept séries en cours de visionnage. Le pied. Surtout que dans le tas, il y a la nouvelle saison de Dexter, qui est comme d'habitude, absolument parfaite.
Petit B : Il y a aussi Rubicon, série que j'ai récemment découverte et qui est elle aussi absolument parfaite. La bonne surprise, en plus d'un scénario addictif et d'une ambiance terriblement mélancolique, c'est James Badge Dale -déjà vu dans Band of Brother, l'Enfer du Pacifique- qui interprète magistralement son personnage triste et anéanti par la mort de sa famille le 11 Septembre. Et qui est toujours aussi chou, mais bon ça, comme d'habitude, ce n'est qu'un détail. Vraiment dommage qu'il n'y ait qu'une seule saison par contre.
Petit C : 666 Park Avenue est par contre la deuxième déception de rentrée, après Revolution. J'espérais tellement de cette série, j'en attendais tellement beaucoup que le résultat est plutôt décevant. Je me suis terriblement fait chier devant le pilot, à tel point que j'ai du me repasser une séquence deux fois car, tellement partie dans mes pensées, je n'avais pas capté comment on était passé d'une scène à une autre. Enfin je lui laisse tout de même sa chance, j'ai quand même envie de voir la suite et je continue d'espérer que cette série vaut le coup.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/jamesoulala.gifMoui-oui.. Ce n'est qu'un détail..!

Conclusion
Voilà, c'est ici que s'achève cet article rapidement tapé, histoire de donner signe de vie et de justifier la reconduite de mon premium pour les six prochains mois.


Allez c'est parti pour le visionnage des tous nouveaux épisodes de
Dexter, Once Upon a Time et Homeland.
Inutile de dire que je ne suis là pour personne : pendant les deux prochaines
heures, considérez moi comme morte !!!

AVANT, J'AIMAIS PAS LES ROUX . . MAIS ÇA, C'ÉTAIT AVANT . . !

Mon dernier tatouage n'est pas encore parfaitement cicatrisé que j'ai déjà en tête un nouveau motif. Je vais finir par croire que c'est maladif, à la limite de la dépendance. Et en plus c'est contagieux, v'là que ma mère veut s'en faire un. Son troisième, sur le pied. Ma mère, elle est rock'n'roll. En attendant, je mets ma crème, je lutte pour ne pas me gratter et j'évite de le regarder parce que oui, un tatouage tout frais, c'est plein de croûte, c'est moche, ça m'énerve.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/homelandshowtimereview.jpg
Bref, je me plaignais de ne pas avoir de séries à regarder en attendant le retour de Dexter et compagnie -putain, le mois d'octobre, je ne vais plus savoir où donner de la tête par contre- et finalement je me suis rabattue sur Homeland que je devais voir de puis un bail. "Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité..." Voilà, ça c'était le synopsis. Je m'étais fait une idée à la con sur cette série, persuadée qu'elle n'allait pas me plaire et finalement je me suis envoyée la première saison en une semaine à peine. Décidément je n'ai toujours pas retenu la leçon : les aprioris c'est mal. Vous l'aurez donc compris, je vous la recommande fortement. Le scénario est parfait. On est dans une Amérique traumatisée par le 11 Septembre : paranoïaque, vivant dans la peur constante d'une nouvelle attaque terroriste.  Une bonne partie de la saison, on doute, on s'interroge : ce marine, joué par Damian Lewis -gros coup de coeur qui m'a réconciliée avec les roux !! de retour chez lui, est-il vraiment en train de préparer un attentat contre son pays, ou est-ce tout simplement les délires de l'agent Carrie Mathison, magistralement interprétée par Claire Danes ? Il y a une constante tension, même si tous les épisodes ne se valent pas. Quelle série peut se vanter d'être parfaite à chaque épisode ? L'intrigue se déroule donc en général sans temps-mort, c'est bien simple, je ne me suis pas faite chier une seule seconde alors si vous voulez un conseil d'amie : mettez-y vous dès maintenant comme ça vous pourrez choper la saison 2 qui débarque le 30 septembre !

http://dame.nina.cowblog.fr/images/homelandgif.gif
Homeland, c'est donc la série qui vaut le coup, vous l'aurez compris. A côté de celle ci, il y
a Revolution, une toute nouvelle série créée par J.J Abrams -que l'on ne présente plus- et qui elle, ne vaut pas le coup. Enfin du peu que j'en ai vu. Oui, j'aime bien donner une chance aux séries, on ne peut pas se faire un avis sur un ou deux épisodes.. Et bien là, j'ai arrêté au bout d'un épisode et demi. C'est pas possible, je me fais vraiment trop chier.. Pourtant cette série avait tout pour me plaire. Le scénario : une panne gigantesque de courant plonge le monde dans un énorme merdier. Ça se passe quinze ans après le black-out, et on voit comment les survivants se sont organisés, comment la vie a pu reprendre son cours dans un univers post apocalyptique où la nature a repris ses droits partout et où règne la loi du plus fort.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/revolutionn.jpg
J'aime bien ce genre d'ambiance alors pourquoi est-ce que cela ne me plait pas ? Et bien déjà, dès le départ. Tout se déroule trop vite : la panne, c'est torché en cinq minutes. Alors ok c'est bien, on perd pas de temps mais bon, il faut quand même poser l'univers, développer un minimum les personnages enfin quoi, c'est une série, y a le temps, pas besoin d'aller trop vite. Surtout que quand ça va trop vite, ça présage rien de bon.. Donc, on se retrouve -trop- vite quinze ans plus tard sans avoir pu s'attacher aux personnages du coup on s'en tape royalement le coquillard au moindre truc qui pourrait leur arriver.. Et puis les personnages, c'est toujours la même chose, ça sent le cliché à dix bornes : le geek -biologiste ou mathématicien, je sais même plus- avec ses tee shirt décalés et ses lunettes, la belle nana toujours bien coiffée et blushée -putain que ça peut m'énerver ça- etc etc.. Enfin bon c'est pas encore ça le pire même si je distribuerais bien une bonne paire de claques à l'ensemble du casting. Le pire, ce sont les trucs improbables qu'on a beaucoup de chances de rencontrer dans ce genre de séries. Un exemple qui m'a fait marrer : le gosse est asthmatique et on lui file une ventoline. What the fuck ? Alors peut être que pour ce genre de médocs, y a pas de date de péremption, même si j'en doute fortement, mais enfin, quinze ans après bordel, il a pris un coup de vieux quand même le truc, non ? Bon après j'avoue que rien d'autres ne m'a vraiment sauté aux yeux, pas comme dans Falling Skies où les mecs trouvent de la bouffe et de l'essence comme s'il en pleuvait, six mois après une invasion extra-terrestre. Là, on retourne au même niveau de vie qu'en plein Far West : on se déplace à cheval, on se bat à l'épée ou avec des armes très anciennes, la nature à repris ses droits partout en ville -d'ailleurs reconnaissons que les décors sont plutôt bien fichus- on cultive ses terres et tout le tralala. En fait je me rends compte qu'il n'y a pas tant de points négatifs que ça, j'avoue. Mais je n'accroche pas. Alors vous allez vous dire "mais la fille, elle se plaint que ça va trop vite et pourtant elle se fait chier?" Bah oui, comme dit plus haut, le sort des personnages m'indiffère au plus au point, du coup y a pas de moment de tension ou de stress quelconque. Je les regarde évoluer, parler sans rien dire, se battre, mourir dans une indifférence absolue. L'intérêt que je trouve aux séries, c'est justement ça : on s'attache aux personnages, on entre dans leur vie et leur univers, au fil des épisodes, ils évoluent, on tremble pour eux, on est content pour eux, tout ça tout ça.. Si j'ai pas ça, ça va faire perdre des points. Et là Revolution en perd des masses.. Déception donc.. Je m'y remettrais peut-être plus tard, mais avec le retour de grandes pointures comme Dexter -oui, je me répète je sais mais j'ai tellement hâaâââââte- ça va être difficile de rivaliser !!!
PARCE QUE LES PRINCES NE SONT PAS TOUJOURS CHARMANTS . .

Et voilà le dernier né, tout frais d'aujourd'hui. Entrée dans le salon à 14 heures, j'en suis sortie un peu après 18 heures.. Je faisais la maline au début -même pas mal- mais j'avoue qu'à la fin, j'en avais vraiment, mais vraiment plein le cul -au sens propre comme figuré car oui, allongée sur le dos pendant quatre heures, je commençais sérieusement à avoir mal au coccyx- ma peau commençait elle, à vraiment fatiguer et à brûler du coup, j'en venais à jurer intérieurement et à pester contre Belle et sa foutue robe longue.. Sérieusement, elle pouvait pas mettre une mini jupe cette connasse..!?!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/belletattoo.jpg
Bref, j'en suis pas peu fière évidemment, ça valait le coup, même si j'ai quelque peu douillé, que c'était galère à cause de ma cicatrice et surtout de ces saloperies de grains de beauté -il a fallu s'y reprendre à deux fois pour placer le motif parce que le prince avec un grain de beauté au milieu de la tronche, ça faisait vraiment pas top- qu'il y aura certainement des retouches à faire et que c'était plus que long, voire interminable ! Inutile de dire que je vénère mon tatoueur après ça, et que si j'avais de la place chez moi, je lui dresserais un autel en son hommage avec sacrifice de jeunes vierges tous les dimanches !
QUAND UNE MISE À JOUR BÂCLÉE RENCONTRE UN ARTICLE INUTILE . .

http://dame.nina.cowblog.fr/images/NickandJuliette.jpg
Il faut attendre l'été prochain pour la fin de Breaking Bad, fin septembre pour la suite de Grimm, et octobre pour les nouvelles saisons de The Walking Dead et Dexter -pour ne citer qu'elles. En attendant donc, je n'ai plus aucune série à voir : c'est dramatique.
Je teste enfin le "Pousse Plus Vite" de chez Lush -Depuis le temps que je devais l'acheter.. En une petite semaine à peine, j'en vois déjà les effets : je ne perds plus mes cheveux par poignées et ils ont légèrement plus de volume. Pousseront-ils plus vite ? Je l'espère, mais en tout cas, je peux déjà dire que j'aime ce shampooing.
Plus que quinze jours et je suis en vacances. Inutile de dire que j'ai hâte, d'une, parce que je pourrais enfin être peinarde chez moi et ne plus subir ces imbéciles de clients, de deux, parce que je vais, dès le premier jour, me faire tatouer. Vivement..
J'ai acheté Sur ma Peau de Gillian Flynn, après avoir lu un article sur le blog d'Alex. Cette nana pourra dire ce qu'elle veut, elle est et sera toujours une source d'inspiration : à chaque fois que je lis un bouquin ou vois un film qu'elle a recommandé, j'adore. Ce livre en est une nouvelle preuve : je l'ai dévoré en trois jours à peine.
J'ai créé un nouveau module originalement intitulé "Trucs en Vrac". Comme dit dans l'article précédent, j'y ai mis le récapitulatif des séries et j'y ai ajouté un article sur mes test beauté en cours et sur mes lectures passées et du moment.
J'ai un mascara Chanel, offert par ma soeur. Premier produit de beauté d'une grande marque. Maintenant je me la pète à chaque fois que je cligne des paupières. Soyez jalouses !!
IF RABBITS FEET ARE SO LUCKY, WHAT HAPPENED TO THE RABBIT . . ?

http://dame.nina.cowblog.fr/images/rectifyamantha.jpg
Ceci est un article récapitulatif sur les séries que je suis ou ai suivies. Parce que c'est un peu compliqué de s'y retrouver, entre le dernier épisode de l'une ou la nouvelle saison de l'autre.. Avec une petite liste donc, ça sera plus simple. Inutile de dire que cet article sera -très- régulièrement mis à jour en fonction de mon avancé dans les visionnages ! Et puis, si vous avez des recommandations à me faire, je prends avec grand plaisir !

Note : Ayant quitté Cowblog, cet article ne sera donc plus modifié. A partir de maintenant, et si vous souhaitez toujours suivre l'évolution de ma liste de séries, c'est par ici !

Les séries en cours de visionnage..
Games of Thrones : Saison 3, épisode 7 à voir
Hannibal : Saison 1, épisode 10 à voir ♥
Rectify : Saison 1, épisode 6 à voir

Les séries en attente de la saison suivante.. -et pour la plupart : vivement !
American Horror Story : en attente de la saison 3, le 13/10/2013
Arrow : en attente de la saison 2
Banshee : en attente de la saison 2
Bates Motel : en attente de la saison 2 ♥
Breaking Bad : en attente de la deuxième partie de la saison 5, le 11/08/2013 ♥
Dexter : en attente de la saison 8, le 30/06/2013 ♥
Grimm : en attente de la saison 3
Homeland : en attente de la saison 3, le 29/09/2013
Les Revenants : en attente de la saison 2
Luther : en attente de la saison 3
Once Upon a Time : en attente de la saison 3
Primeval, New World : en attente de la saison 2 ?
Primeval, Nick Cutter et les Portes du Temps : en attente de la saison 6 ?
The Following : en attente de la saison 2
The Walking Dead : en attente de la saison 4, le 13/10/2013 ♥
Vikings : en attente de la saison 2
Zero Hour : en attente de la suite de la saison 1 (épisode 4), le 15/06/2013

Les séries abandonnées en cours de saison -à reprendre pour certaines..
666 Park Avenue : Saison 1, épisode 2 à voir
Beauty and the Beast : Saison 1, épisode 1 à finir
Blue Bloods : Saison 1, épisode ? à voir
Bluestone 42 : Saison 1, épisode 2 à voir
Body of Proof : Saison 1, épisode 2 à voir
Bones : Saison ?, épisode ? à voir
Braquo : Saison 2, épisode 5 à voir
Continuum : Saison 1, épisode 5 à voir
Da Vinci's Demons : Saison 1, épisode 2 à voir
Defiance : Saison 1, épisode 2 à voir
Esprits Criminels : Saison 7, épisodes ? à voir
Falling Skies : Saison 2, épisode 9 à voir
Fringe : Saison 1, épisode ? à voir
Hawaï 5.0 : Saison 3, épisode 1 à voir
Hell On Wheels : Saison 1, épisode 2 à voir
Hunted : Saison 1, épisode 4 à voir
Jericho : Saison 1, épisode 2 à finir
Les Experts (Miami, Las Vegas, Manhattan), Saison ?, épisode ? à voir
Mentaliste : Saison 2, épisode ?
Misfits : Saison 4, épisode 2 à voir
Moonlight : Saison 1, épisode ?
Perception : Saison 1, épisode 2 à voir
Person of Interest : Saison 1, épisode 4 à voir
Red Widow : Saison 1, épisode 2 à finir
Revolution : Saison 1, épisode 2 à finir
Rookie Blue : Saison 1, épisode 2 à voir
Six Feet Under : Saison 4, épisode 2 à voir
Sons of Anarchy : Saison 2, épisode ? à voir
Strike Back : Saison 2, épisode 1 à voir
Supernatural : Saison 5, épisode 1 à voir
The Americans : Saison 1, épisode 2 à voir
The Fades : Saison 1, épisode 2 à voir
The Glades : Saison 1, épisode ? à voir
Torchwood : Saison 4, épisode 4 à voir
True Blood : Saison 2, épisode ? à voir
Weeds : Saison 1, épisode 6 à voir

Les séries vues en entier car finies pour toujours -snif pour pas mal d'entre elles..
Apparitions : 1 saison
Awake : 1 saison ♥
Band of Brothers : Frères d'Arme et l'Enfer du Pacifique
Cult : 1 saison, 7 épisodes diffusés
Dead Set : 1 saison (mini-série)
Docteur House : 8 saisons
Do No Harm : 1 saison, 2 épisodes diffusés
Generation kill : 1 saison
Kyle XY : 3 saisons
Last Resort : 1 saison
Nyc22 : 1 saison
Over there : 1 saison
Robin des bois (BBC) : 3 saisons
Rubicon : 1 saison
Stargate (SG-1, Atlantis, Universe) : 10, 5 et 2 saisons
Terra nova : 1 saison
The Black Donnellys : 1 saison
The River : 1 saison ♥

Les séries qui me tentent.. -déjà sorties ou en production..
Atlantis : sortie prévue le 05/10/2013
Black Mirror
Copper
Defying Gravity
Epitafios
Farscape
Firefly
Hemlock Grove
In The Flesh
Life on Mars (US et UK)
Ray Donovan : sortie prévue le 30/06/2013
Revenge
Ringer
Spartacus
Survivors
The Tudors
The Village
Under The Dome : sortie prévue le 24/06/2013
SHUTTER ISLAND, LE FILM QUI VIENT DE FOUTRE EN L'AIR MON TOP 5. .

http://dame.nina.cowblog.fr/images/shutterisland.jpg
Deux ans qu'il est sorti au cinéma, un an que je l'ai téléchargé, et c'est seulement ce soir que je me suis décidée à le voir. Question : pourquoi ai-je attendu si longtemps alors que ce film est tout simplement.. Parfait ?!

HENNÉ OR NOT HENNÉ ? THAT IS THE QUESTION..

Bon voilà depuis environ deux mois la question qui me trotte dans la tête : est-ce que je me lance dans la coloration au henné ou pas ? Est-ce que j'OSE serait plus exact. Car oui, ça me fout un peu la trouille. Parce que je connais mal le produit, parce que j'ai peur des résultats et parce que j'aime vraiment beaucoup ma couleur actuelle -couleur que j'ai mis plus d'un an à avoir pour ne pas flinguer mes cheveux- et que cela me ferait bien chier d'en changer..!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/Copiedehairr002bis.jpg
Bon alors je vais peut être dire une connerie, mais ce qui me fait flipper dans l'utilisation du henné, c'est le côté aléatoire du résultat. Je m'explique : pour obtenir une nuance plus ou moins flash, plus ou moins visible, il faut doser le produit et maitriser le temps de pose en fonction du résultat souhaité. Right, hein ? Pour ma part, je veux rester sur du rouge, et je le veux assez pétant. Je ne sais donc quel henné utiliser -je pencherais pour celui en barrette de chez Lush- mais j'ignore la dose à mettre et combien de temps je dois le laisser. De plus, si le résultat ne me plait pas, j'ai peur de devoir attendre avant de me relancer dans la coloration chimique, voir que cela ne soit pas possible. Et je ne parle pas de la pose qui est plus qu'acrobatique et super longue, du temps de pose, tout aussi long, et du rinçage apparemment bien galère.
Voilà. Ça fait plus de dix ans que j'utilise du chimique, mes cheveux ne sont pas abîmés mais ils ne respirent pas la grande forme non plus -racines grasses, pointes sèches, fourchues et putain qu'est-ce que je peux les perdre- et surtout en ce moment, ils sont assez ternes. Bon ça c'est en partie parce que ma dernière couleur remonte à un petit moment mais bon, le henné apporte brillance et vitalité aux cheveux et c'est principalement pour ça que je voudrais tenter l'expérience. Je vois les bons côtés, mais les moins bons me bloquent. Je lis des articles sur des blogs et forums et j'hésite à chaque fois. De toutes façons, j'attends la fin de l'été. Je me laisse jusqu'à début, voire fin septembre -quand je serais en vacances- pour peut-être me lancer. C'est con de se prendre la tête pour ça me direz-vous, et je suis bien d'accord : ce ne sont que des cheveux.. Certes, mais ce sont les miens et j'avoue que même si je leur reproche trop souvent d'être plats et de manquer de volume, je les aime quand même ces enfoirés. Surtout que depuis quelques mois, pour une raison totalement inconnue -miracle divin ou intervention extraterrestre allez savoir- ils se sont en fin remis à pousser. Après des années à stagner, ils ont pris plusieurs centimètres en très peu de temps. J'ai un objectif de longueur que j'espère atteindre avant mes soixante ans et si j'étais obligé de les couper, ce ne serait pas la fin du monde, mais presque. Voici donc ma méga préoccupation du moment et vous, amies lectrices, votre mission si vous l'acceptez est de répondre à cette question :
henné ou pas henné ?
Créer un podcast