OBJECTS IN MIRROR ARE CLOSER THAN THEY APPEAR

Misfits, c'est une série sur laquelle j'avais une tonne d'aprioris. Je voyais des photos des acteurs sur plein de tumblr de fashionistas toutes plus détestables les unes que les autres - ouais, j'ai un peu, voire beaucoup de mal avec les bloggueuses mode, ces nanas m'exapèrent, c'est comme ça - du coup je me disais que ça devait être une série à la con, du genre trucs pour ados pré-pubères avec un humour débile et des rires idiots en fond sonore pour te dire que là, ouais, c'était supposé être drôle donc tu dois rire.
Je sais pas pourquoi j'avais jamais pris la peine de lire le synopsis alors je suis bêtement restée un petit moment avec cette idée que c'était un truc drôle et bien lourd. Et puis en plus, les tas de photos que je voyais étaient principalement celles de Robert Sheehan et ce type, si je pouvais, je m'en servirais volontiers comme punching ball vivant pour me défouler les jours où on m'aurait un peu trop saoulée au boulot.
Bref, c'était mal barré pour que je vois un jour cette série, il n'y avait absolument rien qui m'attirait - ou presque.


http://dame.nina.cowblog.fr/images/simonshower.jpgContrairement à ce que vous pouvez bien penser, ce beau gosse ne fut pas ma motivation première..

Un jour donc, je me décide, comme ça, je file sur Wikipédia et je lis le synopsis : Nathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha sont cinq jeunes adultes ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt général. Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony, leur superviseur, un violent orage éclate. Les personnages sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs. Mais, ils vont également se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir changé. Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner. En danger de mort, ils n'auront d'autre choix que de le frapper les premiers et de le tuer. Suite à ce meurtre qu'ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s'enchaîne. Les cinq jeunes vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte bleue du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu'il est simplement parti. Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement.

Aaah mais putain, c'est pas une série comique, c'est plutôt du genre fantatisque.. Okay !! Il m'en faut pas plus pour regretter mes aprioris stupides et me lancer dans le visionnage. Et évidement ça n'a rien à voir avec ce que j'imaginais. Au contraire. Déjà, ça vient d'Angleterre, pas des USA comme je pouvais le penser. Du coup, comme avec pas mal de séries anglaises, y a pas beaucoup d'épisodes par saison - hélas. Evidement, c'est à voir en VO rien que pour l'accent méga racaillou de Kelly. L'histoire est plutôt bien fichue, au moins autant que les quelques effets spéciaux et le maquillage. Les épisodes s'enchainent - trop vite, je me suis envoyé les trois saisons en une semaine à peine - dans un mélange bien dosé de glauque, d'humour, d'action et de bons sentiments : les personnages, on le sait depuis le début, sont des délinquants mais pas des grands méchants même si leur attitude rebelle les poussent souvent à commettre l'irréparable. Bref, y a du sang, y a des morts, mais y aussi de l'amour et de l'humour bien british. Le point plus que positif de cette série est sans aucun doute la bande son, d'ailleurs grâce à elle -
et surtout grâce à ce site - j'ai enfin pu retrouver une chanson que j'entendais au boulot mais que j'étais pas fichue de retrouver sur le net : Abducted de Cults. J'adore. Toutes sont presque dans ce même registre pop, rock, et même électro. Enfin, y a de quoi passer un bon moment.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/nathan.jpg
Reste tout de même la chose agaçante de la série : Robert Sheehan, oui le même que je ne pouvais déjà pas me voir en photo, bah je ne peux tout autant pas me le voir en mouvement. J'aime définitivement pas sa tête et il en fait des caisses. Alors ok, c'est son rôle, mais même son personnage, je l'aime pas, il est con, et c'est tout à fait le genre de type bien lourd que je supporterais pas d'avoir dans mon entourage. Certains diront qu'il apporte la touche comique à la série, et d'accord j'ai peut être ri quelques fois avec ses conneries, mais pour ma part, j'ai trouvé ça très lourdingue la plupart du temps. Peut être parce que ça part très souvent dans le pipi-caca, ou la blague de cul qu'on trouve drôle seulement quand on est un garçon de 13 ans avec trois poils aux couilles - pardon oui, c'est pas très élégant mais bon. Non non, j'aime vraiment pas ce mec.

Ma préférence va vers Iwan Rheon qui est pour moi la révélation, le beau gosse de service qui me fait me demander : mais ces nanas, qu'est-ce qu'elles ont toutes avec l'autre con ?! Quant aux autres personnages, à chacun leur style, facilement caricaturables au début, ils évoluent, de même que les relations entre eux changent au fil de leurs péripéties. Parce qu'ils en vivent des trucs, plus ou moins gros faut dire, il faut parfois éviter de trop réfléchir aux quelques incohérences et se contenter de passer un bon moment devant une série carrément sympa qui n'a rien a envier aux américains !
Morale de l'histoire : les aprioris, c'est mal.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/misfistkiss.jpg
Il est à peine 20H49 et pourtant j'ai hâte d'aller me coucher juste parce que je sais que demain au petit déjeuner je vais m'envoyer un fabuleux morceau de pain avec une quantité indécente de Nutella dedans.
Aaah, la vie et ses p'tits plaisirs..

LA SALE TRONCHE DE CAKE QUE TU TE PAIES !!!

L'autre jour, je me demandais ce que je pouvais bien faire avec les quelques légumes qui squattent ma cuisine, à savoir carottes et poireaux, à part une poêlée basique bien sûr. J'ai eu l'idée - bon certes, j'ai rien inventé - disons plutôt alors, l'envie, d'en faire des petits cakes, le genre parfaits pour l'apéro ! Restait juste à réfléchir à comment faire et à acheter le matos pour préparer tout ça. Chose faite dès le lendemain. Et voilà, comme je suis sympa, je vous laisse ma recette, inventée avec ma p'tite tête donc et réalisée par mes p'tites mains !!!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/cakes022.jpg
Pour réaliser environ dix petits cakes poireau/carotte, il vous faut :

- 80 grammes de farine
- 50 grammes de beurre
- 1 poireau
- 2 carottes
- 4 oeufs
- Sel et poivre

1. Faire cuire le poireau et les carottes, bien bien saler et poivrer. Les couper en petits morceaux.
2. Faire fondre le beurre.
3. Dans un saladier, mélanger la farine, les oeufs, une bonne pincée de sel et le beurre fondu.
4. Ajouter les légumes à cette préparation.
5. Verser le tout dans des petits moules en silicone.
6. Mettre au four pendant 10 à 15 minutes à 180 degrés.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/cakepoireaucarotte018.jpg
Et voilà, à déguster chauds ou froids, c'est comme vous voulez !! Inutile de dire que j'en suis contente et même fière parce qu'ils sont vraiment bons en plus d'être beaux, absolument pas lourds et pas gras ! Et en plus, c'est facile et rapide, la preuve : j'y arrive - c'est fou ce que j'ai envie de cuisiner d'ailleurs en ce moment !!!

EVERY GOOD STORY BEGINS WITH A WISH . .

A chaque fois qu'une série que j'aime se termine, je galère pour me lancer dans le visionnage d'une nouvelle. J'ai du mal à quitter un univers pour un autre, une ambiance pour une autre, des personnages pour d'autres, bref, vous l'avez compris, ma vie est vraiment trop dure, trop pénible dans ces moments là.. Non, sérieusement, la saison 1 de Grimm s'est donc terminée - en nous laissant, comme d'habitude, sur notre faim avec une terrible et irrésistible envie de voir la suite mais bon, re-comme d'habitude il va falloir attendre - il faut alors, pour occuper mes longues heures de solitude vu l'asociale misanthrope que je suis, trouver une nouvelle série à visionner. Noter qu'ici, je ne parlerais même pas du cas Awake qui est fini pour toujours sinon je risquerais de me trancher la carotide après avoir refait ma décoration intérieure à coups de pieds et de poings et hurler par la fenêtre à la terre entière que la vie est décidément une bien belle salope. Fin de la note.
Donc, le souffle court, le coeur battant et la main tremblante, j'ai sauté le pas, j'ai cliqué sur le lien qui allait me mener vers le premier épisode d'une autre série : Once Upon A Time.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/onceuponatime5.gif
Once Upon A Time, c'est donc l'histoire d'Emma qui voit, le jour de son 28ème anniversaire frapper à sa porte, Henry, le fils qu'elle a abandonné dix ans plus tôt. Embarquée malgré elle dans un voyage jusqu'à StoryBrook pour le ramener vers sa mère adoptive, elle va vite découvrir que dans cette ville, les contes de fées existent encore et ne sont pas que le fruit de l'imagination débordante du petit garçon. Elle va y rencontrer la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue Mary Margaret Blanchard, une douce et gentille institutrice, ou encore Tracassin, un effrayant expert en magie noire. Le temps qui y était alors suspendu suite à une malédiction, va de nouveau filer avec l'arrivée d'Emma qui a une destinée et une importance qu'elle ne soupçonnait pas avant que son jeune fils n'entre dans sa vie.
Toute la série repose donc sur deux univers : le monde actuel où évolue Emma, et celui des contes de fées, façon "flashback" là où tout a vraiment commencé. L'intérêt étant de voir comment ces deux univers vont se rencontrer pour expliquer le pourquoi de la malédiction et la présence des personnages de conte de fées dans une ville moderne et apparemment banale.

Bon voilà je sais pas si j'ai été claire mais bon, l'essentiel est dit. Donc, j'avais un peu envie de rester dans les histoires de princes et princesses, contes de fées, etc, avec bien sûr la crainte que cela soit nian-nian parce que bon, ils vécurent heureux et tout ce blablabla, c'est à moitié mon trip. Moi je serais plutôt du côté de la vilaine reine toute de noire vêtue, tendance aigrie et qui balancerait des sors sur tous les gens un peu trop mielleux..!! Mouahaha ! Il parait que j'ai déjà le rire diabolique qui va avec !! A moitié mon trip donc parce que si je trouve toutes ces histoires qui finissent toujours bien très souvent bourrées de bons et niais sentiments, j'aime tout de même l'ambiance, les décors, les costumes, et bien sûr je ne serais pas contre croiser sur ma route un beau chevalier sur un grand cheval blanc..!
Donc dans cette série, on a tout ça : des jolies phrases style "je serais toujours avec toi", "je te retrouverais toujours", des bons sentiments façon "il faut faire le bien dans la vie", "je ne veux pas gagner si c'est en mentant ou trichant", bref, le petit côté agaçant peut être mais bon, si on suit l'idée du conte de fées, on est en plein dedans. Et puis y aussi du côté des trucs pas agaçants et plutôt carrément plaisants : des décors superbes, notamment les forêts justes magnifiques, des robes de princesses qui en feraient rêver plus d'une ou encore des armures de chevaliers foutrement sexy (!), et puis le meilleur pour la fin, et pas des moindres, des beaux mecs qui trottent fièrement sur leur fidèle destrier..!
J'ai hésité à me lancer, mais au final je ne regrette pas puisque le premier épisode à peine fini, j'avais envie de voir le deuxième pour connaître la suite. Certes, il faut être indulgent, comme avec pas mal de séries en fait, il ne faut pas trop être regardant sur la qualité de certains effets spéciaux par exemple ou sur les réactions plutôt incongrues de certains personnages, mais on s'attache assez vite à l'histoire de cette ville et à ses habitants. On les appréciera plus ou moins selon les univers, moi par exemple, personnellement, Snow, je la préfère dans les flashbacks où elle est magnifique, du genre femme forte, guerrière de base quoi, alors que dans le monde moderne elle est, en plus d'être carrément moins jolie - aaah, c'est quoi cette coupe de cheveux ?! niaise, timide, toute coincée.. A l'opposée quoi. Ensuite certains ne changent pas, comme la Reine qui reste toujours la garce froide qu'elle est ou encore Mr.Gold fidèle à lui même dans le rôle du manipulateur de base.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/charmingcriesgif.gif
Et puis il y a forcément, les p'tits préférés de l'histoire, les chouchous, les beaux gosses de service, à savoir : 1/ Charming, un peu mielleux certes mais bon, c'est le prince charmant quoi, et puis j'ai jamais vu un mec avec une bouche pareille ! Et 2/ le Chasseur, dans le genre paumé, écorché par la vie et canon, on ne fait pas mieux - Spoiler : mon dieu l'épisode 7 est un véritable crève coeur, noooon pourquoi ? Pourquoiiiii ?!
Par contre il va falloir arrêter ces scènes où on les voit chialer là, mon dieu, j'ai le coeur fragile moi bordel !!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/onceuponatime8.gif
Bref, plus l'histoire avance et plus on veut voir comment chacun d'entre eux va évoluer et découvrir  le secret qui pèse sur StoryBrook. Et moi forcément j'avance assez vite dans la série, trop vite, comme à chaque fois la saison va y passer en une semaine à peine, et je vais être dégoutée, je vais regretter de ne pas savoir me stopper et me contenter d'un épisode par jour pour faire durer le plaisir.. Et ouais, quand on aime, on ne compte pas ! - Tiens, une jolie phrase digne d'un conte de fées, trouvez pas ?!!

Enfin bon, j'aurais presque envie de dire "pas grave" si je la finis trop vite finalement parce que j'ai déjà
repéré Luther, série qui me fait de l'oeil depuis un p'tit moment et vu tous les avis positifs que je viens de lire à son propos, il faut vraiment que je m'y mette !! - Moi, accro aux séries ? Nooooon !!
JE NE REGARDE JAMAIS LA TÉLÉ, EST-CE QU'ELLE ME REGARDE ELLE ?!?!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/300.jpg
300 n'est pas un film qui se regarde. 300 est un film qui se mate.

YEAH GUYS, YOU CAN CALL ME BUGS BUNNY NOW !

Bon alors, les personnes qui passent régulièrement par ici le savent, ceux qui débarquent vont le
savoir : j'ai une peau de merde. J'ai hérité de toutes les imperfections possibles qu'on peut
avoir : couperose, pores dilatés, boutons, points noirs et brillance. Vous l'aimez votre peau maintenant non ?! Et encore je ne parle pas de ma saloperie d'eczéma que je me trimballe depuis trente ans.

Donc, pour lutter conter tous ces problèmes, je teste et ai testé des tas et tas de trucs. Ça passe par les crèmes et produits de grandes surfaces, de pharmacies, des médicaments filés par le dermatologue, des séance de peeling et de laser, des produits bio, des recettes de grand mère et même, oui même, des séances de magnétisme avec un guérisseur ! Je lis des tas d'articles sur des sites divers, je parcours des tas de forums pour me renseigner sur le pourquoi du comment de toutes ces merdes disgracieuses qui fleurissent sur ma tronche. Et comme j'en ai particulièrement ras le bol, je continue de faire des tests tant que je n'aurais pas trouvé le produit miracle, la formule magique qui aidera ma peau un minimum, à condition que cela ne soit pas nocif pour ma santé évidemment !! Après, je suis réaliste, je sais que je n'aurais jamais un teint de porcelaine, je voudrais juste une peau unifiée, plus lisse, plus jolie quoi.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/beautifullbigearsbunnycarrotcuteFavimcom414697.jpg
Bref, dans cet article je vais donc parler d'un nouveau test tout neuf, tout frais, tout  juste débuté aujourd'hui : la cure de carotte. Pourquoi la carotte ? J'ai trouvé la meilleure réponse possible
dans
cet article : Ce légume présente plusieurs bienfaits pour la peau. En effet, elle la nourrit et lui permet de maintenir une bonne élasticité empêchant ainsi le relâchement cutané. En outre, nous savons tous que la carotte est un vrai concentré de provitamine A : le carotène. Cet élément constitutif de la carotte n’agit pas uniquement sur la santé mais également sur la beauté de la peau. Celui-ci assure son entretien. De plus, le pigment orangé de la carotte lui confère un meilleur teint. Elle est d’ailleurs recommandée pour favoriser le bronzage.

Alors, j'ai lu pas mal d'avis là dessus et certains disent que cela ne fait aucun effet, d'autres que ça risque de faire le teint jaune/orange façon auto-bronzant bas de gamme bien crade et d'autres certifient que leur teint s'est joliment amélioré et qu'elles n'ont jamais eu aussi bonne mine depuis qu'elles mangent régulièrement des carottes.
Le meilleur moyen de savoir quel effet cela pourrait avoir sur moi est donc de faire à mon tour cette cure de carottes. Je ne sais pas quelle quantité il faut en manger pour voir un résultat mais moi, vu que j'adore ce légume, ce ne sera pas un problème d'en manger régulièrement, voire tous les jours. Oui je pense qu'au début, je vais en manger très souvent - et pas que ça hein, sinon bonjour les carences, faut pas être extrême non plus ! J'ai en plus décidé d'acheter du jus pour en boire un grand verre à jeun le matin. Mais là, ça va être difficile : c'est tout simplement infecte ! Ouais j'adore la carotte crue, cuite peu importe, mais en jus : euuuurk !! Toutefois, pour éviter de gâcher, j'ai décider de l'utiliser comme une lotion : hop, une fois la peau bien démaquillée, je l'applique sur mon visage à l'aide d'un coton. J'ai déjà essayé ce soir, ça ne colle pas, ça pu pas trop et j'ai pu voir immédiatement que ma peau prenait une petite teinte dorée. Bon c'était sur le coup, après ça se dissipe, il faudra voir sur la durée.

En tout cas, je commence dès aujourd'hui cette petite cure : nous sommes le 22 mai, résultat du test dans un mois pile poil. On verra si je suis orange, si ma peau va mieux ou s'il n'y a une aucun effet ! Je vous tiens au jus !! - Notez le jeu de mot, mouahaha !!

UN P'TIT COOKIE PATRICK ?

Aujourd'hui dimanche, j'ai fait des cookies pour la première fois de ma vie. Du début jusqu'à la fin, parce que faire des cookies déjà tout prêts là, comme les trucs en forme de carré juste bons à être balancés dans le four comme ça, ça compte pas hein. Certes c'est bon, mais ça compte pas ! Là, y avait la farine, le sucre, la levure et tout le tralala.. Bref, l'envie m'a prise de faire des cookies, du coup j'ai chopé la première recette qui passait, sur je ne sais plus quel site pour dire vrai, j'ai fait quelques petits changements dans les proportions et j'ai eu envie de virer les pépites de chocolat pour les remplacer par des m&m's. J'ai confié la liste des courses aux parents la veille et cet après midi j'ai profité de leur four pour réaliser mes cookies.
Et voilà ce que ça donne, j'avoue, j'en suis fière, parce qu'en plus d'être beaux, ils sont sacrément bons !!!


http://dame.nina.cowblog.fr/images/cookies.jpg
Voici donc la recette pour environ une dizaine de cookies

- 220 grammes de farine
- 125 grammes de sucre roux, ou cassonade
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 pincée de sel
- 1/2 sachet de levure
- 1 oeuf
- 100 grammes de beurre
- 120 grammes de m&m's

1. Dans un grand saladier, mélanger la farine, les sucres, le sel et la levure
.
2. Faire fondre le beurre et y ajouter l'oeuf battu. Incorporer le tout à la préparation et bien mélanger.
3. Concasser les m&m's en morceaux plutôt grossiers et les ajouter à la pâte ainsi obtenue.
4. Façonner des cookies d'environ 10 centimètres de diamètre sur une feuille de papier cuisson - pour cela,
4. préférer l'utilisation des mains
, en prenant soin de laisser suffisamment d'espace entre chacun.
5. Les enfourner 10 minutes dans un four à 220 degrés avec la grille au plus bas.

6. Après cuisson, attendre quelques minutes que les cookies refroidissent avant de les décoller du papier
6. cuisson afin qu'ils durcissent et éviter qu'ils ne se cassent lors de la manipulation.


Voilà c'est prêt ! Reste plus qu'à déguster et à se régaler, voire à se casser le bide ! Si l'envie vous prend de faire ma recette -qui en plus est carrément facile et rapide, je compte sur vous pour m'en donner des nouvelles!
UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, J'IRAI LA-BAS !

http://dame.nina.cowblog.fr/images/davidg.gifJe crois que je pourrais regarder ce gif pendant des heures..!

La première saison de Grimm s'achève la semaine prochaine. Et comme à chaque fin de saison de séries bien aimées, cela va être la fin du monde. Ouais, au début, j'aimais pas trop, maintenant que j'ai vu presque tous les épisodes, je peux dire que je l'apprécie. Oui au début donc, c'était pas trop ça. Y a des séries, on accroche tout de suite, d'autres, ça prends plus de temps. Et bien avec celle là, il m'aura fallu plusieurs épisodes, peut-être trois ou quatre, pour rentrer dans l'histoire et apprécier les personnages. Et puis les effets spéciaux, je les trouve plutôt moyens, on s'habitue par la suite, mais au début on se dit qu'ils ont l'air bien cons, les monstres, dignes d'un épisode Buffy contre les Vampires qui aurait mal vieilli et qu'ils auraient pu faire bien mieux que ça. Mais bon après, on "pardonne", on passe au delà puisque l'histoire s'étoffe, de nouveaux personnages s'ajoutent aux principaux, on veut voir comment tout ça va bouger, les décors sont parfaits, aussi bien intérieurs qu'extérieurs, l'ambiance y est. Bref, ça devient de plus en plus intéressant, et puis on s'attache aux personnages, on veut voir comment les relations entre eux vont évoluer. De bons points donc même si, je le reconnais, il ne faut pas trop être exigeants.. Y a parfois des incohérences, principalement dans les réactions de certains, ça pourraient être plus poussé, le schéma d'un épisode reste toujours le même à chaque fois et les effets spéciaux, j'y reviens, mais bon si on veut passer un bon moment, bah on passe un bon moment à chaque fois. Personnellement en tout cas, je sais pourquoi je dis "on" depuis le début de l'article mais, personnellement donc, je passe un bon moment et si j'ai un peu traîné les pieds au début, je me suis envoyé toute la saison en une petite semaine seulement. Reste un épisode à voir et celle ci s'achèvera.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/Grimm01.jpg
Ah et puis, objectif avant de mourir : aller à Portland.

HEY MAN, YOU SPEAK ENGLISH LIKE A SPANISH COW

http://dame.nina.cowblog.fr/images/awakesadpart3.jpg
Je viens de voir le tout dernier épisode d'Awake et je dois dire qu'il était tout à fait, absolument bouleversifiant, à sponsoriser par les mouchoirs Kleenex quoi. J'aurais presque chialé seule devant mon ordinateur parce que mon dieu, Jason Isaacs confirme qu'il est un excellent acteur, qu'il joue à la perfection et de le voir pleurer comme un gosse quand en plus on s'est attaché au personnage qu'il incarne, forcément, ça ne peut laisser indifférent. Un homme qui pleure, j'ai toujours trouvé ça super triste. Ouais une femme qui pleure ça va très très souvent me laisser de marbre, mais un homme.. C'est carrément plus émouvant.
Bref, épisode parfait donc, qui fait que j'aiiime encore plus cette série et qui fait que j'ai envie de me taper la tête contre les murs depuis que j'ai appris cette triste nouvelle : elle ne sera ps renouvelée pour une saison deux. Noooon ! Pourquoiiii ? Là je pourrais presque chialer devant mon ordinateur maintenant. Je sais pas comment ça va se finir, mais une chose est sûre : on n'aura surement pas toutes les réponses aux questions qu'on se pose, et je déteste ça, je déteste les intrigues laissées en suspend, je déteste le goût d'inachevé et je déteste encore plus ce sentiment de gâchis. Ouais, cette série aurait pu aller loin, seulement les américains l'ont boudée, les américains ont déconné sur ce coup, je ne les aime plus, maintenant là, c'est moi qui boude.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/awakesadpart2.jpg
e t m e r d e m e r d e m e r d e m e r d e m e r d e m e r d e

THAT'S EXACTLY WHAT THE OTHER SHRINK SAID . . .

Au boulot, à chaque fois que je regarde par la fenêtre, j'ai la façade du cinéma, et plus particulièrement l'affiche de Prometheus qui me fait de l'oeil. Il faut vraiment que je vois ce film. Pas en salle certes parce que je n'y vais jamais, mais, je le verrais, d'une manière ou d'une autre, et assez rapidement, c'est sûr. D'une, parce que j'aime pratiquement tous les films de Ridley Scott, de deux, le genre me plaît particulièrement, de trois, j'ai envie de voir la prestation de Noomi Rapace, de quatre, visuellement, ça a l'air d'en jeter un max, de cinq,
la
bande annonce fait carrément envie, de six.. Bon j'arrête là, ouais, il faut vraiment que je le vois quoi..!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/noomirapace.jpg
En attendant, je ne passe pas une soirée sans regarder un épisode de Awake. J'ai tellement accroché à cette série que j'ai rattrapé mon retard sur la saison une en une petite semaine même pas, et du coup je suis maintenant obligée de la suivre au rythme des américains et d'attendre le vendredi soir. Et il n'en reste plus beaucoup, de vendredis soirs pour visionner de nouveaux épisodes. Il en reste en effet seulement trois. Et la grande question qui se pose à cet instant est : y aura-t-il une deuxième saison ? Rien n'est certain. C'est même plutôt mal barré vu les audiences de la première aux USA. Mon Dieu. Inutile de dire que si elle n'est pas renouvelée, je serais absolument, infiniment, immensément déçue tellement j'adore. J'adore le scénario - Les vies parallèles et simultanées d'un policier, Michael Britten, qui n'a jamais réussi à se remettre d'un tragique accident de voiture qui a décimé sa famille. Depuis, il vit entre deux réalités : l'une où est encore vivant son fils, l'autre où est encore vivante sa femme - et j'adore Jason Isaacs qui incarne son personnage à la perfection - en plus d'être canonissime pour ses presque cinquante piges, mais ça, voilà quoi..!!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/nbcawakehed2012.jpg
Créer un podcast