MEN ALWAYS RUIN YOUR MASCARA, DON'T LET THEM RUIN YOUR LIFE

Je crois que plus ça va, et plus j'ai moi aussi envie de bannir le mot mademoiselle de mon vocabulaire. Ou au moins de l'utiliser à bon escient. Oui je fais partie de ces personnes que ça agace d'appeler une femme madame uniquement si celle ci est mariée - genre les mecs, mariés ou pas, on s'en cague, ce sera toujours monsieur. Est-ce qu'on dit, je sais pas, damoiseau à un type qui n'a pas la bague au doigt d'abord ? - bref, je pars du principe que ce mot devrait plutôt s'appliquer en fonction de l'âge de la personne. A vingt ans, mariée ou pas, je suis tout à fait d'accord pour qu'on dise mademoiselle, par contre, la trentaine passée, mariée ou pas toujours, je penche plus pour l'utilisation du madame. Parce que quoi, on est une dame uniquement si on est mariée ou quoi ? C'est l'homme qui fait la Femme, c'est ça ? Illustration : Monique, 21 ans, mariée, serait donc une dame, par contre Geneviève, 54 ans, célibataire, serait elle, une demoiselle.. Arf.. Moi, ça me bloque, voire me choque. Personnellement, je ne suis pas mariée, j'arrive aux trente ans, et j'estime avoir le droit d'être appelée madame, et de ne plus devoir subir ce mademoiselle qui me hérisse particulièrement le poil. Je ne suis pas votre demoiselle, surtout si vous êtes beaucoup plus jeune que moi. Merci.
Je me suis découvert il y a peu, une passion pour la crème de marron. Encore un truc à ajouter sur la liste
des PMAPPEABPG, à savoir la liste des Produits à Manger Avec Parcimonie Pour Eviter d'Avoir des Boutons Plein la Gueule.. Facile à dire, moins facile à faire, on s'en doute bien..
L'autre jour au boulot, on était quelques un à parler bêtement avec un accent espagnol. Ouais, ça nous prend comme ça faut pas chercher à comprendre, on se détend comme on peut quoi.. Bref, entre deux phrases genre : Tou l'as ou ta boîte dé six nuggets ? ou Tou fini lé boulot à quelle horrrre ? j'ai pensé à celle-ci : Ye m'appelle Inigo Montoya, tou as toué mon pèrrre, prrréparrre toi à mourrrirrrrr. Allez savoir pourquoi il m'est venu à l'esprit cette fameuse réplique du film Princesse Bride. Film que j'avais vu pour la première fois aux environs de dix ans et qu'il me prend la soudaine envie de revoir. Je me souviens de quelques répliques cultes, comme celle précédemment citée, je me souviens de certaines scènes, tout aussi cultes et puis, comme pas mal de gamines j'en suis certaine, d'être tombée sous le charme du beau gosse du film : Westley. Bref, il faut vraiment que je revois ce film pour rafraichir tous ces souvenirs de gosses, et puis, truc drôle, celui qui incarne le fameux Inigo Montoya n'est autre que Mandy Patinkin, le Jason Gideon d'Esprits Criminels. A chaque fois que je vais voir un épisode de cette série maintenant, je regarderais ce type différemment, c'est sûr !!!


http://dame.nina.cowblog.fr/images/princessbridegif2.gifMa mémoire me trahit rarement, n'est-ce pas ?!?

Et puis je vais continuer sur cet article tiens. Je me suis remise à regarder des séries. Ouais, ces derniers temps, vu comme c'était galère -ou devrai-je dire, comme C'EST galère ! avec le streaming et tout le tralala, j'avais un peu lâché ce côté là, et puis, je ne savais pas quoi regarder. The Walking Dead, The River, Dexter.. Pour tout ça va falloir attendre -et encore, je prie pour que la deuxième soit renouvelée..! donc, que visionner en attendant ? Et bien je me suis lancée dans Grimm, Awake et Hell On Wheels. Pour chacune j'ai à chaque fois vu seulement le premier épisode, et pour chacune j'ai accroché à chaque fois, même si ma préférence va vers Awake. Si vous voulez savoir de quoi ça parle, soyez pas feignants comme je le suis, allez voir sur AlloCiné ou Wikipédia -ouais, m'en voulez pas mais là, j'ai particulièrement la flemme, mais, c'est certain que j'en parlerais plus longuement dans un autre article- et laissez vous tenter, vous ne serez pas déçus !!
A RANGER DANS LA CATÉGORIE " CES P'TITS TRUCS QUI M'AGACENT. . "

C'est QUAND même, et pas comme même. Bande de débiles.

JE DÉCLARE L'OPÉRATION DÉTOX' OUVERTE !!!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/lilycolemontage1.jpg
Petit 1
: Voilà, j'ai modifié mon habillage, j'ai rajouté un p'tit menu à gauche avec du blabla inutile en guise de présentation et une liste de blogs que je visite à chaque fois que je suis sur internet, donc presque tous les jours. Je suis plutôt contente de la gueule de mon blog, ça reste simple et ça me ressemble assez. Mais, étant une éternelle insatisfaite, il n'est pas impossible de penser que je ferais bien vite des changements, peut être, que je rajouterai des modules, surement. Ah et puis, je reste sur cow bien sûr.
Petit 2 : Voici ici le paragraphe en rapport avec mon titre. J'arrête de bouffer trop gras. Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, je bosse dans la restauration rapide. Donc, cinq jours sur sept, je mange sur mon lieu de travail, et cinq jours sur sept, je mange des frites. Alors, heureusement, mon régime végétarien me freine dans le gras, je me contente à chaque fois d'un croque sans jambon bien sûr, mais je résiste difficilement à un paquet de frites, même quand ces dernières sont froides, molles et avec un vieux goût de carton. Ouais, c'est terrifiant.. Bref, opération détox en marche, non pas pour perdre du poids, de ce côté là tout va bien, mais plutôt pour purifier un peu mon intérieur de tout ce gras qui s'accumule et qui se lit sur ma face : ouais, j'ai des boutons. Y a pas une journée où j'en ai pas un qui se tape l'incruste, principalement sur mon menton. Alors tant pis, je ne mangerais pas de frites pendant un petit moment, tant pis ce sera une torture, mais tant mieux, j'aurais plus la peau d'une adolescente prépubère.
Petit 3 : J'ai fini de lire La Forêt des Mânes de J-C Grangé. J'ai aimé, à chaque fois que je lisais quelques pages, je restais dans l'histoire un moment après avoir fermé le bouquin. J'ai mis le temps à le lire, parce que j'oubliais à chaque fois que je l'avais ! C'est con je sais. Et pourtant, je me suis envoyé les 200 dernières pages en une petite heure à peine. J'avais tellement envie de savoir la fin, et même s'il était tard et que j'avais les yeux éclatés, il fallait que je sache. Il fallait oui, que je sache si j'avais raison et si le tueur était bien qui je pensais. Ouais, j'avais évoqué cette idée là plusieurs fois en court de lecture, résultat j'ai été un peu déçue. Je sais pas, j'aurais aimé une vraie surprise, et même si j'avais deviné, j'aurais aimé que la fin soit différente. Bref, j'ai quand même adoré hein, je le recommande d'ailleurs grandement.
Petit 4 : Voilà une semaine que je me trimballe avec
cette chanson en tête, plus particulièrement, la première phrase. Et seulement celle là. Ne me demandez pas pourquoi ni comment elle est arrivé dans ma tête, je n'en sais foutrement rien. Mais j'aimerais bien qu'elle dégage. En attendant, je partage, et j'espère que vous aussi, vous la chanterez gaiment en voiture dans les bouchons, sous la douche ou au travail. Faîtes vous plaisir !!
Petit 5 : Voici le pourquoi des quelques photos qui illustrent cet article. Je suis fan de Lily Cole et particulièrement de pas mal de ces photoshoots. J'aime à chaque fois l'ambiance, le maquillage, les coiffure, les tenues.. Et si on me donnait une baguette magique pour avoir instantanément le visage d'une autre, je pense à 100% que c'est le sien que je choisirais. Teint pâle, visage rond, tête de poupée.. Parfaite.


http://dame.nina.cowblog.fr/images/lilycolemontage2.jpg
QUI A DU CACA KAKI COLLÉ AU CUCUL JUSQU'AU KIKI


http://dame.nina.cowblog.fr/images/zombiebebe17943.jpg
Aujourd'hui j'ai encore choqué bien comme il faut deux de mes collègues quand je leur ai dit à quel point j'avais une aversion grandissante pour les enfants, et plus particulièrement les bébés. Ouais, les gosses ne m'intéressent pas, ne m'attirent pas, ne m'émerveillent pas.. Ils m'indiffèrent au plus haut point, je ne trouve rien de beau chez un bébé, rien d'intéressant. Les conversations de mamans, leurs inquiétudes dès qu'elles laissent leur enfant deux heures chez la nounou, leurs discours type "c'est normal tu peux pas comprendre t'as pas d'enfants, mais tu verras tu changeras d'avis quand tu en auras un" m'agacent à un degrés inqualifiable. Et je ne parle pas des femmes enceintes que je trouve tout bonnement horribles et difformes, comme directement sorties d'une scène d'un des films de la saga Alien. Et oui, je ne veux pas d'enfants, la grossesse et l'accouchement m'écoeurent, y a rien de beau ou magique dans une naissance, c'est la nature, y a rien de beau ou magique dans l'allaitement, c'est la nature, et y a rien de beau ou magique quand le p'tit dernier fait ses premiers pas ou son premier caca dans sont pot, c'est le cours normal des choses. Désolée -façon de parler hein, parce que je n'ai pas à m'en excuser- de ne pas être sensible aux gazouillis du premier mouflé qui croise ma route, désolée de ne pas compatir aux pleurs du premier morveux qui a été contrarié par sa mère, désolée de vous paraître égoïste, froide, sans coeur  et tout ce que vous voulez -je crois avoir déjà tout entendu- mais il me semble encore que je fais ce que je veux avec mon utérus et tout ce bordel qui m'est tout à fait inutile, d'ailleurs si vous le voulez, laissez moi un commentaire sur cet article, son prix est à débattre..!
QUOI ? DEUX ARTICLES EN TROIS JOURS ? MAIS QUE SE PASSE-T-IL ?!

Voilà, comme ça a été si gentiment demandé par la foule en délire : voici une photo de ma tignasse. Aaah, mes cheveux et moi, c'est une grande histoire d'amour et de haine. Un jour je vais les adorer, comme hier, et un jour je vais les haïr, comme aujourd'hui. Si ces cons étaient tous les jours volumineux, aériens et disciplinés, et bien je n'aurais aucune raison de les détester. Enfin il y a au moins un truc que j'adore en non-stop depuis quelques semaines déjà et dont je ne me lasse pas : c'est leur couleur. Je commence à atteindre mon but, à savoir un beau rouge flamboyant sans pour autant être trop flashy ou trop "faux".
Depuis l'année dernière que j'ai commencé le processus du passage du noir au rouge, il serait temps !

http://dame.nina.cowblog.fr/images/ilovemyhairtoday.jpg
Mes deux séries favorites du moment The Walking Dead et The River sont finies. Arf. Tristesse. Surtout que pour la deuxième citée, on n'est pas certains d'avoir une suite. Inutile de dire que pour moi ça serait un drame parce que j'adooore vraiment. En parlant de drame la mort de biiiip dans The Walking Dead en est un. Merde, j'adorais ce type et j'ai comme l'impression qu'il va manquer un truc dans la série maintenant. Enfin il est évident que j'ai tout de même hâte de voir la saison trois, surtout quand on voit comment la deux se termine. Bordel il va falloir être patients les amis ! J'avais envie de lire un bouquin depuis un p'tit moment déjà, mais comme je suis pas du genre à trainer dans des librairies/ bibliothèques, je n'ai jamais vraiment pris la peine d'en chercher un qui pourrait me plaire afin de l'acheter. C'est chose faite grâce à Serpe qui a su vendre à la perfection le bouquin de J-C Grangé : La Forêt des Mânes. Ouais, il a suffit d'un seul article pour me convaincre et me donner envie de le lire. Je viens à peine d'attaquer les trente premières pages, il ne s'y est pas encore passé grand chose, voir rien, les personnages se mettent à peine en place et pourtant j'ai toujours plus envie à chaque fois que je ferme le livre, de lire la suite. Oui, je l'aime déjà ! Il va falloir que je commande une nouvelle poudre sur le site de Mac, la Prep and Prime. J'arrive à la fin de mon pot actuel et je me demande encore comment j'ai pu vivre sans elle. Je voudrais la prendre en version compacte, plus pratique, mais à chaque fois elle est indisponible. Merde. L'autre jour, une collègue m'a dit qu'en regardant le film Gabriel, elle avait tout de suite pensé à moi à cause du côté gothique du film et de l'histoire qui parle d'anges déchus. Flattée. Si elle m'avait dit qu'elle avait pensé à moi en matant une comédie romantique et larmoyante, je l'aurais peut être moins bien pris ! Bref, du coup j'ai eu envie de le voir et j'ai plutôt aimé même si j'ai pas du tout trouvé ça violent/choquant comme elle le disait, que j'ai trouvé ça au contraire un peu lent et parfois emmerdant, et puis un peu beaucoup cliché -genre les anges pas gentils, bah ils portent du noir, du cuir, limite SM pour certains- bref, faut pas être trop exigeant quoi et puis la présence d'Andy Whitfield remonte laaaaargement le niveau. Il en fait un beau d'ange maintenant, oh mon dieu mais qu'est-ce qu'il était beau et pourquoi, pourquoi est-ce qu'il est mort ? Quand j'y pense j'en pleurerais presque. Il y a des dépenses comme ça qui ne sont pas prévues et cette magnifique paires de godasses en est une. Quarante euros alors que j'allais dans cette boutique "juste comme ça pour regarder" mais comment ? Je vous le demande, comment résister face à de telles beautés/merveilles ? Vous voyez la pub Zalando ? Bah j'aurais presque hurlé comme ça dans le rayon quand je les ai vu. Après quelques frayeurs du genre "mon dieu j'espère qu'il n'y a pas de cuir" -ouais je porte pas de cuir- ou encore "mon dieu le 38 ne me va pas, et s'il n'y avait pas de 37?" ces chaussures sont finalement miennes, et je me la pète avec elles à mes pieds.
Ouais ouais ouais..!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/newshoesdamour.jpg
SOS . . JAMBES EN TRÈS TRÈS GRANDE DÉTRESSE . .

Je venais de finir d'écrire un article, je faisais tranquillement la mise en page quand internet a décidé de planter. Inutile de dire que j'ai immédiatement souhaité qu'une pluie de météorites tombe sur la planète et que tout le monde crève dans d'atroces souffrances. Bref, je suis zen, je suis calme maintenant, alors c'est reparti pour un tour. Je disais donc.. J'en avais déjà parlé dans un autre article : j'ai les jambes dans état lamentable. Je dois vraiment être en train de pourrir c'est pas possible autrement. En plus de la peau sèche que je gratte à faire saigner, je vois fleurir de merveilleux boutons qui ressemblent à des piqures d'araignées mais qui n'ont pas l'air d'en être, des boutons du genre bien gros, rouges et extrêmement douloureux. Les sales trucs qui balancent des décharges électriques dans toute la guibolle si j'ai le malheur d'y toucher.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/hairyleg-copie-1.jpg
Le soucis c'est que si je ne les tripote pas pour en dégager le pus, bah ça fait tout autant, voire plus mal car la peau tire un max. Dégueulasse, je ne vous le fais pas dire, vous voulez un petit sac en papier pour vomir ? Encore que, ne vous plaignez pas, je pourrais mettre une photo histoire d'être bien crade et de finir d'écoeurer la populace. Bref, si je veux pouvoir sortir cet été le mollet au vent, il est grand temps que je prenne les choses en main et que je prenne soin de mes jambes dès maintenant. Déjà aujourd'hui, vu le temps magnifique par chez moi, je serai bien sorti en pantacourt -ouais, en débardeur dans les rues un 12 mars, soyez jaloux ! mais vu ma peau de vieille lépreuse, c'était tout à fait impensable. Bref, j'ai tellement de boulot avec la peau de mon visage que j'en néglige celle du reste de mon corps. Grosse erreur. Ouais, je n'ai pas la chance de ces nanas qui ne mettent rien sur leur corps et qui pourtant ont une peau de bébé. Ne dîtes pas que c'est pas possible, j'en connais, et je les hais pour ça ! Donc ma quête du Saint Graal commence, j'ai déjà fais le plein de munitions et j'ai commencé cela depuis le début de la semaine dernière environ en achetant le gel douche Sanex 0% tout : pas de paraben, pas de parfum, pas de trucs cacas qui pourraient sensibiliser ma peau déjà bien réactive. Ouais, vu ma tendance aux plaques, rougeurs et crises d'eczéma, je vais devoir apprendre à me passer de tous ces gels douches qui sentent bons certes, mais qui malmènent ma peau. Tant pis si ça sent pas la fraîcheur d'un champs de coquelicots après la rosée du matin tant que ça gratte pas et que ça tire pas après, je prends. Deux fois par semaine je me lave avec l'huile de douche de Nivéa. C'est bien gras, ça hydrate pas mal mais vu qu'il y a quand même du parfum -léger léger- dedans, je ne l'utiliserais pas plus que ça. Et puis l'étape que je ne dois vraiment et absolument plus zapper : l'hydratation. J'ai acheté aujourd'hui le nouveau lait corporel Aqua Porin Active de Eucerin. Testé depuis ce soir, je trouve ma peau déjà plus douce et qui démange moins, voire plus du tout. Voilà pour un début. J'ai aussi cette semaine décidé de zapper la case rasage, tant pis, je serai velue comme un homme, mais je ne me vois absolument pas passer une lame de rasoir sur ma peau vu son état, ma salle de bain serait assurément déconseillée au moins de 18 ans : trop gore. Je laisse mes jambes au repos, en espérant ne pas avoir à les montrer dans les jours à venir -faut pas que je me torde la cheville ou que je me vautre au boulot quoi ! J'aurais l'air super classe devant les pompiers ! De toutes façons, il va vraiment falloir que je trouve une autre façon pour dégager mes poils, le rasoir est vraiment trop agressif pour moi.. Enfin voilà, j'espère un bon résultat avec ces quelques produits, mais bon, vu que je suis une merde question soins pour le corps, je prends quand même toutes les marques, tous les produits, tous les trucs à faire ou pas faire que vous voudrez bien me donner. Oui en fait, cet article est le cri du coeur, un appel au secours de jambes en détresse. Faîtes un geste. Aidez-les. Merci pour elles.

THE OLDER U GET, THE FEWER THINGS U REALLY LOVE

http://dame.nina.cowblog.fr/images/kristenvogueitalialargew620.jpg
Docteur House m'emmerde. Je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais oui, depuis le début de la saison en ce moment diffusée sur TF1, je me fais chier devant chaque épisode. Et je ne suis même pas triste de savoir que la série s'arrête à la fin de la huitième saison. Dîtes moi que Dexter s'arrête et là par contre, je me tranche aussitôt les veines. Ma décomposition corporelle se poursuit : mes jambes n'ont jamais été dans un état aussi lamentable : mélange de varicelle et de lèpre, c'est bien simple, j'ai des boutons partout, plus ou moins gros et plus ou moins douloureux, et la peau si sèche qu'elle gratte et pèle. Je parle pas des poils qui repoussent sous la peau, des croûtes de sang et des rougeurs qui piquent et brûlent à la fois. Glamour quoi. Il va vraiment falloir que je songe à dire adieu au rasoir (oui le rasoir c'est le mal) et à m'hydrater correctement la peau. Ras le bol du papier de verre sous les pantalons ! Hier soir, j'ai vu Triangle : Un groupe d’amis part explorer le Triangle des Bermudes à bord d’un voilier. Après avoir essuyé une tempête titanesque, le bateau est à la dérive. Ils trouvent alors refuge sur un navire où ils ne découvrent pas âme qui vive et où le temps s’est arrêté. Pourtant, ils éprouvent une étrange sensation de déjà vu et réalisent très vite que quelque chose d’hostile les guette. Si vous êtes comme moi, au début vous allez avoir peur et vous dire "mon dieu, voici exactement le genre de film que je n'ai pas envie de voir et qui va fortement me déplaire, me faire chier ou perdre mon temps".. Bref, vous allez vous demandez comment vous en êtes venu à le regarder. Et puis à la fin, vous allez vous demander comment vous avez pu passer à côté de cette merveille. Parce que oui, ce film est une merveille, un thriller d'épouvante particulièrement réussi et ingénieux, et qui méritait de sortir en salle et pas directement en dvd, contrairement à certaines bouses que je ne citerai pas. Le scénario, basé sur un mythe grec, est sacrément intelligent et complexe, le genre de scénario qui fait cogiter, pendant et après le visionnage. Melissa George y est parfaite, mon envie de la gifler les première minutes s'est bien vite estompée, d'une parce qu'elle joue sacrément bien, et de deux parce qu'on comprend à la fin pourquoi elle est si molle et limite dépressive au début, avant de monter sur le bateau, et là du coup, on ne peut plus avoir envie de la claquer. Oui, ce film est un puzzle, les pièces se mettent en place au fur et à mesure qu'on avance dans l'intrigue, résultat, on est totalement pris dedans et l'heure quarante passe à une vitesse dingue. En bref, une perle. Regardez-le, et si vous en avez d'autres dans le genre à me recommander, je prends. Merci d'avance. Dans mon errance youtubesque, je suis tombé sur cette vidéo de Kristen Stewart, où elle est tout simplement magnifique au point d'en être presque détestable. Il me fallait toutes les photos de ce shooting parce que tout y est parfait : le style, l'ambiance, les couleurs, les fringues, le make up, l'attitude. Tout.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/kristenmontag.jpg
STOPPING THE MICROWAVE AT :01 AND FEELING LIKE A BOMB EXPERT

Bordel, que c'est chiant de ne pas savoir comment commencer un article.. Le faire avec un gros mot en tout cas, c'est pas très classe c'est sûr mais bon, c'est un début. Un début qui n'aide pas, mais un début.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/theriver2.jpg
Bref, je me lance : j'ai attaqué une nouvelle série, The River. L'histoire : Un aventurier célèbre, star de la télévision, est porté disparu lors d'un voyage au fin fond de l'Amazonie. Durant des années, accompagné de sa femme et de son fils, le Dr Emmet Cole a partagé - via son show télé - ses découvertes de contrées éloignées. Aujourd'hui, la chaîne finance une expédition filmée façon télé réalité pour tenter de le retrouver. Une équipe de cameramen suit de près les recherches menées entre autres par la famille et des amis du disparu. Tous embarquent à bord d'un bateau qui remonte l'Amazone et va les amener à faire des rencontres pour le moins effrayantes.. Merci très cher Allo Ciné. J'avais entendu pas mal de bonnes choses concernant cette série, à savoir -attention mots balancés en vrac, comme ça, ça fait peur, c'est filmé caméra à l'épaule, présence de fantômes et d'esprits en tout genre, ça bouge.. Bref, tout pour me laisser tenter. C'est ce que j'ai fait.
Et j'ai fort bien fait. J'aime bien l'ambiance. On est dans la jungle, en terre totalement inconnue et donc totalement dépaysante. On est avec une petite équipe de gens plus ou moins sympa et l'avantage c'est que je n'ai envie de claquer personne dans le tas. Ouais en général, y a toujours une nana que j'ai envie de gifler pour une raison x ou y, mais pas là, personne ne m'agace. On a des légendes locales qui se révèlent souvent véridiques et du coup, on a des fantômes ou des esprits qui sont eux, plutôt pas sympa. On a de l'action, personnellement je ne me suis jamais fait chier, même si tous les épisodes ne se valent pas. Bref, c'est pas mal du tout. J'en suis au quatrième épisode, obligée de suivre le rythme des américains, car ouais, elle est toute récente et à peine diffusée là bas. J'ai un peu peur que ça tourne vite en rond et que ça se répète, mais pour le moment, j'accroche pas mal et même, je recommande ! Oh et puis, y a Thomas Kretschmann, carrément pas dégueu malgré ses cinquante balais -haha, on me reconnait bien là n'est-ce pas ?!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/theriver.jpg
Nivea arrête le maquillage : c'est la fin du monde. Voilà près de dix ans que j'utilise leur fond de teint, comment vais-je faire maintenant, je vous le demande ?! Ça va pas être facile de changer comme ça, va falloir que j'en teste avant de trouver l'équivalent de mon bon vieux Extrême Resist Beige. J'ai déjà commencé avec le Teint Accord Parfait de l'Oréal. Plutôt pas mal mais vu que la teinte est trop claire, je ne peux pas le mettre sur ton mon visage et me faire un véritable avis dessus. Je me suis donc tournée vers Yves Rocher et son Couleurs Nature, Teint fluide Zéro Défaut. Celui là est un peu trop liquide et la teinte, même si c'est Rosé, est encore un peu trop orange et foncée. Heureusement que je n'ai pas suivi les conseils de la vendeuse qui m'orientait vers la teinte du dessus ! De toute façons, je l'aime pas. Il sent pas très bon et puis je sais pas si c'est une coïncidence mais depuis que je l'utilise, j'ai des boutons.. Décidément les produits Yves Rochers, j'accroche vraiment, mais alors vraiment plus ! Pareil, je l'utilise en petites touches sur le visage, histoire de pas gâcher.. Cette après midi je me suis laissée tenter par le Pure Fluide Minéral de Gemey Maybelline teinte beige doré et cannelle. Pas encore testés, mais le deuxième cité est parti pour être pas mal mais bon, en cas de déception, ça ne sera pas bien grave puisque les deux m'ont couté moins de dix euros.. M'enfin, je me sens quand même quelque peu donc désemparée, je sens que je vais en balancer du blé avant de retrouver un fond de teint qui arrive à la cheville de mon amour de toujours. D'ailleurs, je suis allée sur Ebay et je l'ai trouvé, mon Extrême Resist Beige, du coup ça me laisse un peu d'avance avant de me retrouver sans rien ! Mais la quête continue !!!
Je crois que je commence à me décomposer. Voilà une semaine que j'ai toujours un petit peu de sang dans le nez, surtout le matin, et que j'ai le bout de l'annulaire droit de plus en plus rouge et sensible. Ouais, je suis en train de pourrir je crois, c'est l'âge quoi, le début de la fin..! Encore que, cette semaine, je n'ai jamais autant de fois entendu que je ne fais pas mon âge -ola c'est français ça, elle me parait tordue cette phrase ?! Plutôt plaisant, même si je les aime mes trente ans -qui arrivent- que je les assume et que je trouve que c'est le meilleur âge : plus une gamine, pas encore une vieille, vraiment une femme. Moi je le vis bien.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/jeremyrenner9.jpg
On est le 29 février et je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore trouvé l'homme de ma vie du mois de Février justement, et bien c'est chose faite avec Jeremy Renner<3 ou le mec aux avant bras les plus sexy de la planète, et oui !! J'ai maté Démineurs l'autre soir et surprise, il était à l'affiche, un point en plus pour un film qui frôle pourtant déjà le vingt sur vingt. Oui, c'est juste une merveille, certaines scènes sont peut-être un peu longues mais d'autres pourraient être sponsorisées par les mouchoirs Kleenex car tellement touchantes/tristes/émouvantes -notamment celle de la douche, mon dieu, en plus d'être physiquement parfait, ce bon vieux Jeremy est juste un putain de bon acteur, et puis non, dans cette scène, il est même pas tout nu, bande de pervers(es) que vous êtes ! Bref, je savais que j'avais déjà vu ce type à plusieurs reprises, je pense notamment à 28 Semaines Plus Tard, et oui, le Sergent Doyle, c'est lui, et aussi dans le clip Trouble de Pink, le shérif, c'est lui aussi. Vu comme ça, personnellement, je ne serais pas contre me retrouver dans une cellule infestée de zombies avec une ceinture d'explosifs autour de la taille !! -Comprendra qui pourra !!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/jeremyrenner5.gif
ET COMME DIRAIT L'AUTRE : THERE IS MAGIC OUT THERE !

PREVIOUSLY ON AMC'S THE WALKING DEAD . . .

http://dame.nina.cowblog.fr/images/thewalkingdead.jpg
Je viens de mater le tout dernier épisode de The Walking Dead. Depuis le temps que je l'attendais celui là ! Je flippais d'avance à l'idée de ne pas pouvoir le voir à cause des vidéos de moins en moins disponibles en streaming, sans parler du net qui a planté chez moi hier soir.. Je crois que j'aurais pu faire un beau p'tit carnage si on m'avait balancé dans la figure un truc comme "this video has been removed due to infringement" ou autres conneries dans le genre. Heureusement ça n'a pas été le cas, tout a marché comme il faut et j'ai maté tranquillement mon épisode ! Bon, le résultat n'est pas à la hauteur de l'attente, il ne s'y passe toujours pas grand chose mais j'aime toujours cette série. Que voulez-vous, l'amour rend au moins autant indulgent qu'aveugle. Je continue de croire -et aussi un petit peu d'espérer- que ça va bouger pour de bon par la suite.

http://dame.nina.cowblog.fr/images/Copiedeusarmyflickr8.jpg
L'autre jour, j'ai passé plus d'une heure à mater le flickr de l'armée américaine. Dans mon errance internetesque j'ai atterri sur ce site et j'ai mis du temps à le quitter tellement j'ai adoré pas mal de photo -si seulement je pouvais toutes les mettre ici, trop dur de choisir là ! Ouais je me suis presque tapé les 400 pages. Mon attirance pour l'uniforme refait surface ces temps ci, mon côté fille se disant qu'un mec en treillis et en sueur ça a quand même sacrément de la gueule, et mon côté mec regrettant presque de ne pas avoir signé le papier pour servir la patrie quand j'avais pas encore 20 piges. Ouais, dingue je sais, mais à cet âge là je me voyais bien porter du kaki, ramper dans la boue et marcher au pas. Choses que je serais tout à fait incapable de faire à l'heure où je tape sur ce clavier, le cul au chaud dans un canapé, certes vieux mais confortable. Moi, sans mes huit heures de sommeil, mes soins pour la peau et mon fond de teint ? Haha ! Drôle n'est-ce pas ?!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/Copiedebattlefield.jpg
A défaut, la guerre, même si c'est tout aussi pas beau, bah je la fais sur console. J'ai pas la xbox360 vu qu'elle est chez les parents, alors j'ai eu envie de ressortir les vieux jeux que j'ai sur la toute première xbox. Mon dieu que c'est laid. Bon je crache pas dessus hein, on était bien content à l'époque de jouer avec ces trucs là mais bon, le Call of Duty de 2004 a pris un sacré coup de vieux. Mon dieu que c'est laid -bis. J'ai bien vite lâché l'affaire, non non le choc était trop brutal : mais c'est quoi ces graphismes ? C'est fou l'évolution en moins de 10 ans, et je me demande même à l'époque comment on pouvait trouvé ça troooop mortel et trop bien foutu, surtout en voyant maintenant la gueule que peut avoir un Battlefield, pour ne citer que lui ! Sinon j'ai acheté au moins 5 paires de chaussures en à peu près deux semaines. J'avoue que là j'ai fait fort. Mais c'est tellement rare que je flashe sur plein de trucs..! Moi qui suis habituellement plutôt difficile, je ressortais pratiquement de toutes les boutiques que je faisais avec une paire à la main. Est-ce bien raisonnable encore une fois ? Moi je dis oui, surtout quand on voit le genre de merveilles que j'ai pu acquérir. Mon dieu qu'elles sont mignonnes ces petites ballerines ! Trouvez pas ?! J'aurais presque hâte d'être en été rien que pour pouvoir les porter !!

http://dame.nina.cowblog.fr/images/newshoes010.jpg
Ouais là c'est pas vraiment le moment de foutre le nez dehors avec seulement des ballerines aux pieds. Trois fois qu'il neige par chez moi depuis le début du mois. Rien d'exceptionnel pour ceux qui vivent dans le nord ou à la montagne, carrément surnaturel pour ceux qui vivent dans le sud, plus précisément dans le Var, plus précisément encore près de Toulon, à quelques pas la Méditerranée. J'adore la neige, ça me rappelle mon enfance dans le nord justement, quand on avait juste à se baisser pour en ramasser des poignées et en faire des bonhommes. Cette année c'est la première fois que j'en voyais autant et que ça tenait aussi bien sur les routes. Ma première fois sur la neige en voiture aussi, et ce fut folklorique : j'ai failli prendre tout droit le rond point en bas de chez mes parents, inutile de dire que j'ai pas fait la maline ! J'arrête là cet article déjà pas mal long sur une chanson de Johnny Cash, celle qu'on entend dans Battlefield 3 et que j'adore écouter en boucle !


Johnny Cash - God's gonna cut you down

Sais pas pourquoi mais j'avais envie de mettre plein de photos sur cet article !!
UNDER SOPA, YOU COULD GET 5 YEARS FOR UPLOADING A MICHAEL JACKSON SONG, ONE YEAR MORE THAN THE DOCTOR WHO KILLED HIM. .

http://dame.nina.cowblog.fr/images/LanaDelRayborntodieSMALL.jpg
Il est exactement minuit au moment où je commence à rédiger cet article. Dans dix heures trente pile poil c'est officiel : les vacances se terminent. Inutile de dire que c'est passé trop vite, que je n'ai absolument pas envie de reprendre blabla, c'est logique. Comment avoir hâte de retourner vendre des big mac à des zombies décérébrés quand on vient de passer une dizaine de jours à..
1. Faire les boutiques et profiter au maximum des derniers jours des soldes. Cette dernière semaine j'ai rarement été habillée deux fois de la même façon tellement j'ai acheté, acheté et acheté des fringues ! Vive les chemisiers et les
ballerines à pois, les petits tops noirs tout mimi et tout girly, vive les bagues et les boucles d'oreilles de chez Claire's.. Que j'aime mon côté fille dans ces moments là !
2. S'empiffrer tous les jours au goûter et ne jamais rater un seul apéro.
3. "Geeker" comme dirait ma soeur, au point de finir
Battlefield 3 -en moins de dix heures alors ça va quand même. Mon dieu, j'adore ce jeu, j'adore les jeux de guerre -et oui hein, la guerre en vrai c'est pas beau je sais mais bon- où ça tire dans tous les sens, c'est visuellement magnifique, on entend presque les balles siffler à nos oreilles, on s'y croirait, bref.. Que j'aime mon côté mec dans ces moments là !
4. Errer sur youtube devant diverses vidéos du style "ma routine teint pour une peau dégueulasse", "ma review sur tel ou tel produit", "comment réussir du premier coup son trait de eye liner sans se foutre le pinceau dans l'oeil", "coiffure pin up pour les nuls", etc, à mater tout un tas de clips en tout genre -ouais tout genre, même les pires- au point de finir par apprécier certaines trucs qui me gavaient avant, comme par exemple Lana Del Rey. Sa chanson
Video Games m'horripilait quand je l'entendais au moment de me préparer le matin pour aller bosser, j'avais juste envie de mettre mon poing dans ma télé à défaut de pouvoir le mettre dans sa bouche botoxée.. Et puis finalement, j'aime bien Blue Jeans, et j'adore presque Born to Die.
5. Glander dans mon lit tous les jours jusqu'à onze heures voire onze heures et demi.
6. Chouchouter
mes cheveux que j'aime d'amour ces derniers jours : petite retouche de la frange avec mes p'tites mains, coloration pour réhausser mon rouge -qui devient bien pétant, je tiens le bon bout, avec les p'tites mains de ma p'tite mère.. Grand Dieu que ça fait du bien de les laisser respirer et virevolter à l'air libre, j'en ai oublié d'acheter des extensions, tant pis, ils sont pas si longs, mais je les aime quand même !
7. Ne rien faire, n'avoir aucun horaire à respecter, ne rien faire, et ne rien faire..

Oh et puis, cette vidéo est hilarante. C'est très con certes, mais hilarant.
Parfait pour retrouver le sourire un jour de reprise !! J'en ris encore !!
Créer un podcast